Allemagne

Islamisme : Merkel plante Erdogan et récolte un carnage…Hasard ou inconséquence ?

Merkel plante Erdogan et récolte un carnage

13700080_10209037756836337_4416300965276481710_n13770359_1335181869843049_4349997851837404995_n

 Par ERIC VERHAEGHE J’usqu’ici tout va bien 22/7/16

Erdogan est-il le grand Manitou du terrorisme qui a frappé la France, et qui frappe maintenant l’Europe Occidentale? Il y a quelques mois, j’avais déjà évoqué cette hypothèse. L’attentat en cours à Munich permet une fois de plus de soulever la question.

Terrorisme: au tour de l’Allemagne

En quelques jours, l’Allemagne, qui a longtemps fait des mamours à Erdogan, se retrouve avec des attentats sur les bras.

Au lendemain de la tentative de coup d’Etat en Turquie, c’est un Afghan de 17 ans qui s’est attaqué à des passagers, dans un train, avec une hache (opération revendiquée par Daesh). Aujourd’hui, c’est la ville de Munich qui est transformée en champ de tir. Épargnée (curieusement) jusqu’ici par les attentats, l’Allemagne semble maintenant être une cible de premier ordre.

La veille, Merkel plante Erdogan

On ne nous en voudra pas de faire un parallèle avec une information incidente, mais qui corrobore une hypothèse tentante. Ce jeudi, Angela Merkel a plaidé pour une interruption des pourparlers d’adhésion de la Turquie dans l’Union.

Dans cet ordre d’idée, c’est le leader de la CSU, Horst Seehofer, qui s’est montré le plus virulent. La CSU est la branche bavaroise de la CDU, le parti de Merkel. Et la fusillade éclate en Bavière…

Des enchaînements troublants

En reprenant le cours totalement fou de l’histoire européenne depuis une semaine, c’est-à-dire depuis son extravagante accélération, les esprits raisonnables ne peuvent évidemment manquer de se poser quelques questions sur des « suites » étonnantes.

Le 13 juillet au matin, la consule de France à Istanbul annonçait la suppression des festivités du 14 juillet pour des « raisons de sécurité ».

Dans la foulée, les missions françaises en Turquie – ambassade de France à Ankara et consulat général – ont été fermées mercredi pour des raisons de sécurité, a annoncé l’ambassade de France.

L’annulation de la célébration de la fête nationale française dans les trois plus grandes villes de Turquie constitue une première, selon une source consulaire.

Le 13 juillet au soir, un attentat, dont on sait maintenant qu’il était prémédité de longue date, frappait Nice.

Le 14 juillet, une tentative de coup d’Etat avait lieu en Turquie. Erdogan n’a pas tardé à accuser des pays étrangers d’avoir fomenté cette opération. La France avait-elle fermé son ambassade en prévision de ce coup d’Etat? Erdogan était-il prévenu de sa préparation? Nul ne le sait encore.

Le 16 juillet, Jean-Marc Ayrault (qui est notre ministre des Affaires Étrangères) affirmait ouvertement ses doutes sur le soutien que la Turquie apportait à Daesh.

Erdogan a-t-il favorisé des arrivées massives de terroristes?

Rappelons en outre que, quelques jours avant ces événements funestes, une réunion a eu lieu à Moscou, notamment avec le Mossad, sur des infiltrations massives de terroristes armés par la frontière azérie et géorgienne. Une carte de la région montre que ces mouvements peuvent difficilement s’opérer sans que la Turquie ou l’Iran ne les soutiennent.

Erdogan

Il est évidemment trop tôt pour porter des affirmations implacables. Mais des indices concordants laissent en tout cas penser que le terrorisme que nous connaissons en Europe n’est non seulement pas étranger à la situation politique intérieure turque, mais même qu’il en constitue une forme d’exportation.

