Allemagne

Le Bien-Mourir Ensemble / L’UE offre pour 348 millions d’euros de cartes de paiement à des migrants : Allemagne – 40 migrants ivres ont attaqué leur centre d’accueil

Et surtout pas d’amalgrammes…

Allemagne : 40 migrants ivres ont attaqué leur centre d’accueil

proxy-1Entre 40 et 50 migrants ont attaqué le personnel de leur propre centre d’accueil. Des jets de pierres et des coups de poings qui ont forcé les surveillants à fuir et appeler la police.Le camp est situé en Allemagne de l’est, à Hessisch Lichtenau. Selon le journal local Hessische/Niedersächsische Allgemeine, des migrants ont attaqué leur lieu de vie.La police a été alertée hier soir à 22h15, après que les surveillants ont fuit leur camp de réfugiés, sous des jets de pierre.

D’après le rapport de la police, beaucoup de migrants consommeraient de l’alcool et cela expliquerait leur comportement.

Tout a commencé avec un jeune de 20 ans qui rentrant de son apéro (pour fêter l’Aïd ?), s’est mis à jeter des chaises dans tous les sens. Un gardien vint remettre de l’ordre mais le gentil migrant partit se cacher réfugier dans les toilettes.

Les surveillants l’ont donc tiré de là mais quatre autres bambins vinrent prêter main forte au lanceur de chaises. C’est à ce moment que les coups ont plu sur les pauvres gardiens Allemands.

(…) au bout de quelques minutes, c’était une meute de 40 à 50 migrants qu’il fallait calmer.

La situation redevint normale avec l’arrivée des fourgons de police.

Quatre demandeurs d’asile furent arrêtés, mais deux d’entre eux furent aussitôt relâchés (…)

Sources : https://linsoumis.fr/index.php/2016/09/14/allemagne-40-migrants-ivres-ont-attaque-leur-centre-daccueil/

https://www.hna.de/lokales/witzenhausen/hessisch-lichtenau-ort62262/steine-fliegen-unterkunft-senkefeld-fluechtlinge-gehen-sicherheitsdienst-6743646.html

L’UE offre pour 348 millions d’euros de cartes de paiement à des migrants

cr1rulkxgaajovkL’objectif est de « répondre aux besoins essentiels » des migrants. L’Union européenne, dans le cadre de l’accord sur les migrants conclu avec la Turquie, va dépenser 348 millions pour offrir des cartes de paiement aux « plus vulnérables des (quelque) trois millions de réfugiés ». « Nourriture, hébergement, éducation », ils pourront ainsi choisir leurs dépenses, a expliqué lors d’une conférence de presse Christos Stylianides, commissaire européen à l’Aide humanitaire, qualifiant de « révolutionnaire » ce programme baptisé « Filet de sécurité sociale d’urgence ». Cette carte est censée donnée aux migrants la « dignité de choisir » ce qu’ils veulent acheter (…)Source : http://www.valeursactuelles.com/societe/lue-offre-pour-348-millions-de-cartes-de-paiement-a-des-migrants-64879

2 réponses »

  1. Les africains constituent pour les socialistes européens l’avenir du continent, ils doivent être choyés et cajolés comme vous et moi ne le seront jamais puisque qu’on veut nous remplacer et que nous ne sommes tout juste bon qu’à payer l’installation de nos remplaçants.
    Le grand remplacement est en cours, le blanc, européen de culture chrétienne doit disparaitre pour être remplacé par le champion de la nouvelle société socialiste, l’homme métissé issu d’un cocktail mélangeant les races existantes.
    Les journalistes et hommes politiques de gauche ne cessent de mettre en valeur la souffrance de ces pauvres migrants pour lesquels on doit tout faire.
    Les blancs pauvres, petits retraités, chômeurs longue durée, smicards à vie, seraient bien contents d’avoir un peu moins de charges sociales sur leur revenu pour augmenter leur maigre pouvoir d’achat mais ceux la n’ont visiblement pas les mêmes droits que les migrants qui n’ont quant à eux aucun devoir puisque tout leur est du.
    Quant on a un taux de chômage de 21 % qui continue à monter, une pauvreté qui progresse, un pouvoir d’achat qui diminue, on s’occupe d’abord des siens au lieu de donner de l’argent à des gens qui arrivent et qui n’ont aucun devoir.
    Si un allemand, un italien arrive en France, il n’aura droit à rien, pourquoi les africains auraient ils plus de droits que tous les autres peuples ?
    A partir du moment ou on construit une société bâtie sur l’inégalité, elle ne va jamais très loin.
    Toutes les utopies collectivistes n’ont jamais fonctionné, ni le communisme, ni le socialisme-national d’Hitler, puisque que la base de leur nouvelle société est basé sur un mensonge, la négation de la diversité de la nature humaine, celle qui fait sa richesse et qui est la garantie de son évolution, puisque l’homme à évolué de primate comme nos cousins les singes jusqu’à cette créature capable d’aller dans l’espace et de manipuler l’atome.
    Si on fait la société multiraciale, cela va limiter les chances d’évoluer puisqu’on appauvrit le patrimoine génétique en le concentrant vers un modèle unique.
    Le métissage des races animales est suffisamment éloquent ; cheval + âne = mule ( stérile) – les ligres ou tigrons issus du croisement de tigres et de lions sont également stériles et présentent des déficiences génétiques.
    Ces animaux, comme les différentes races d’hommes avaient un ancêtre commun mais on ne peut plus faire le chemin inverse car il s’est fait lentement par microévolutions progressives.
    Ce sont des fous et des illuminés et il vont conduire le monde dans le mur…avec notre pognon durement gagné contrairement à celui que reçoivent les migrants.

Laisser un commentaire