Allemagne

Pangermanisme/Islamisme : Merkel et le cheval de Troie du terrorisme (Avec Note du Lupus)

En Allemagne, les débats quant à la politique d’accueil des réfugiés d’Angela Merkel se font de plus en plus bruyants et agressifs, à droite comme à gauche.

Ce qu’il reste de soutien à ses politiques disparaîtra dès que se produira en Allemagne un incident tel que ceux que nous avons vus à Paris, à Nice ou à Bruxelles.

Et malheureusement, un tel incident a beaucoup de chances de se produire.

Le Financial Times a publié un article intitulé Merkel Critics Turn on Refugee Policy as Germans Confront Terror.

En voici quelques passages :

  1. « Nous sommes tout à fait capables d’accommoder ces gens et de nous assurer à ce qu’ils aient à manger et à boire, » a expliqué Florian Hahn, Membre du Parlement du CSU, le parti bavarois associé au CDU d’Angela Merkel. « Mais pour ce qui est de les intégrer individuellement et de leur offrir un traitement psychiatrique approprié, nous ne sommes pas équipés. Ils sont simplement trop nombreux. »
  2. Sahra Wagenknech, co-directrice de Die Linke, le parti d’opposition de gauche, a expliqué que les récentes attaques soulignent qu’intégrer de vastes nombres de réfugiés « est plus difficile que ce que Merkel et son slogan de l’automne dernier voulaient nous faire croire ».
  3. Andreas Scheuer, Secrétaire général du CSU, est d’avis que tous les migrants ayant intégré l’Allemagne ces dernières années devraient faire l’objet de recherches approfondies. « Les informations qu’ils nous livrent volontairement ne suffisent pas, a-t-il dit. Chaque réfugié doit être interrogé personnellement et faire l’objet de tests individuels afin d’éviter une suspicion générale envers les réfugiés. »
  4. Joachim Herrmann, membre du CSU, a demandé à ce que l’Allemagne soit autorisée à rapatrier des réfugiés vers des zones de guerres comme la Syrie s’ils ont commis des crimes. Les membres du gouvernement sont cependant formels : un tel acte est interdit par la Convention de Genève.
  5. Des répercussions se font ressentir jusque dans le CDU de Merkel. « Nous avons apparemment importé des individus violents, capables de crimes barbares, » a déclaré Frank Henkel, Ministre de l’intérieur de Berlin. « Nous devons l’admettre ouvertement, et sans tabous. »
  6. Thomas de Maizière, Ministre de l’intérieur de Merkel, pense que tout va bien. « Une vaste majorité des réfugiés qui arrivent chez nous le font pour des raisons autres que le désir de commettre un crime – ils viennent parce qu’ils sont persécutés, ou parce qu’ils recherchent un avenir meilleur. »

Tout va bien ?

Le point numéro six est mathématiquement vrai. Mais penchons-nous un peu plus sur les détails, à commencer par le rapport de la BBC de mars 2016, intitulé Migration to Europe Explained in Seven Charts.

L’origine des réfugiés

2015 – réfugiés par pays

Revenons-en à ce que nous a dit Thomas de Maizière : « Une vaste majorité des réfugiés qui arrivent chez nous le font pour des raisons autres que le désir de commettre un crime – ils viennent parce qu’ils sont persécutés, ou parce qu’ils recherchent un avenir meilleur. »

Six suppositions

  1. Supposons qu’aucun terroriste ne soit entré en Europe en 2014
  2. Supposons qu’aucun terroriste ne soit entré en Europe en 2016
  3. Supposons que le problème ne concerne que les 1.321.560 réfugiés de 2015
  4. Supposons qu’une vaste majorité des réfugiés soient pacifistes
  5. Supposons que si ces gens sont pacifistes, il n’y ait pas d’autre problème à surmonter que l’offre de nourriture, de foyers et de services.
  6. Supposons enfin que les réfugiés ne représentent pas un drain pour les finances publiques

Ces suppositions sont poussées à l’extrême pour correspondre à l’opinion de de Maizière.

Mathématiques de vaste majorité

Que signifie ce terme ? 99% représentent-ils une vaste majorité ?

  • 1% de 1.321.560 (1 sur 100), c’est 13.216 terroristes potentiels.
  • .1% de 1.321.560 (1 sur 1.000), c’est 1.322 terroristes potentiels.
  • .01% de 1.321.560 (1 sur 10.000), c’est 132 terroristes potentiels.

Je suppose que les cas à problèmes se situent quelque part entre .01% et 1%. S’il existait un cas à problème pour 5.000 réfugiés, alors 661 migrants radicalisés seraient entrés en Europe en 2015.

Quel que soit le nombre sur lequel vous tombez, il serait sage de le doubler pour prendre en compte les années passées et l’immigration de 2016.

