A Chaud!!!!!

Laurent Obertone – Guerilla : le jour où la France plongera dans la guerre civile, le livre qu’il faut lire…

France (vidéo) : l’apocalypse est pour demain !

585479obertoneguerillacouverturebatC’est la prédiction d’Obertone. Surtout ne pas rire, c’est ce qu’il risque vraiment de se produire, on l’a déjà vu ailleurs. Pourquoi tel ancien de la DGSE particulièrement au courant des dessous des affaires déplace-t-il sa famille en Russie, pourquoi tel personnage amateur de lettres et ancien des Groupes Gurdjiev s’installe-il en Serbie ? Pourquoi telle voyante aux dons reconnus se réfugie-t-elle en Amérique latine ? Pourquoi dans cette France menacée certains organisent-ils des bastions de reconquête hors des villes et dans des recoins montagneux ? Pris individuellement tous ces faits ne sont qu’anecdotes mais regroupés et recoupés ils prennent sens.
Source : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&fref=ts
 

http://www.dailymotion.com/video/x4u7wxo_guerilla-laurent-obertone-bande-annonce-officielle_news

(Vidéo) Laurent Obertone – Guerilla : le jour où la France plongera dans la guerre civile, le livre qu’il faut lire…

guerilla_obertoneLes éditions Ring vont publier, le 22 septembre prochain, Guerilla, le nouveau roman de Laurent Obertone, l’une des plumes les plus lues et vendues de ces dernières années en France. Nous avons pu lire l’ouvrage en avant première. Attention, c’est une bombe à retardement que vous allez peut être tenir entre vos mains !Roman d’anticipation, Guerilla, débute sur une scène « banale » de descente policière dans une cité « sensible » de la Courneuve, en banlieue parisienne. Sauf que rien ne va se passer comme prévu . Un policier va être lynché à mort par une bande d’immigrés, sous les yeux d’une de ses collègues, tétanisée de peur , et d’un troisième policier qui, après une longue hésitation, ouvre le feu et abat plusieurs de ces « tueurs de flics ».Dès lors, la cité s’embrase, puis d’autres cités, puis Paris, puis des villes et des villages sombrent dans la violence urbaine, alors que le pays va perdre son Président de la République, tué lors d’un discours « d’apaisement » en banlieue, puis ses services d’urgence, ses communications, son électricité … C’est le début de la guerre civile en France.Dans ces heures tragiques, presque apocalyptiques qui se déroulent en France, plusieurs personnages – aux parcours et aux statuts bien différents mais très représentatifs de notre société actuelle – vont être alors confrontés à cette violence prise de plein fouet …

Guerilla de Laurent Obertone décrit un des scénario qui pourrait se produire en France dans les années à venir. Quand Jean Raspail, dans « Le Camp des Saints », prédisait l’afflux massif d’immigrés venus d’Afrique et d’Asie dans toute l’Europe, dès les années 70, qui le prenait au sérieux à l’époque si ce n’étaient ceux qui avaient une longue vue sur l’histoire et l’évolution des sociétés ? Lorsque Guillaume Faye écrivit, à la fin des années 90, « La Colonisation de l’Europe », combien étaient-ils, alors, à refuser d’admettre qu’une partie de la France serait en proie, comme aujourd’hui, à des violences urbaines, à des agressions inqualifiables, à des affrontements communautaires ? Qui pourrait sérieusement aujourd’hui contester le sérieux du travail effectué par Laurent Obertone dans « La France Orange mécanique » ?

Guerilla, c’est un missile lâché dans le pays de la pensée unique, dans les salons parisiens sécurisés de ceux qui ne vont jamais «de l’autre côté du périph», dans les salons de campagne «où l’on ne veut pas voir ce qui va arriver» . Guérilla, c’est l’aboutissement possible, violent, sanglant, d’une société française en perdition depuis plusieurs décennies.

La presse subventionnée n’a pour le moment pas évoqué la sortie de ce livre. La communication et la visibilité donnée à « la France Orange Mécanique », même si elle s’avéra relativement courte, avait suffit à déclencher une lame de fond littéraire. Certains craindraient-ils de faire de la publicité ou de donner un écho – y compris très critique – à cet ouvrage dont le ton saccadé permet par ailleurs une lecture rapide et captivante ? La majorité des lecteurs n’a toutefois plus besoin qu’une certaine presse la guide dans ses choix de lecture. Internet est une arme, et les éditions Ring ont parfaitement su saisir comment l’utiliser pour frapper fort à base de livres « chocs ».

