A Chaud!!!!!

Le monde comme il va en ce samedi 22 octobre 2016

Le monde comme il va en ce samedi 22 octobre 2016

cvlhwleuaaa2ijy

L’effondrement économique complet tarde à venir, nous avons encore accès à l’Internet, les armes nucléaires demeurent dans leurs silos, la Terre semble toujours être dans son axe, et E.T. ne s’est pas encore présenté aux portes du Vatican pour être baptisé par le bon pape François. Ça ne va pas si mal, somme toute.

Voici quelques évènements qui m’ont semblé marquants au milieu de tout le brouhaha de la dernière semaine.

Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space


Rumeurs de guerre

La guerre plane toujours à l’horizon avec les poudrières de l’Ukraine et de la Syrie, tandis que la candidate aux présidentielles américaines Hitlary Clinton, porte-parole des pouvoirs occultes, continue de provoquer Vladimir Poutine à tout vent.

Pendant ce temps, nous avons appris cette semaine que la flotte du Nord russe voguait vers la Méditerranée, sous l’œil inquiet des forces de l’OTAN, notamment en Norvège et au Royaume-Uni. Il s’agirait du plus vaste déploiement naval de la la Russie depuis la fin de la guerre froide.

Le porte-avions Kuznetsov

L’impressionnant porte-avions Kuznetsov est au cœur de la flotte du Nord


Cyberattaques

Curieusement, après que les États-Unis aient menacé la Russie de cyberattaques, ce sont les États-Unis qui ont subi de vastes pannes de réseaux ce vendredi 21 octobre.Twitter, Paypal et d’autres importants réseaux ont été affectés. Selon le sitedowndetector.com, plusieurs entreprises éprouvent toujours des difficultés ce samedi. Reportage de BPEarthWatch inséré ci-dessous.


Où est Assange?

Parlant d’Internet, nous avons appris lundi que le gouvernement de l’Équateur avait coupé la connexion Internet de Julian Assange, apparemment à la demande du gouvernement américain, peu de temps après la publication par WikiLeaks des discours de l’affreuse sorcière Hitlary Clinton prononcés pour le compte de Goldman Sachs. WikiLeaks a poursuivi depuis sa diffusion massive de courriels provenant de John Podesta, président de la campagne présidentielle de Clinton. Plusieurs sites alternatifs s’interrogent sur ce qu’il est entretemps advenu d’Assange, certains se demandant même s’il est toujours en vie.

assange_silenced

Aux États-Unis, les grands médias presstitués comme CNN ont tenté de convaincre le public qu’il est illégal de posséder et même de consulter les documents diffusés par WikiLeaks. « N’oubliez pas qu’il est illégal de posséder ces documents volés », a déclaré Chris Cuomo sur les ondes de CNN. « C’est différent pour les médias. Alors, tout ce que vous apprenez à ce sujet, vous l’apprenez de nous… »


Anciens astronautes sumériens…

Entretemps, le ministre des Transports irakien Kazem Finjan (l’orthographe de son son semble varier à l’infini) a fait une déclaration pour le moins inusitée cette semaine lors d’une conférence de presse tenue pour souligner l’ouverture d’un nouvel aéroport à Dhi Qar. Citant le controversé auteur Zecharia Sitchin, Finjan aurait déclaré que le premier spatioport sur la planète aurait été construit en Irak il y a près de 7 000 ans, à el Naciria…

iraqi-transport-minister

« Quand les Sumériens se sont établis dans cette contrée… ils ont spécifiquement choisi cet emplacement pour leurs vols vers d’autres planètes. » — Kazem Finjan

Et nouveau corps céleste

Parlant d’exploration espace, des scientifiques ont annoncé cette semaine la découverte d’un nouveau corps céleste glacé, « L91 » de son petit nom, qui voyagerait autour de notre soleil sur une orbite de 20 000 ans — on est loin du cycle de 3 600 ans attribué à la mystérieuse Planète X/Nibiru. La découverte a été annoncée lundi par Michele Bannister, astrophysicienne à l’université Queen’s de Belfast, lors d’une rencontre de la section des sciences planétaires de la Société astronomique américaine.


Trump grille Hillary devant la riche élite catholique

Cette semaine, Donald Trump s’est permis d’être beaucoup moins réservé à l’égard de l’affreuse sorcière Hitlary qu’il ne l’a été au cours des trois débats présidentiels. À l’occasion du dîner Al Smith, un rassemblement annuel de la riche élite catholique américaine, Trump a été virulent dans ses propos à l’égard de Clinton et de ses supporteurs dans les grands médias pressitutés. L’évènement a eu lieu jeudi au prestigieux hôtel Waldorf-Astoria de New York.