Ces nombres sont-ils acceptables ?

Aux yeux de Merkel et de son Ministre de l’intérieur, il semblerait que oui.

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-merkel-et-le-cheval-de-troie-du-terrorisme.aspx?contributor=Mish.&article=8783594592H11690&redirect=False

Pour le ministre de l’Intérieur bavarois : «de nombreuses personnes qui arrivent dans notre pays représentent une réelle menace»

1607251242230112Joachim Herrmann, le ministre de l’Intérieur du Land de Bavière, a demandé des mesures fortes après l’explosion provoquée par un réfugié dimanche. « Nous devons constater que, hormis beaucoup de réfugiés qui fuient un danger, de nombreuses personnes qui arrivent ou sont arrivées dans notre pays représentent une réelle menace », a-t-il déclaré lundi.« Nous ne pouvons pas l’accepter », a ajouté Joachim Herrmann qui réclame donc des mesures « conséquentes ». L’explosion à Ansbach a tué une personne, son auteur présumé, et blessé douze autres.Source : http://www.lesoir.be/1274867/article/actualite/fil-info/fil-info-monde/2016-07-25/explosion-ansbach-ministre-l-interieur-bavarois-reclame-des-mesures

«La politique des frontières ouvertes ne peut plus être tolérée»

579894d5c36188f0228b46ddLe Premier ministre bavarois, Horst Seehofer, a affirmé, après la vague de violences terroristes constatées dans le sud de l’Allemagne, qu’il était «enfin temps de mettre fin aux peurs du peuple». «Les gens ont peur, cela est compréhensible, et maintenant ils ont besoin d’une réponse crédible de la part des politiques», a-t-il poursuivi.Horst Seehofer a accusé la chancelière Angela Merkel et son administration «d’esquiver le problème» en ne modifiant pas la politique migratoire très accueillante de l’Allemagne. «La politique des frontières ouvertes ne peut plus être tolérée», a-t-il affirmé, étant donné que les terroristes «utilisent les voies [utilisées par les réfugiés] pour entrer en Allemagne».«Qu’une personne vivant dans un logement financé par l’Etat puisse être capable de rassembler les éléments nécessaires à la fabrication d’une bombe… Cela contredit ma conception de la sécurité», a déclaré Horst Seehofer, ajoutant qu’il fallait pouvoir expulser les réfugiés qui ont commis des crimes, même s’ils viennent de zones de guerre (…)Source : https://francais.rt.com/international/24462-face-drames-quelle-a-vecu

Un responsable du parti d’Angela Merkel affirme : « Nous avons importé des gens complètement abrutis »

762253HenkeFrank Henkel (CDU), responsable de l’Intérieur à la municipalité de Berlin, a appelé, après l’attentat d’Ansbach, à une « prise en compte honnête des violences extrêmes venant des réfugiés ». Il a déclaré dans un communiqué : « Il faut reconnaître qu’il y a eu tout récemment, à Wurtzbourg, Reutlingen et Ansbach, quelques crimes abominables qui ont été commis par des réfugiés. Ces actes ont été perpétrés de la façon la plus cruelle, à la hache, à la machette et avec des explosifs. Personne ne doit se faire d’illusions : Nous avons manifestement importé quelques personnes complètement abruties, capables de crimes barbares qui n’avaient jusqu’ici pas leur place dans notre pays. Il faut le dire clairement et sans tabou. Et c’est aussi avec clarté que nous devons nous confronter de façon offensive au thème de l’islamisme. La polique risque sinon d’être perçue comme déconnectée de la réalité. » (…)Sources : http://www.fdesouche.com/751441-un-politicien-allemand-nous-avons-importe-des-gens-completement-abrutishttp://www.tagesspiegel.de/berlin/berlins-innensenator-zum-anschlag-in-ansbach-henkel-wir-haben-voellig-verrohte-personen-importiert/13924522.html

Allemagne : le chef de la CSU rejette le « Nous pouvons le faire » de Merkel

L’allié bavarois d’Angela Merkel a une nouvelle fois critiqué samedi la politique d’accueil des migrants de la chancelière, de plus en plus sous pression en Allemagne après deux attentats perpétrés dernièrement par des réfugiés mais qui exclut tout changement de cap.Mme Merkel a fermement défendu jeudi sa politique migratoire, en dépit des critiques de plus en plus nourries après deux attentats en Bavière. Elle a aussi réaffirmé son credo, « Nous allons y arriver » (« Wir schaffen das »), lancé à la fin de l’été 2015, année où l’Allemagne a accueilli plus de un million de réfugiés.Samedi, Horst Seehofer, le patron de la CSU, branche bavaroise des conservateurs allemands, a pris explicitement ses distances avec cette phrase : « avec la meilleure volonté, je ne peux pas (la) faire mienne. La situation est trop problématique » et les solutions apportées jusqu’ici trop « insatisfaisantes », a-t-il indiqué samedi à Tegernsee (sud), à l’issue d’une réunion du gouvernement bavarois.Assurant ne vouloir déclencher « aucune querelle » avec la CDU, le parti de Mme Merkel, M. Seehofer, allié de Mme Merkel au niveau national mais farouche opposant à sa politique de la main tendue aux réfugiés, a expliqué devoir regarder « la réalité » en face et ne pas dire « des choses fausses à l’opinion » (…)Source : http://information.tv5monde.com/en-continu/allemagne-nouvelle-charge-de-l-allie-bavarois-de-merkel-sur-les-refugies-120718