Guerilla en fait partie. Il est à lire comme un roman, mais aussi comme un des scénario – atroce – qui pourrait être demain, une partie de notre vie, ou de celle de nos enfants. Si rien ne change …

Guerilla – Laurent Obertone – Ring – 19,85€

Source :  http://www.breizh-info.com/2016/09/21/49901/laurent-obertone-guerilla-jour-france-plongera-guerre-civile

14 réponses »

  1. J’ai lu deux des ouvrages d’Obertone, « la France Orange mécanique » et  » Big Brother ». Je dois avouer que c’est surement un de ceux qui a l’analyse la plus pertinente sur la situation réelle et qui n’a pas peur de le dire. ( Même si ces deux livres ont certaines longueurs, surtout au début pour la France Orange mécanique)
    Son premier livre fut boycotté par de nombreuses enseignes de librairies.
    C’est très dérangeant pour ceux qui vivent dans ce que j’appelle « la Matrice » pour faire un parallèle avec le film Matrix car le monde qu’évoque Obertone est celui du réel par rapports aux bisounours qui rêvent dans leur monde imaginaire, celui de la Matrice.
    Beaucoup de gens préfèrent vivre dans la Matrice car tout y plus rassurant, même si c’est mensongé.
    J’étais du même avis que lui avant de lire ses livres, il n’a fait que conforter mont point de vue.
    Nous avons déjà commencé une forme de pré-guerre civile, mais à partir du moment où il y aura des morts, tout va s’accélérer, Obertone a raison.
    De nombreux pays, Suède mais aussi France ou même Allemagne, sont en train de perdre lentement mais inexorablement le contrôle de la situation, les émeutes se multiplient et le mouvement s’étend aux autres pays.
    Regardez aussi ce qui se passe aux Etats-Unis, les affrontements noirs-blancs se multiplient et sont de plus en plus violents.
    Ils ont essayé de dissimuler la vérité, elle va leur exploser au visage dans pas très longtemps.

    J'aime

  2. Bon réfléchissons qui a intéret à ce que la France vive une guerre civile?

    Ceux qui font rentrer les hordes de migrants?

    L’ami Soros et les neo -cons?

    Non?

    J'aime

  3. Je ne vis pas dans la matrice j’ai les yeux grands ouverts mais je pense que les feux sont allumés par des gens qui servent non pas notre intéret, mais d’autres ….voir les cursus proche des néo -cons..!
    Obertone ne fait qu’attiser une situation explosive…
    Vous avez du manquer des épisodes car ce danger a été dénoncé depuis des années mais étrangement les autres n’ont pas eu l’écho que reçoit Obertone

    Il ne sert plus à rien de crier aux loups lorsque les loups sont dans la bergerie

    Cela s »appelle tirer les marrons du feux..

    La guerre civile en France le rêve des néo-cons globaliste pour mieux installer le chaos et ensuite le nouvel ordre mondial..
    Youpee..

    J'aime

  4. Je vous invite à relire:

    https://leblogalupus.com/2016/08/03/de-la-crise-politique-a-la-guerre-civile-par-master-t/
    et

    petit extrait: « c’est bien de chaos général qu’il nous faudra parler et celui-ci aura été savamment amplifié… car c’est bien l’oligarchie ploutocratique qui manœuvre en vue du pouvoir absolus »
    a relire donc: https://leblogalupus.com/2016/09/09/mouvement-liberte-guerre-civile-le-cadeau-de-loligarchie-par-master-t/

    J'aime

    • @Anders

      Pour votre gouverne, je n’ai loupé aucun épisode. L’article parle d’Obertone, je fais mes commentaires par rapport à Obertone. Je sais que d’autres ont parlé de guerre civile mais si Obertone à plus d’écho, c’est surement car ses analyses sont plus pertinentes que les autres.
      N’essayez pas d’extrapoler la pensée des autres par rapport à des choses qui ne sont pas écrites et que vous pensez deviner.
      J’ai crié au loup depuis longtemps et bien avant qu’ils ne soient en vu de la bergerie.
      Je ne crois pas une seule seconde que le but des néo-cons soit la guerre civile, leur but c’est avant tout la société multiculturelle sans passer par la case « guerre civile. Pour quelle raison auraient-ils investi tant d’argent sur l’Europe pour ensuite la détruire.
      Je pense que la guerre civile ne sera une option pour eux que si les antimondialistes prennent le pouvoir.
      On essaye aussi de nous faire croire que DAECH veut la guerre civile, c’est aussi faux, car DAECH comme les néo-cons veux le pouvoir. Certains comme Houellebecq nous disent qu’il n’y aura même pas de guerre civile
      Il s’agit juste d’une manipulation des journalistes qui essayent de nous faire croire que si on s’en prend au musulmans, on fait le jeu de DAECH et pendant ce temps l’islamisation progresse. La guerre civile marquera le début de la révolte, cela ne fera au contraire pas le jeu de DAECH puisqu’ils pourront être repoussés.
      Obertone n’attise rien du tout, il décrit une situation objectivement, c’est du vrai travail de journaliste.
      Vous croyez que les journalistes qui ont filmé la chute du mur de Berlin ont attisé la situation ?

