1984

ALERTE! Obama signe un nouveau décret ciblant directement la Russie ! Et expulse dans la foulée :35 diplomates russes!

ALERTE! Obama signe un nouveau décret ciblant directement la Russie

c03jsrjwgauhsvc

English abstract

Destroyer in Chief just brought tensions with Russia to an all new level
Obama - NewsweelThe Destroyer in Chief is evidently not done wrecking as much havoc as he can before (maybe) leaving the Oval Office to Donald Trump. Today, December 29, 2016, Obama has issued another ominous Executive Order: Taking Additional Steps to Address the National Emergency with Respect to Significant Malicious Cyber-Enabled Activities. In an Annex to this E.O., the dark entity targets specific Russian organizations and nationals. According to Dahboo7, a senior American official has stated that 35 Russian diplomats have been expelled from the U.S. pursuant to this E.O. See Dahboo’s report in video embedded below.

obama-all-seeing-eyeAprès s’être attaqué aux sources d’information indépendantes vendredi dernier avec la mise en place d’un véritable ministère de la propagande, le Destructeur en Chef s’attaque aujourd’hui directement à la Russie avec un nouveau décret présidentiel intitulé Adoption de mesures supplémentaires pour faire face à l’urgence nationale relative à d’importantes activités cybernétiques malicieuses.

Le décret est accompagné d’une annexe qui cible spécifiquement certaines entités et certains ressortissants russes :

J’insère ci-dessous une vidéo que vient de publier Dahboo7 concernant ce récent développement des plus inquiétants.

Vladimir Putin

« Savez-vous ce que vous avez fait? »

Le Destructeur en chef semble déterminé à brasser la cage de l’ours russe jusqu’à ce que celui-ci riposte. Espérons que Poutine conservera le flegme dont il a fait preuve jusqu’à maintenant.

L’entité démoniaque qui occupe actuellement la Maison-Blanche compte-t-elle léguer une guerre à Donald Trump? Ou l’objectif est-il que cette guerre serve de prétexte pour déclarer un véritable état d’urgence national, et ainsi conserver les rênes du pouvoir?

Tout est malheureusement possible.

Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space


https://henrithibodeau.wordpress.com/2016/12/29/alerte-obama-signe-un-nouveau-decret-ciblant-directement-la-russie/

C’est officiel : les États-Unis expulsent 35 diplomates russes!

c04yer1uuaaypci

Dans un communiqué de presse émis aujourd’hui, mercredi 29 décembre, et reproduit ci-dessous, dans la foulée du décret présidentiel signé ce même jour par le Destructeur en chat, le département d’État des États-Unis confirme l’expulsion de 35 diplomates russes déclarés “persona non grata”…

En outre, le département d’État a interdit au personnel russe l’accès à deux établissements qualifiés de “récréatifs”.

Traditionnellement, l’expulsion de diplomates étrangers est la dernière étape avant la  déclaration de guerre.

Mise à jour à suivre, je suis pressé par le temps et je voulais publié ceci immédiatement.

Henri Thibodeau


State Dep. Press Release

Mesures prises par le Département d’État en réaction au harcèlement de la Russie

Communiqué de presse
Mark C. Toner
Porte-parole adjoint du département [d’État]
Washington, DC
29 décembre 2016

Traduit par Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space  

Le département d’État a déclaré aujourd’hui persona non grata 35 diplomates russes agissant aux États-Unis qui se sont comportés de manière incompatible avec leur statut diplomatique ou consulaire. Le département a également informé le gouvernement russe qu’il interdirait au personnel russe l’accès à deux établissements récréatifs situés aux États-Unis qui appartiennent au gouvernement russe.

Le département a pris ces décisions dans le cadre d’un ensemble de mesures en réaction à l’ingérence de la Russie dans l’élection américaine [sic] et au harcèlement systématique de nos diplomates à l’étranger, qui s’est intensifié au cours des quatre dernières années et particulièrement au cours des 12 derniers mois. Ce harcèlement a pris la forme d’arrestations policières arbitraires, de brutalité, et de diffusion à la télévision d’État de renseignements personnels concernant nos effectifs qui mettent ceux-ci en danger. En outre, le gouvernement russe a gêné nos activités diplomatiques, notamment : en obligeant la fermeture de 28 coins [sic] américains qui accueillaient des activités culturelles et d’enseignement de la langue anglaise; en contrecarrant nos efforts en vue d’entamer la construction d’un nouvel édifice plus sécuritaire pour notre consulat général à Saint-Pétersbourg; et en rejetant nos demandes d’amélioration du périmètre de sécurité à notre établissement actuel désuet à Saint-Pétersbourg.