EN BANDE SON: 

   NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON

Image d’aperçu

10 réponses »

  1. Je vous le concède, c’est un commentaire tout à fait secondaire, mais je ne peux pas réprimer l’expression du mépris que j’ai ressenti lorsque j’ai lu « la consule ». La France a un consul à Istanbul, c’est une fonction (ou un fonctionnaire) et non un individu de sexe féminin (peut-être « faudrait-il » dire une individue). Je me demande si nous parviendrons un jour à nous débarrasser de la chape de la pensée politiquement correcte ou de la tyrannie des groupes déconstructeurs ?
    Je suis navré d’intervenir sur un point sans rapport avec le fond de votre communication, mais nous ne sommes pas, que je sache, sur un site de la pensée dominante. Quoi qu’il en soit, merci pour cet article, par ailleurs intéressant.

    • Encourageant de vous entendre dire ce que j’ai moi-même pensé. J’avais dû me rependre car, surpris, j’avais d’abord lu : « la console de France » !

  2. c’est tout sauf un point sans rapport car cela concerne aussi le globalisme.

    BLM ou l’islam sont les plus ou moins les mêmes idiots utiles selon les même timings, selon les mêmes financements des mêmes illuminés

    https://www.instagram.com/alexsoros/

    July 15, 2016 1:29 pm
    Qatari royal family boosts stake in Deutsche Bank
    James Shotter in Frankfurt

    • Idiots utiles pas nécessairement…

      Ce n’est pas parce les financements à court terme sont identiques que les stratégies à long terme visées sont les mêmes…

      La city de LONDRES est devenu le centre de la finance islamique….que croyez qu’il adviendra de la city à long terme ? Londres a déjà un maire musulman…

      Si le Qatar finance le PSG ce n’est parce qu’ils aiment le football mais parce que cela leur permet de mettre un pied dans les cités françaises…

      Une trop grande assurance nuit car elle donne l’avantage à l’adversaire par une baisse possible de la vigilance. Aucune bataille n’est gagnée avant l’affrontement final

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Carthage_(149_av._J.-C

  3. C’est une partition écrite à plusieurs depuis fort longtemps ..Un orchestre globaliste du ..wonderful word..une symphonie fantastique Wagner n’a qu’a bien se tenir…

  4. Cela fait des années qu’Erdogan joue double jeu et il aura fallu attendre bien longtemps pour que les gouvernements européens arrêtent leur pitoyable spectacle du cirage de pompe à son encontre.
    Quand on voit la différence entre le comportement de Poutine qui est intraitable avec la Turquie et qui est respecté par Erdogan et les paillassons intellectuels que sont Merkel et le truc qui nous sert de président, il y a de quoi à être agacé.
    Je ne sais pas qui peut croire encore la propagande du tueur déséquilibré, on nous l’a tellement sorti dès qu’il s’agit de musulman terroriste que cela devient ridicule.
    Merkel et Hollande sont des faibles et quand on gouverne uniquement avec la peur pour seul guide, on accumule les erreurs.
    Les attentats vont hélas continuer puisqu’on ne s’attaque toujours qu’aux effets et non aux causes, les journalistes vont continuer à nous mentir, ce sont des pros, par contre, je pense que tôt ou tard la patience du bon peuple, qui paye des impôts pour nourrir des menteurs et des incompétents, prendra fin et ce jour là finira le triste spectacle de ce quinquennat cauchemardesque, je pense que cela doit tarder à beaucoup de français.

