1984

Mondialisme – Usa : la troisième guerre mondiale a déjà commencé…

USA : LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE A DÉJÀ COMMENCE…

Résultat de recherche d'images pour "trump seul contre tous"
À un mois de la présidentielle américaine, aucune rédaction majeure n’appuie Donald Trump à l’élection générale.
Devant la perspective d’une présidence Trump, des journaux qui ont appuyé les Républicains pendant des décennies, lui préfère la “guerrière” Hillary Clinton comme une leader qualifiée et stable (mdr…).
Trump a reçu quatre appuis durant les primaires, hors à ce jour, il n’a reçu aucun appui pour l’élection générale, même Gary Johnson, le candidat loufoque du Parti libertarien qui a du mal à répondre à des questions de base sur les affaires internationales, a réussi à obtenir trois soutiens majeurs.
Mother-jones-endorsement-newspaper

Plus c’est gros, plus ça passe !-En 1964, on vous a raconté que le Nord-Vietnam avait attaqué la flotte US dans le Golf du Tonkin. C’était faux.

-En 1991, on vous a raconté que l’armée de Sadam Hussein débranchait les couveuses dans les maternités de Koweit City.C’était faux.

-En 2001, on vous a raconté que les afghans étaient derrière le 11 Septembre. C’était faux.

-En 2003, on vous a raconté que l’Irak possédait des armes de destruction massive et un illustre Général américain a brandit pour preuve, une petite fiole à l’ONU. C’était faux.

-En 2011, on vous a raconté que Kadhafi s’apprêtait à massacrer son peuple. C’était faux.

-En 2014, on vous a raconté que les ukrainiens avaient tout seuls pacifiquement renversé leur gouvernement démocratiquement élu. C’était faux.

-Aujourd’hui, on vous raconte le même genre de salade sur la Syrie et la Russie et vous y croyez toujours ? Mais en fait, pas bêtes Obama, Hollande et consorts, incapables de faire le boulot eux-mêmes, ils laissent Poutine faire “la sale besogne”, en poussant des cries d’orfraies à l’unisson, mais bien content dans leur coin de ne pas avoir à se salir les mains devant leurs populations. Pas belle la vie ?

Quand la naïveté atteint ce niveau de stupidité, on est mûr pour la troisième guerre mondiale qui arrivera inéluctablement si “Hillary Clinton” est élue.



On aura pourtant tout fait pour vous prévenir… 

Laisser un commentaire