      J'aime

      • La chute …du mur était en direct, les faits sont les faits, mais chacun les interprétent à sa façon
        question de perception ,ou d’idéologie,le bouquin d’Obertone est une fiction a partir de données réelles donc une interprétation…..
        Juste une info sur les  » rebelles »
        http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20101209.OBS4401/houellebecq-chez-sarkozy-le-souper-de-l-elysee.html
        Kersan l’éditeur » dissident-rebelle  » à l’Elysée.!
        Mais bon c’est une info dans un canard de gauche… mais c’est un fait ..
        C’est un fait aussi que nous sommes en face d’une islamisation galopante,excérable je la combat depuis 1989…marrant, la date de la chute du mur .et de la Fatwa sur Salman Rushdie..quelle ccoincidence…..
        « Qui sera notre prochain ennemi » avait dit Mitterand à ce moment la..!
        J’essaye de décrypter les évenements en cherchant à recouper les infos d’ou quelles viennent
        L’option guerre civile est la pire que l’on puisse imaginer pour un peuple
        Nous serons tous perdants
        Il faut stopper cette islamisation insupportable,inacceptable mais il y a sans doute d’autres options
        Puisque nous sommes sur un blog dirigés par des wolfes je vais prendre une image animaliére disons qu’il y l’option des hyénes et celle des guépards ..
        Et ceux qui attissent l’option guerre civile à mon avis sont plutot du coté des hyénes que de celle des guépards..!!
        les hyénes ont la caractéristiques de se jetter sur les proies encore vivantes mais bléssées et sans défense …La France est dans cet état

        Alerter et une noble démarche…pousser a la guerre civile est juste immonde

        Pas besoin d’en rajouter pour faire du fric..!!!!!!

        .

        J'aime

        • @ Anders

          Le fait que le mur de Berlin était en direct et que le livre d’Obertone est une fiction n’a pas d’intérêt.
          Ce qui est intéressant, c’est juste pour que pour la chute du communisme, on pouvait voir la vérité alors que pour l’islamisation galopante, tout le monde tait ce qui se passe et je pense que le livre d’Obertone est important car la fiction se base sur des événements déjà existants mais censurés et il tire la sonnette d’alarme sur une situation explosive.

          Si une guerre civile éclate, ce sera la faute à qui ?
          A ceux qui ont tiré la sonnette d’alarme en prévenant du risque ? Ou a ceux qui ont laissé se dégrader la situation en disant que tout allait bien et qu’il n’y avait aucun risques ?
          Personne ne souhaite une guerre civile et on peut encore l’arrêter en prenant des mesures contre l’Islam radical, ce que personne ne fait pour l’instant.
          Qui va le faire ? Hollande ? L’homme politique de l’année, qui ment sur tout, nous dit qu’il ferme les mosquées radicales alors que ce n’est même pas vrai.
          En 36 et en 38, on pouvait encore arrêter Hitler, personne ne l’a fait, les socialistes se sont couchés pour éviter de déclencher une guerre car c’était « immonde ».
          Si on était intervenu avant, il n’ y aurait pas eu 60 millions de morts.
          Churchill avait prévenu du danger, on l’a accusé de vouloir la guerre et elle a eu lieu de toute façon mais beaucoup plus longue et violente que si on avait pris les mesures plus tôt.

          PS : A propos des hyènes ; les hyènes sont à la fois chasseurs et charognards, comme les lions ou beaucoup d’autres prédateurs. Il faut se méfier des clichés. Ceux qui pensent qu’elles ne sont que des charognards sont ceux qui parlent d’un sujet sans le connaitre vraiment. Vous parlez d’Obertone, l’avez vous lu au moins ? Ou ne faites vous que répéter ce que dit la presse gauchiste.

