1984

Mondialisme – Usa : la troisième guerre mondiale a déjà commencé…

USA : LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE A DÉJÀ COMMENCE…

Résultat de recherche d'images pour "trump seul contre tous"
À un mois de la présidentielle américaine, aucune rédaction majeure n’appuie Donald Trump à l’élection générale.
Devant la perspective d’une présidence Trump, des journaux qui ont appuyé les Républicains pendant des décennies, lui préfère la « guerrière » Hillary Clinton comme une leader qualifiée et stable (mdr…).
Trump a reçu quatre appuis durant les primaires, hors à ce jour, il n’a reçu aucun appui pour l’élection générale, même Gary Johnson, le candidat loufoque du Parti libertarien qui a du mal à répondre à des questions de base sur les affaires internationales, a réussi à obtenir trois soutiens majeurs.
Mother-jones-endorsement-newspaper

Plus c’est gros, plus ça passe !-En 1964, on vous a raconté que le Nord-Vietnam avait attaqué la flotte US dans le Golf du Tonkin. C’était faux.

-En 1991, on vous a raconté que l’armée de Sadam Hussein débranchait les couveuses dans les maternités de Koweit City.C’était faux.

-En 2001, on vous a raconté que les afghans étaient derrière le 11 Septembre. C’était faux.

-En 2003, on vous a raconté que l’Irak possédait des armes de destruction massive et un illustre Général américain a brandit pour preuve, une petite fiole à l’ONU. C’était faux.

-En 2011, on vous a raconté que Kadhafi s’apprêtait à massacrer son peuple. C’était faux.

-En 2014, on vous a raconté que les ukrainiens avaient tout seuls pacifiquement renversé leur gouvernement démocratiquement élu. C’était faux.

-Aujourd’hui, on vous raconte le même genre de salade sur la Syrie et la Russie et vous y croyez toujours ? Mais en fait, pas bêtes Obama, Hollande et consorts, incapables de faire le boulot eux-mêmes, ils laissent Poutine faire « la sale besogne », en poussant des cries d’orfraies à l’unisson, mais bien content dans leur coin de ne pas avoir à se salir les mains devant leurs populations. Pas belle la vie ?

Quand la naïveté atteint ce niveau de stupidité, on est mûr pour la troisième guerre mondiale qui arrivera inéluctablement si « Hillary Clinton » est élue.



On aura pourtant tout fait pour vous prévenir… 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s