Plus c’est gros, plus ça passe !-En 1964, on vous a raconté que le Nord-Vietnam avait attaqué la flotte US dans le Golf du Tonkin. C’était faux.
-En 1991, on vous a raconté que l’armée de Sadam Hussein débranchait les couveuses dans les maternités de Koweit City.C’était faux.
-En 2001, on vous a raconté que les afghans étaient derrière le 11 Septembre. C’était faux.
-En 2003, on vous a raconté que l’Irak possédait des armes de destruction massive et un illustre Général américain a brandit pour preuve, une petite fiole à l’ONU. C’était faux.
-En 2011, on vous a raconté que Kadhafi s’apprêtait à massacrer son peuple. C’était faux.
-En 2014, on vous a raconté que les ukrainiens avaient tout seuls pacifiquement renversé leur gouvernement démocratiquement élu. C’était faux.
-Aujourd’hui, on vous raconte le même genre de salade sur la Syrie et la Russie et vous y croyez toujours ? Mais en fait, pas bêtes Obama, Hollande et consorts, incapables de faire le boulot eux-mêmes, ils laissent Poutine faire “la sale besogne”, en poussant des cries d’orfraies à l’unisson, mais bien content dans leur coin de ne pas avoir à se salir les mains devant leurs populations. Pas belle la vie ?
Quand la naïveté atteint ce niveau de stupidité, on est mûr pour la troisième guerre mondiale qui arrivera inéluctablement si “Hillary Clinton” est élue.
On aura pourtant tout fait pour vous prévenir…
Catégories :1984, A Chaud!!!!!, Art de la guerre monétaire et économique, Behaviorisme et Finance Comportementale, Etat Profond, Etats-Unis, L'Etat dans tous ses états, Les Tribulations de la Kleptocratie, Mondialisme, Risques géopolitiques, sociaux, environnementaux et sanitaires, Russie, Socialisme Fabien, Une info importante qui peut en cacher une autre