          J'aime

          • Obertone je l’ai lu bien sur, je ne parle que de ce que j’ai lu ….mais comme je lis en général de vrais écrivains je dois dire que j’ai eu du mal à survivre à son » style »….. le premier m’est tombé des mains..aucun intérét j’étais par mes lectures, deja trés au fait de la catastrophe…..
            … »Ce qui est intéressant, c’est juste pour que pour la chute du communisme, on pouvait voir la vérité alors que pour l’islamisation galopante, tout le monde se tait…. »…
            Le monde de la presse/tv /subventionné les » présstitués » on va dire ..mais les Français le vive…je peux vous dire que MLP ramasse les adhésions par kilos tout les jours je n’appartiens pas au FN …suis encore plus ultra ….mais je le sais de source sure.
            Concernant l’option guépard pourquoi ne pas imaginer un pustch de l’armée..pour balayer toute cette vermine politique.et rétablir le bon ordre des choses…..à la maniére de Victor Orban
            Je ne pense pas qu’il y aura des éléctions en France, .ils trouveront le moyen soit de les annulées soit de faire en sorte qu’elles ne puissent pas se faire….., et cela m’a été rapporté aussi….une option trés en vogue,… ils ont tous trop peur de la victoire par KO de Marine .
            Vous imaginez le cauchemar: Hollande a vie..!!
            Désolé pour les hyénes c’est vrai elles méritent mieux que cette comparaison..

            ..

            J'aime

            • Je sais aussi que MLP ramasse les adhésions à la pelle. D’autres aussi, dont on parle moins. En fait, ce sont les partis classiques qui s’effondrent car ils sont complétement discrédités et les primaires ne vont rien arranger. Phénomène qui n’est pas seulement français mais général dans le monde occidental.
              Je pense que l’on n’est pas à l’abri d’une très grosse surprise au premier tour de l’élection et je pense que cette dernière aura lieu car ils ne prendront pas le risque de provoquer le peuple. Les nerfs des gens sont à vif partout, trop d’impôts, pas assez d’emploi et l’impression de corruption et de copinage que donne partout l’oligarchie.
              Il n’est pas impossible que ni le candidat des républicains, ni celui des socialistes ne soit au premier tour.
              Les sondages ne sont pas fiables, ce n’est pas une nouveauté.
              Partout les candidats anti-système sont en progression, ils vont prendre le pouvoir partout, en France que ce soit en 2017 ou plus tard.
              Le FN ne me séduit pas avec l’option Philippot qui parle bien mais dont le programme économique est trop à gauche à mon goût. Je suis plus proche de Marion Marechal le Pen.
              J’ai donc choisi un autre parti et je ne suis pas le seul, d’après ce que j’en sais.
              Dans tous les cas, les petits partis font prendre leur revanche.
              Finalement, la seule chose de bien qu’aura fait Hollande, c’est détruire le socialisme car je pense qu’ils ne se relèveront pas du quinquennat Hollande. Je pense qu’ils sont sur la même trajectoire que le PC, condamnés à faire des scores inférieurs à 10%, de plus en plus bas.

              J'aime

              • « Je pense que l’on n’est pas à l’abri d’une très grosse surprise au premier tour de l’élection.. »

                « Le FN ne me séduit pas avec l’option Philippot qui parle bien mais dont le programme économique est trop à gauche à mon goût. Je suis plus proche de Marion Marechal le Pen.
                J’ai donc choisi un autre parti et je ne suis pas le seul, d’après ce que j’en sais….. »

                Le FN d’aprés ce que j’en sais, ramasse les voix dans le nord « grace » a Philippot( les gauchos qui reconnectent avec le réel face à l’envahissement cf Calais et des villes comme Roubaix )
                et ramasse dans le sud par la grace de Marion …!!

                Sauf il me semble que si MLP ne passe pas au premier tour les autres rejoueront les législatives et MLP ne passera pas au second tour ..et rebelote pour l’horreur..ensuite se sera trop tard..nous serons cuits définitivement..

                C’est pourquoi je vais voter MLP premier tour malgré Philippot…en espérant quelle tiendra ces promesses surtout celles concernant la sortie UE / ‘Otan donc de la reconquête de notre souveraineté..
                Il est possible que l’élection de Trump, qui va provoquer un choc quasi nucléaire, produise un effet positif en Europe surtout si nos » amis » de la FED provoquent un effondrement des marchés..

                Plus j’en sais,plus j’apprends, moins j’ai l’impression aujourd’hui de pouvoir entrevoir quoi que soit de ce qui va se passer…..!!

