A Chaud!!!!!

Philippe de Villiers (2 vidéos) : « Il n’y a pas de compromis possible avec l’islam » – La France doit rester la France. Elle n’a pas vocation à devenir la fille aînée de l’Islam.

  Philippe de Villiers (vidéo) : « Il n’y a pas de compromis possible avec l’islam »

cvhpjt8xyaa3xhmcuuyxcfwgaaa7ta

6a00d83451619c69e201b7c890143c970b-500wiA l’occasion de son nouveau livre, « Les cloches sonneront-elles encore demain ? », Philippe de Villiers répond aux questions de la matinale de RTL. Comme toujours avec l’ancien député la langue de bois n’est pas la bienvenue. L’inquiétude du Vendéen est aujourd’hui partagée par la majorité des Français mais la classe politique, envers et contre tou,t préfère faire la sourde oreille. Par lâcheté. Par corruption. Par soumission.

La France doit rester la France. Elle n’a pas vocation à devenir la fille aînée de l’Islam.

Philippe de Villiers dit que si rien n’est fait, la voix du “muezzin couvrira le son des cloches de nos terroirs”. Il met de côté son métier d’entrepreneur ou sa passion pour la politique, il se fait lanceur d’alerte. L’auteur a eu accès à de nombreuses informations qu’il divulgue pour que les Français sachent et prennent conscience de l’extrême gravité de la situation. Dénonçant une classe politique acheté et qui pratique l’intelligence avec l’ennemi… montrant du doigt des media coupables d’instituer un couvre feu moral, l’auteur parle de remigration, de partition, propose d’inventer un nouveau roman national et lance un cri du coeur : la France doit rester la France. Elle n’a pas vocation à devenir la fille aînée de l’Islam.

 

//platform.twitter.com/widgets.js

3 réponses »

  1. LA 6ème COLONNE… LA POUPEE GIGOGNE QUE L’ON VOUS CACHE:

    Il est des coincidences dans la vie qui sont comme des coups de pouces pour la connaissance et des coups de semonces pour les vérités de situation discrètement endormies. Alors meme que dans la lumière du monde on pensait tout voir et savoir du décorum politique, marionnettes et structures comprises, on découvre un concept, une lecture pertinente qui illumine la conscience d’un nouveau jour. C’est coup sur coup que la chose merveilleuse s’est produite, d’abord en lisant Douguine (http://lesakerfrancophone.fr/la-6eme-colonne) qui disséqua la collaboration atlantiste en Russie à la fois comme 5ème colonne puisque la traitrise est comme le vers dans la pomme, facilement identifiable; puis, Douguine distingua une 6ème colonne, plus subtile celle là dans sa collaboration avec les interets atlantistes, puisqu’elle surfe sur les tendances opposées sans affronter toute fois trop directement les interets nationaux et Poutine mais qui joue intelligemment sur les 2 tableaux: pro russe, quand il le faut, et traitre à la nation quand l’occasion se présente.
    Le texte de Douguine est incontournable… il fera date.

    Le 2ème coup de semonce nous vient du blog à Lupus avec les révélations de Wagner sur les structures islamiques parallèles qui tissent leurs toiles dans notre propre système organisationnel.

    J’avais à plusieurs reprises mis en garde sur la 5ème colonne en France… la plus visible puisque la plus encline à trahir le peuple et s’il ne devait y avoir qu’une date emblématique cela serait 2005, un acte sacrilège marqué au fer rouge du socialisme… gauche et droite confondue: la trahison du référendum par le parlement…Le parlement, ce monolithe de l’oligarchie apatride.

    La quasi unanimité de nos politiques à agir en fidèles chiens du Système révélait son autre penchant instinctif: celui de sa pensée unique… Fasciste! tu nous tiens par la subversion, la duplicité, l’enfumage et les promesses populistes. Fasciste! tu tues ce que tu défends religieusement:la démocratie… pour un mondialisme foncièrement antithétique. Ce nouveau monothéisme en mode inversé (de celui des religions millénaires) ou l’Etre se doit d’etre converti en masse à l’Avoir, ne nous promet pas la vie éternelle dans l’au delà mais une vie de merde ici bas comme esclave consentant, perdu dans la jungle de l’artificialité.