Les mesures prises aujourd’hui envoient un message clair indiquant qu’un tel comportement est inacceptable et entraînera des conséquences.

letterhead

4 réponses »

  1. HUSSEIN OBLABLA souhaiterai-t-il déclencher une Guerre Nucléaire en Europe qui détruirai ainsi plusieurs Millions de citoyens de Race Blanche Européenne, et rendrait le Continent Européen inhabitable pour des Milliers d’Années à cause de la radioactivité ???
    De toute évidence les Faux « Démocrates » ne digèrent toujours pas le Résultat du Vote Populaire et Démocratique des Elections Présidentielles Américaines,
    qui ont amené à la déchéance des Cliques Mondialistes.

    Quand on voit le discours du chef d’Etat Major Américain, le Général Mark Milley

    qui dit vouloir battre la Russie comem jamais elle ne l’a été , et qu’un Conflit Frontal avec la Russie est inéluctable et peut survenir à n’importe quel moment,
    on se d emande si ces soit disant « Responsables » sont vraiment conscients de leurs actes ???

    HUSSEIN OBLABLA dans son aveuglement de MUSLIM ne se rend meme pas compte que s’il enclenche une Guerre contre la Russie, aussitot et dans la foulée La Chine alliée de la Russie rentrera dans le conflit et les USA seront rayés de la carte dans les minutes qui suivent …
    Ou bien serait-ce intimement son plan secret qu’il se serait engagé à accomplir pour d’autres donneurs d’ordres… ???

    Que Mr Poutine ai l’obligeance de garder son self-control face aux agitations d’une clqiue de dirigeants américains déchus et qui n’acceptent pas leur défaite mais qui devront partir en Janvier prochain contraints et forcés.

    Bienvenu à Mr TRUMP et enfin à L’Apaisement …il était temps….

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour , c’est effectivement un moment très important qui se joue, une « séquence » dont les conséquences pourraient être dramatiques à la fois pour les USA et la paix dans le monde.

    Quelques éléments principaux de la pression sur l’ours russe afin de le faire sortir du bois : offensive ukrainienne sur le Donbass, crash du vol russe en mer noire, livraison d’armes américaines sur ordre présidentiel sans visibilité apparente en Syrie, où les yankees ont subi un énorme revers et se font écarter des pourparlers de paix, et maintenant accusation très grave de manipulation (hacking) des élections américaines.

    Les Néocons, s’appuyant sur la CIA, n’acceptent pas leurs échecs, ne se résolvent pas à tirer un trait, ne veulent pas faire leurs valises, et poussent leurs derniers feux à la fois sur Trump, qui par son élection a fait imploser leurs projets, et sur le bouc émissaire traditionnel et si pratique des USA, la Russie. Le but est clair : enclencher avant le 25 janvier une conflagration qui permettrait à Obama et ses sbires de (re)prendre le pouvoir via un coup d’état constitutionnel.

    Sur le plan législatif, tout s’est mis en place très rapidement (c’est à dire que tous les textes passés et signés dans la « trêve de Noël » étaient déjà prêts). Maintenant, en fonction du déroulé des évènements, Obama pourrait parfaitement et légalement à la fois décréter l’état d’urgence, annuler les élections, mettre en place un contrôle total de l’information (cf la création du ministère de la propagande), et rester Potus le temps d’en organiser de nouvelles (pourquoi pas avec lui-même, qui n’est-ce pas les aurait gagnées à la place de Mme Clinton…).

    Imaginons que par un malheureux hasard Mr Trump ait un accident, et là nous aurions à la fois un pouvoir clairement totalitaire mis en place par un prix Nobel de la paix, une extension du domaine de la guerre permettant aux élites mondialisées de conserver leur pouvoir (grand classique), et un risque de guerre civile au sein même de la première puissance mondiale.

    Comptons donc sur le flegme et l’intelligence de Poutine, Trump et autres responsables du monde afin que cette séquence échoue minablement, comme toutes les précédentes.

    C’est en tout cas un test maximal pour la « démocratie » américaine.

    Sur ce, bonnes fêtes de fin d’année !

    Buvez bien et dormez bien braves gens, vos maîtres vous fournissent et continueront à vous fournir quoi qu’il arrive tout ce dont vous avez besoin !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour, en complément des informations de Lupus, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce samedi 31 décembre 2016

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours toute l’actualité internationale
    https://www.crashdebug.fr/international

    Merci Lupus,

    Amicalement,

    f.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s