«Merkel Démission» : manifestation de grande ampleur contre la politique migratoire en Allemagne

ComvyPHXEAACwW1Des milliers de personnes se sont réunis sur la Washingtonplatz dans le centre-ville où ils assisteront à des discours de politiciens de droite.Les nouvelles du rassemblement se propagent sur Internet sous le hashtag #Merkelmussweg (Merkel doit partir), utilisé plus de 1500 fois en 24 heures et qui a atteint des centaines de milliers de personnes.La police de Berlin se prépare elle, à une foule d’environ 5 000 personnes aux alentours de 15h, craignant des débordements étant donné que plusieurs contre-manifestations de mouvements «antifascistes» sont également prévues.La manifestation est organisée par une coalition de groupes qui protestent contre la politique migratoire poursuivie en Allemagne, où les craintes ont été attisées par une succession d’attaques terroristes menées par des réfugiés.Une affiche a été postée sur Internet pour représenter la manifestation. On y voit Angela Merkel vêtue d’une burqa, sous-titrée «Merkel Must Go !».Le groupe a annoncé sur Facebook que toutes les armes et toutes les tenues nazies où d’extrême droite étaient interdites, ainsi que la consommation d’alcool. En revanche, les drapeaux allemands et de ceux de tous les pays européens sont les bienvenus. Le groupe appelle également à obéir aux forces de police afin que l’événement reste «pacifique et ordonné».Source : https://francais.rt.com/international/24574-merkel-demission-manifestation-berlin

Face au terrorisme, Berlin envisage d’utiliser l’armée

1027072938Un débat sur le déploiement de la Bundeswehr sur le territoire national en cas d’attentats terroristes s’est ouvert au sein de la coalition gouvernementale suite à la fusillade qui a fait neuf morts à Munich le 22 juillet dernier, rapportent les médias locaux.Selon le journal allemand The Local, pendant la fusillade dans un centre commercial de Munich, des rumeurs circulaient selon lesquelles d’autres personnes armées se trouvaient dans la ville bavaroise qui pouvait donc être la cible d’une attaque terroriste d’envergure.La ministre allemande de la Défense Ursula von der Leyen a déclaré aux journalistes que la police militaire était prête à aider la police municipale. Selon Mme von der Leyen, les unités de police militaire auraient été déployées à Munich si les informations sur une attaque terroriste d’envergure avaient été confirmées.La chancelière allemande Angela Merkel a aussi confirmé jeudi que la police militaire était en état d’alerte pendant la tuerie de Munich. Elle a soutenu l’idée d’utiliser les forces armées en cas d’attentats et a annoncé que les militaires s’entraîneraient avec les policiers pour se préparer à agir de concert.Toutefois le Parti social-démocrate d’Allemagne (SPD), l’aile gauche de l’Union chrétienne-démocrate d’Allemagne (CDU) d’Angela Merkel, est plutôt opposé à cette idée.Le ministre allemand des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier (SPD) a indiqué vendredi, à l’édition allemande Passauer Neue Presse, qu’il ne jugeait pas nécessaire de modifier les fonctions de la Bundeswehr.« Il n’y a pas de lacunes que l’armée pourrait ou devrait combler. Il n’y a pas de raisons pour utiliser l’armée sur le sol national même si la discussion à ce sujet a repris. Aucun besoin d’amender la Constitution », a indiqué M.Steinmeier (…)Source : https://fr.sputniknews.com/international/201607291027073013-allemagne-terrorisme-bundeswehr/

Pegida Allemagne : sa page Facebook aux 200.000 fans censurée !

Facebook-censure-abusive-justice

by brunobertezautresmondes

Le Brexit, c’est la victoire de la communication directe, non médiatisée. C’est la victoire des réseaux sociaux. Il y a longtemps que les élites complices des maîtres, comme Brzezinski, ont attiré l’attention des « dominants » sur la mutation politique qui allait se produire au fil du developpemnt des réseaux sociaux.

On s’en est aperçu au moment des printemps arabes et on le voit maintenant avec l’habileté de l’EI à diffuser sa propagande et à assurer son recrutement.

