Plus c’est gros, plus ça passe !-En 1964, on vous a raconté que le Nord-Vietnam avait attaqué la flotte US dans le Golf du Tonkin. C’était faux.
-En 1991, on vous a raconté que l’armée de Sadam Hussein débranchait les couveuses dans les maternités de Koweit City.C’était faux.
-En 2001, on vous a raconté que les afghans étaient derrière le 11 Septembre. C’était faux.
-En 2003, on vous a raconté que l’Irak possédait des armes de destruction massive et un illustre Général américain a brandit pour preuve, une petite fiole à l’ONU. C’était faux.
-En 2011, on vous a raconté que Kadhafi s’apprêtait à massacrer son peuple. C’était faux.
-En 2014, on vous a raconté que les ukrainiens avaient tout seuls pacifiquement renversé leur gouvernement démocratiquement élu. C’était faux.
-Aujourd’hui, on vous raconte le même genre de salade sur la Syrie et la Russie et vous y croyez toujours ? Mais en fait, pas bêtes Obama, Hollande et consorts, incapables de faire le boulot eux-mêmes, ils laissent Poutine faire « la sale besogne », en poussant des cries d’orfraies à l’unisson, mais bien content dans leur coin de ne pas avoir à se salir les mains devant leurs populations. Pas belle la vie ?
Quand la naïveté atteint ce niveau de stupidité, on est mûr pour la troisième guerre mondiale qui arrivera inéluctablement si « Hillary Clinton » est élue.
On aura pourtant tout fait pour vous prévenir…
Catégories :1984, A Chaud!!!!!, Art de la guerre monétaire et économique, Behaviorisme et Finance Comportementale, Etat Profond, Etats-Unis, L'Etat dans tous ses états, Les Tribulations de la Kleptocratie, Mondialisme, Risques géopolitiques, sociaux, environnementaux et sanitaires, Russie, Socialisme Fabien, Une info importante qui peut en cacher une autre