                Comme le note Brandon Smith:
                « Je dois dire que les réverbérations négatives dans notre environnement économique et politique deviennent actuellement si fortes, qu’il est impossible pour les gens de ne pas sentir au moins un certain malaise dans leur intestin. J’imagine que c’est le même genre de sensation que beaucoup ont dû ressentir de 1914 à 1918 au cours de la Première Guerre mondiale et lors de la terrible naissance du communisme, ou peut-être au début des années 1930 au début de la Grande Dépression et la montée du fascisme »!!!

                J'aime

  5. « Pourquoi telle voyante aux dons reconnus se réfugie-t-elle en Amérique latine ? »
    il s’agit de Maud Kristen, voici le lien: http://newsoftomorrow.org/actuas/channeling-etc/visions-et-predictions-france-maud-kristen-2014

    extrait:Dans Fille des étoiles, il est question de « flashes sauvages »: « Toujours en banlieue parisienne, dans un lycée. Les locaux sont dégradés, peinture écaillée, plafond troué. « Je vois des hommes dont le visage est caché par des foulards, avec des mitraillettes. Ils parlent fort, rient, fument, assis sur le sol crasseux. Je précise que les fenêtres de mon lycée donnent sur la Défense. Ils ressemblent davantage à des guerriers qu’à des militaires. Ils sont étrangers, mais d’où ? » Beaucoup de poussière, et il fait chaud. (…) Mais la fréquence et l’intensité de ceux-ci (les flashs) permet toutefois d’augurer de la nature d’une situation. Des visions récurrentes d’explosions, de foules en colère, d’incendies, et de violences urbaines en France ne peuvent pas présager des manifestations ordinaires.  »

    http://newsoftomorrow.org/actuas/channeling-etc/visions-et-predictions-france-maud-kristen-2014

    J'aime

  6. J’écoute sur you tube les eschatologistes :juifs :gog et magog /arabes surtout le sheikh Imram Hussein (chiite son analyse geopolique est aussi intérréssante) /catholique :Armaguédon /plus les prédictions des mystiques chrétiens aussi les voyants du 19siécles et ceux du début xx eme ..aussi, les décodeurs des signes /symboles, de la secte oligarchique /surtout un qui décode d’une façon trés étonnante les couvertures de the economist…vous avez repris d’ailleurs un morceau de la couverture pour votre dernier article ou l’on voit » Alice aux pays des merveilles »
    ..Certains je parle des voyants du début du siécle sont impréssionnants
    Euh sorry mais Maud Kristen en 2014 …à 300 euros la séance..pourquoi pas,mais n’est ce pas un peu court,au niveau du temps.. il me semble..
    Je note que les religieux préchent pour leur paroisse c’est bien naturel sans surprise
    Mais que les » décodeurs » voient les Russes comme la grande menace pour l’Europe
    envahissement etc .etc..
    Tiens donc ..mais bon sang mais c’est bien sur, ce sont les Russes nos ennemis..!
    Signes /symboles /décryptage /la panoplie est compléte…!!

    La, un maitre de la Torah, pas un rabbin, qui décrypte le 13 novembre a partir du nom de Eagles of Metal

    façon kabbale pas mal..!

    toussa toussa pour dire, que l’enfumage est actif rétroactif et trés subtil …
    .
    La partition est écrite reste à frapper les 3 coups d’une piéce « pleine de bruits et de fureurs .. la vie est un songe…

    J'aime

  7. De mémoire….
    Il y a , environ , une quarantaine d’années, les CRS avaient investis la cité des 4 000 milles a LA COURNEUVE , justement , suite a des troubles violents.
    Bilan , un ou deux morts chez les policiers. Chez les banlieusards , on n’a jamais vraiment su. Silence, étouffement.
    La génération suivante des protagonistes de cet événement ne sont pas devenus historiens mais ont du en conserver la mémoire Grace a leurs parents.
    Dans « guérilla  » le fil de l’Histoire reprend a la Courneuve .
    Comme c’est bizarre !
    Tiens, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre.
    La boucle est bouclée, ultime facétie du destin !
    M.S?BLUEBERRY.

    J'aime

  8. Dans ce genre de situation avec un pays en état de chaos, le seul espoir est qu’il y ai un coup d’Etat réalisé par l’armée avec à sa tete un groupe de généraux déterminés, et dont le but sera le rétablissement de l’ordre et de la Loi, quitte à devoir tirer à vu.
    La loi martiale, la reprise par la force des ghettos, l’éradication totale et définitive des barbares sans autre forme de procès, seront parmis les outils à mettre en palce immédiatement, ainsi que l’interdiction de toute philosophie criminelle et religieuse comme l’islam.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s