L’internet permet de faire remonter la parole des gens d’en bas face aux monopoles centralisés et aux ordres de ceux d’en haut . Il permet également le partage direct, un maillage non pyramidal.

Il faut s’attendre à une recrudescence de la censure, elle va très féroce. Mais elle sera dialectique car elle va se retourner contre ceux qui vont la pratiquer, elle va les forcer à montrer de plus en plus clairement, à découvert, leur vrai visage. Finies les mains d’acier dans les gants de velours, il va falloir se dévoiler, se montrer tel que l’on est. Les prises de conscience vont s’accélérer, rien de tel que la répression pour faire progresser les rebellions.

Pegida Allemagne : sa page Facebook aux 200.000 fans censurée

Impossible aux fans Pegida de se connecter à leur page Facebook depuis plusieurs jours. La page a été bouclée. Selon le cofondateur du mouvement, Siegfried Daebritz, la cause invoquée est liée au contenu.  Les  «conditions d’utilisation de Facebook »  n’auraient pas été respectées.

En réaction à cette censure, d’autres pages ont immédiatement été créées, dont une comptabilisait déjà 20.000 fans peu après son ouverture.

Dans une vidéo, DAESH promets de faire de l’Allemagne, une zone de guerre et de tuer Merkel

NOTE DU LUPUS

a-the_soul_of_the_wolf-1578368

A propos de l’Allemagne nous voilà sur la ligne Nuremberg et c’est pourquoi nous parlons ici volontiers de Pan Germanisme l’équivalent en Europe selon nous dans l’esprit et la lettre des Néocons aux US…Effectivement nous avons bien affaire à un 4ème Reich…Main-d’œuvre corvéable à l’Est et dans les pays du Sud de l’Europe pour faire tourner les Usines le tout sous couvert de droit de l’hommisme et de droit d’ingérence à la française pour masquer le retour d’un vrai néocolonialisme made in Germany…Nous sommes tous des dommages collatéraux en puissance pris en tenaille entre le Pangermanisme à la Merkel d’un coté et l’Islamisme à la Erdogan de l’autre…. 

EN BANDE SON: 

   NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON

Image d’aperçu

3 réponses »

  1. ce qui important à propos du IV reich est sa dimension fanatique.
    primairement le 4 est la negation du 3ieme mais c’est du marketing: si A est mechant alors non A est gentil.

    La bulle obligataire est liée à la bulle de l’immigration (appelée « vivre ensemble »).
    la bulle de l’immigration est une catastrophe économique et simplement par ce chemin alors on peut dire que c’est une catastrophe.

    Nous le savons en F , en allemagne ils connaissent moins.
    Aux us ils sont très satisfait que l’allemagne tombe enfin dans le panneau.(…)

    les deux bulles participent d’une dimension religieuse voire sectaire.
    la religion devoyée de keynes et celle de nuremberg

    Mauldin, ancien seminariste, sur les BC:
    http://www.mauldineconomics.com/frontlinethoughts/the-fed-prepares-to-dive

    J'aime

  2. Qui fera remarquer à Merkel que son Humanitaire est singulièrement rétréci et sélectif?

    Pourquoi se limite-t-il à l’accueil des réfugiés spécifiques, ceux qui sont chassés de chez eux par les guerres atlantistes et plus spécifiquement, maintenant, françaises puisque c’est la France qui est le fer de lance de l’atlantisme depuis qu’Obama a décrété le « armons nous , partez ».

    Il y a beaucoup de pain sur la planche pour l’humanitaire en Arabie Saoudite, en Jordanie et maintenant en Turquie!

    Son humanitaire masque l’agenda géopolitique, Merkel en accueillant les réfugiés de la guerre menée par les atlantistes fait sa part de boulot, elle apporte sa contribution, elle fait comme je l’ai écrit le « services après vente » des bombardements: ils bombardent et détruisent et elle, elle accueille.

    En fait Merkel est cynique car, objectivement elle légitime ces guerres par une larme d’humanitaire ce qui est odieux , elle est méprisable.

    Si l’Europe cessait de faire le service après vente et si elles refusant les réfugiés, il faudrait trouver une aurte solution, on appelelrait cela un genocide et les opinions publiques réclameraient l’arretdes guerres. Ce que fait Merkel c’est autoriser la poursuite des guerres.

    les néocons ont trouvé deux mystifications pour pouvoir faire la guerre à loisir sasn etre génés apr les opinions publiques comme ils l’ont été lors du Viet Nam:

    1-on fait en sorte que le public réclame lui même la guerre par vengeance contre le terrorisme
    2-on fait taire les bonnes âmes, les cul-bénis par l’humanaitaire de l’accueil caritatif

    Chapeau, les manipulateurs sont doués!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s