    La 6ème colonne est donc l’Islam, non pas en elle meme, mais bien pour ce qu’elle véhicule de plus contradictoire avec notre propre culture religieuse, culture religieuse -certes- qui est déjà bien atteinte par le long processus de laicisation celui-ci impulsant son égalitarisme sociétal qui nous entraine collectivement comme une vague scélérate à laquelle on ne peut résister à travestir le sacré pour des théories scientistes,progressistes et fantasmagoriques… c.à.d totalement anti naturelles et donc complètement pathogènes pour l’équilibre triangulé des sociétés: l’humain, la Nature et l’au delà (comme situation future qui conditionne nos actes pensées).

    Il y a de nombreux points communs avec le mondialisme, tous les 2, mondialisme et Islam conquérants, veulent le monde à leur image. Tous les 2 veulent un humain soumis collectivement à leur idéologie. Tous les 2 revent enfin d’un nouvel ordre mondial ou la démocratie n’existerait plus et ou chacun vivrait selon un principe juridique unique surdéterminant leurs actes et leur pensée: le califat/nouvelle gouvernance mondiale, avec, comme similarité de ces 2 fantasmes, la soumission inconditionnelle à l’autorité d’une élite auto proclamée et auto désignée comme prémium à l’obtention du sentiment non contrarié de puissance/jouissance sur l’univers.

    Pourtant, si les uns cherchent le soutiens de Dieu dans leurs actes, les autres le cherchent dans la science pour s’édifier eux memes comme des dieux.

    L’oligarchie apatride et luciférienne est plus vicieuse que ces musulmans engaillardis par leurs pétrodollars et leur « califat dream », eux qui agissent en cheval de Troie dans cette Europe sénescente à l’aval décisionnel de cette Europe des traitres qui vise le conflit civilisationnel. C’est donc en vue de cette stratégie du choc, couplée à celle d’une crise économico-financière mondiale, que ce plan machiavélique servira certainement de détonateur et de catalyseur à la barbarie sauvage… la guerre civile.
    Ils ont volontairement permis cette colonisation inversée, tous ces Soros en herbe ou aguerris tel un Azef (1) en son temps jouant double jeu, servant tout aussi bien leurs interets propres qu’ils servent aussi -et surtout- leurs maitres et dont beaucoup d’entre eux d’ailleurs ignorent jusqu’à leur existence ni meme leurs projets.

    Comme je l’affirmais déjà dans un article ancien ( https://leblogalupus.com/2016/06/19/mondialisationmondialisme-la-5eme-colonne-et-ses-zelotes-utiles-du-systeme-par-master-t-avec-note-du-lupus/):  » Le terroriste est redevable du Système pour sa genèse et remplit pleinement sa double fonction de séduction et de répulsif selon les « spectateurs » auquel il se destine. Son but est autant de diviser que de vouloir lui-même régner alors même que cela s’avère tout simplement impossible. »

    Le Nouvel Ordre Mondial est sur le point d’éclore, ne lui manque alors que les dernières contractions douloureuses de l’Ancien monde avant de surgir de la nuit… pourtant, le grain de sable qui viendrait gripper le Système en voie de parachèvement gestatif est toujours possible… après tout, les Dieux ne rendent ils pas fous ceux qu’ils veulent perdre?.

    Il y a comme un vent dominant, celui de l’inéluctable chatiment du destin. Il apparait dans sa toute puissance, insaisissable aux sens, puis disparait comme il est venus… de nulle part.
    Qui peut encore penser que le Système puisse se survivre, ayant sécréter pour lui meme ses propres instruments pathogènes, et, s’étant conduit, dans son entière inconscience, jusqu’aux frontières qui séparent l’Humain de la Bete?
    Inconscience qui est la marque de fabrique de notre histoire bouleversée alors que « Un (Dieu)-con (avec)- science » aurait du Etre ce qui motive et dirige l’Histoire humaine.
    Il ne peut y avoir de Fraternité véritable/véridique dans la soumission à l’Hybris… les zélotes mondialistes du capitalisme et de l’islamisme ont en commun cette tare singulière que la Sagesse antique nommait HYBRIS. L’hybris n’est pas le Mal de notre temps, aussi singulier soit-il, il est comme la chaine de soumission et d’illusion qui maintient l’Etre dans la caverne de Platon… Triste situation ou la bete s’agite quand l’Humain sommeille.

    (1) Gérard CONIO: « THEOLOGIE DE LA PROVOCATION » (http://www.juanasensio.com/archive/2016/04/22/theologie-de-la-provocation-gerard-conio.html)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s