1 réponse »

  1. Dette publique : l’incroyable trucage des chiffres.

    Voici comment Eurostat truque ses statistiques :

    Chiffres Eurostat publiés le lundi 24 octobre 2016 :

    1- Médaille d’or : Grèce. Dette publique de 315,292 milliards d’euros, soit 179,2 % du PIB.

    2- Médaille d’argent : Italie. Dette publique de 2250,402 milliards d’euros, soit 135,5 % du PIB.

    3- Médaille de bronze : Portugal. Dette publique de 239,827 milliards d’euros, soit 131,7 % du PIB.

    4- Belgique : dette publique de 455,330 milliards d’euros, soit 109,7 % du PIB.

    5- Chypre : dette publique de 19,044 milliards d’euros, soit 109 % du PIB.

    6- Espagne : dette publique de 1106,693 milliards d’euros, soit 100,5 % du PIB.

    7- France : dette publique de 2170,812 milliards d’euros, soit 98,2 % du PIB.

    http://ec.europa.eu/eurostat/documents/2995521/7709587/2-24102016-AP-FR.pdf/b2a94f77-145c-4cc9-a423-7f8eacf6b10b

    Pour truquer les chiffres de la dette publique, le mécanisme est le suivant :

    Il y a un an, le vendredi 23 octobre 2015, Eurostat annonçait que la dette publique de l’Irlande était de 102 % du PIB.

    Un an plus tard, la dette publique de l’Irlande s’est effondrée, COMME PAR MAGIE, à 77,8 % du PIB ! ! !

    Le 13 juillet 2016, l’irremplaçable Charles Sannat avait expliqué le trucage des chiffres concernant l’Irlande :

    Aujourd’hui, c’est une perle avec la croissance économique irlandaise qui nous est annoncée le plus sérieusement du monde à, tenez-vous bien… roulement de tambours… 26,3,% de façon générale. Si on ne prend que la croissance industrielle, c’est carrément, en pouffant de rire,… 97,8 % ! Oui, vous avez bien lu, vous pouvez rire, attention à vos côtes tout de même… 97,8 % de croissance de l’industrie… hahahahahahaha !
    J’en ai encore mal au ventre… Mais ce n’est pas tout : du coup, grâce à cette performance économique hors du commun, que même Capitaine Flam ou Zorro le renard rusé seraient incapables d’accomplir sans l’aide de Hulk, de l’Homme qui valait 3 milliards sans oublier Captain America, figurez-vous que le ratio dette sur PIB de l’Irlande, qui était à 100 %, vient subitement de passer à seulement 80 %… C’est génial, c’est fabuleux.
    Hier, un gentil lecteur taquin qui se reconnaîtra me faisait la leçon sur mon « pessimisme »… Mais je ne suis pas pessimiste, ni triste d’ailleurs, je ne me suis jamais autant marré de ma vie. Jamais ! Je suis hilare, et croyez-moi, ça fait du bien de rigoler franchement et sans retenue. En outre, au moment même où j’écris ces lignes, et hélas vous ne pouvez pas le voir, mais qu’est-ce que je rigole, je rigole…
    Non parce que de vous à moi, celui qui croit une seule seconde qu’en un an, l’industrie irlandaise a pu croître de 97,8 %, je vous assure que c’est le roi des benêts et encore, c’est pour ne pas être insultant et lui dire que c’est le roi des cons….
    Oui… Et vous savez comment ? Maintenant, en Irlande, on compte les actifs des entreprises dans le PIB de l’Irlande, et comme il y a un gros loueur d’avions en leasing qui s’est installé en Irlande histoire de ne pas payer d’impôts (l’année prochaine, il pourra s’installer en Angleterre même si Sapin est fâché tout rouge), eh bien ses centaines d’avions en location viennent de rentrer dans le PIB industriel de l’Irlande, d’où les 97,8 % de croissance.
    C’est un peu comme si nous prenions en compte cette année la valeur de toutes les maisons de tous les Français et qu’on disait… « Ouaaaaaah… ça fait augmenter le PIB ahahahahahahaha, c’est génial ! » On avait eu le coup de l’intégration dans le PIB de la prostitution et du trafic de drogue, mais là, c’est génial.

    http://www.insolentiae.com/croissance-economique-industrie-de-978-en-irlande-et-ce-nest-meme-pas-une-blague-ledito-de-charles-sannat/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s