  5. c’est trés ennuyeux de savoir qu’il y a autant de déséquilibrés sur le sol européen ….et puis c’est drole , ils sont tous la même idée : tuer , tuer , tuer….et comme par hasard , le dernier mauvais coup qui vient de tomber sur l’allemagne , hé ben ça vient aussi d’un déséquilibré.( un réfugié syrien se fait exploser à ansbach , allemagne ) …..il va sans dire que merkel et cie ont plutôt intéret à nous sortir n’importe quel bobard mais je doute fort que cela calme les citoyens qui savent bien que les politiques sont directement responsables des attaques que nous subissons ;

  6. Bonjour,

    le rôle de la Turquie dans le désordre occidental semble prendre place.
    La Turquie s’en fout royalement de rentrer dans l’UE.
    Elle se sert d’arguments trompeurs pour faire vouloir un intérêt singulier à des valeurs qu’elle ne sera jamais en mesure d’appliquer parce que sa culture, sa religion, et son mode de vie sont historiquement incompatibles.
    L’UE entre occidentaux ne fonctionne pas, alors penser qu’une intégration du Moyen Orient sera bénéfique c’est espérer que Dora soit présidente et Casimir premier ministre.

    Comme évoqué ici sur d’autres articles, le sultanat turc prend forme et son visage apparait sous celui d’Erdogan, le Rassembleur.
    Il use de chantage à la migration comme le fit Khadafi, et les Eunuques de Bruxelles, soit dupes, soit imbéciles se laissent embarquer dans une situation machiavélique.
    La Turquie pilote a distance un apostolat, une génération de 1970 qui a éduqué leurs enfants sans jamais s’identifier au pays de naissance.
    Il suffit, pour s’en convaincre, de voir dans les rues en France le soutien identitaire porté à Edrogan pour prendre toute la mesure d’un futur disons le, inquiétant.

    Beaucoup ont prévenu la communiste Merkel – http://67.media.tumblr.com/1754add9ab12a59f880a43d99d2ba6c1/tumblr_muodgcLJeR1slosj5o1_540.jpg – qu’elle allait se mettre le serpent dans le nid en accueillant, par calcul, à bras ouvert une main d’œuvre potentielle qui réellement ne fera jamais le bonheur de l’Allemagne.
    Je crains même que le mal soit fait.

    A ce jour tous les actes commis par des étrangers sont couverts médiatiquement et mielleusement sous la forme de pauvre gens déséquilibrés.
    Prendre les gens pour des cons marchera un certain temps, ou un temps certain par ceux qui écoutent les sirènes du bien pensant.
    Si cette méthode réserve pour le moment le droit à calmer les gens, par la peur, par l’unité de façade, par les mirages des discours, elle est aussi un aveu d’impuissance et d’autorité par les Eunuques de la Dominance face à une situation qui semble désormais hors contrôle.
    Ne négligeons pas non plus un point important.
    Combien parmi les migrants, on vu leur famille détruite par la coalition, en Irak, en Afghanistan, en Syrie par ceux qui bombardent salement comme dernièrement la France avec 120 civils ?
    Ceux-là, pour beaucoup, sont facilement exploitables car revanchards au fond d’eux.

    Comme pour la finance, le législateur use d’artifices.
    Ils s’écharpent au JT de 20h, victime d’un complot et de vilénies pour l’un, indique les comportements indignes pour l’autre etc..
    Tout ce joli monde de faux-culs, au lieu de servir et d’apporter un résultat probant, joue a gagner du temps, pendant que couve la colère et que la situation empire.
    Et ça Erdogan, le sait, l’a compris.

    A l’heure actuelle j’en suis au stade de me poser même la question de l’utilité des lois sur l’état d’urgence.
    J’ai le profond sentiment que leur but n’est pas de lutter contre le terrorisme, il semble que cette lutte soit vaine, mais contre la colère sourde des autochtones qui monte et museler un temps l’implosion de la société, car nous sommes au bord.

    Notre « Eunuque nazional » utilisera t »il l’article 16 de la constitution ?
    Dixit § = « Aucune procédure de révision ne peut être engagée ou poursuivie lorsqu’il est porté atteinte à l’intégrité du territoire. »
    Franco Manouel Valls a tiré 3 fois sur son peuple avec le 49.3.
    Grhollande ira t »il plus loin dans le mépris du peuple que son 1er ministre?

Laisser un commentaire