Art de la guerre monétaire et économique

Douce France : Macron est bien socialiste  – Des gens qui réussissent…

Macron est bien socialiste  : Des gens qui réussissent…

reinformation.tv juillet 3, 2017 Jeanne Smits

Saluons, pour une fois, la sincérité d’Emmanuel Macron. Dieu sait si tout le monde lui en veut : ses amis comme ses adversaires. On ne dévoile pas impunément la vraie nature du socialisme ! Le tout frais président de la République a commis cet impair majeur en déclarant que dans une gare, on croise « des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien ». Macron a fait cette déclaration lors de l’inauguration de l’incubateur français de start-ups, station F, installée dans l’ancienne halle Freyssinet. Et oui, ces propos ont été sortis de leur contexte. Emmanuel Macron, récusant le temps « d’avant », cherchait à montrer aux jeunes qui espèrent en ce lieu faire réussir leur idée économique, que le temps des copinages ou des diplômes obligatoires pour réussir ne sont plus. Cela reste à voir. Il cherchait également à leur dire que la réussite comporte une responsabilité : celui qui a devrait en concevoir le devoir d’aider celui qui n’a pas.

Des gens de peu à ceux qui ne sont rien, un monde !

C’est la vieille opposition entre les « haves » et « have-nots », en somme. Mais rappelons d’emblée que cette expression anglaise a trouvé son origine dans le discours des communistes et des collectivistes, de Marx à Pol Pot et de Lénine à Mao. En cela, il s’agit bien d’un discours socialiste, car ce qui se comprend, ce qui a un sens en morale, en application du devoir de charité, est dévoyé lorsque la politique en fait une obligation sans appel. Regardez le discours de Macron : il s’agit bien d’une obligation sans appel. Mais en réalité, ses paroles sont plus graves encore. Opposer « les gens qui réussissent » aux « gens qui ne sont rien », ce n’est pas limiter sa réflexion au fait d’être riche ou pauvre, d’être reconnu dans la société ou d’être laissé-pour-compte. Le président Macron, dont il ne faut pas penser un seul instant qu’il ne choisit pas ses paroles avec soin, a employé le verbe « être ».

Macron le socialiste avertit les gens qui réussissent

« Ceux qui ne sont rien », Macron les voit bien ainsi, comme des non êtres, des personnes qui ne pourraient valoir qu’à travers leurs avoirs et leur succès ; les sans-grade que l’on ignore, à tort peut-être, mais qui le resteront tant que les chevaliers de la réussite ne les auront pas aidés à sortir du néant. L’enfant à naître, la femme de ménage, le junkie du coin, le vieux dément, le petit salarié qui ne joint pas les deux bouts, les gens simples… Tôt ou tard, ils seront traités comme des non-êtres. Certains le sont déjà.

Les gens qui ne sont rien ? On peut les tuer…

C’est cela, le socialisme. François Hollande ne disait pas autre chose en évoquant les « sans dents ». Macron va simplement un peu plus loin. Les deux hommes révèlent la réalité profonde de la Révolution qui prétend améliorer la condition des pauvres en renversant l’ordre établi, mais qui en réalité se servent des pauvres pour renverser l’ordre établi. On ne sache pas que les révolutions, qu’elles soient de 1789, de 1917, de Chine ou d’ailleurs aient jamais apporté la prospérité. Elles ont toujours beaucoup enrichi « ceux qui réussissent », et beaucoup tué ceux qui ne sont rien.

Jeanne Smits

http://reinformation.tv/macron-socialiste-gens-reussissent-rien-smits-72335-2/

EN BANDE SON : 

9 réponses »

  1. Erreur , micron est d’abord et avant tout le costard téléguidé du mondialiste et récite en bonne marionnette ce que l’on lui dit de dire que le mondialisme soit en partie communiste çela n’a rien de surprenant c’est le meilleur système pour réunir toutes les richesses dans un minimum de mains

    J'aime

  2. « Micron 1er », un »Roi d’Opérette » quia tiré la Fève, garce à la maniopulation et à l’hypnose collective instrumentalisée,
    Sa couronne est en carton,
    mais quand on entend les mots qu’ils prononce avec un oeil malicieux et un sous entendu non moins malicieux,
    on se demande si derriière ce personnage de théatre ténébreux, qui joue sur le
    suspense et sur le non-dit, laissant ainsi les gens dans l’expêctative pour mieux les prendre ensuite par surprise, en leur imposant des décisions non voulues,
    car quand meme le peuple ne sait RIEN de ce que Micron a l’intention de faire (en dehors de la feuilel de route de l’Europe), ni de ce qu’il a l’intention de leur faire, ce qui est pour le moins Remarquable,
    il faut donc se demander si derrière ce personnage de papier glacé, aux phrases assez surprenantes, ne se cache pas en fait un véritable Jules César.
    Pour lui un humain qui n’est « Rien », a-t-til de la valeur intrasèque, ou bien n’est il qu’une marchandise sans ame…..??

    J'aime

    • Pour moi c’est un « illuminé » au sens psychiatrique du terme, pas au sens trés en vogue » bien que ..le surabondance de symboles qui vont dans le sens, disons du coté » maçonnique-hollywoodien » ….me questionne c’est trop exposé pour être a la base « .’ils » en jouent….le mettent en scéne ….ça occupe les esprits.
      Bien entendu ..il y a super manipulation c’est certain et les « influences « sont nombreuses…..mais je pense a quelque chose de très efficace qui se nomme scientologie
      Je pense que ce pouvoir ce sert de toutes les techniques qu’offre la technologie et dieu seul sait a quel point elles sont puissantes……je vous laisse imaginer…
      D’ou a mon avis l’adhésion des crétins qui marchent…. et le coté « secte » du parti unique.
      Pensons aussi au pouvoir des images subliminales….un bombardement sur certaines chaines peut -etre envisagé trés sérieusement.Plus les presstitués chiens de garde rétribués.
      Le regarder parler sans le son est trés instructif.
      Cet homme est dangereux…
      C’est un malade, ses maitres l’ont bien choisi…
      La phrase »ceux qui ne sont rien…etc ….est révélatrice d’une horreur a venir.Une petite purge..?
      Encore un petit tour de stade?
      Depuis son élection je pense au Chili mais bon j’amplifie les choses me disent mes amis….


      https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

      J'aime

      • Je suis d’accord avec vous Anders, Macron est un psychopathe, mais lei genre de psychopathe « illuminé » et très dangereux, capable de tout et du pire.
        il est facile de trouver sur le Net, l’analyse de Micron par un expert psychiatre italien : en gros Micron ramène tout à lui, à sa gloire, à son égo,
        et tout le reste y compris les individus ne comptent plus, sauf s’il peut les instrumentaliser à son profit.

        Ce gars est impulsif, colérique et égocentrique,
        par contre c’est un excellent comédien c’est certain, mais son masque de playboy tombera tot ou tard face aux réalités du pays,
        c’est aussi pour celà et pour sa captation autocratique du pouvoir que je crains une dérive à la César,
        lorsque l’on n’a pas les compétences ou sinon l’intelligence, la seule façon de se maintenir au pouvoir c’est la tyrannie.
        il a eu des comportement haineux et des gesticulations ainsi que des hurlements caractéristiques durant ses meetings, avec les yeux hagards et les pupilles remplies d’une haine rageuse comme s’il était dans une transe idéologique,
        et celà fait penser clairement aux discours d ‘Hitler avant son accès au pouvoir, des geste similaires, une haine rageuse, un fanatisme colérique, sauvage et débridé .
        voir cette video:

        C’est très inquiétant, Macron est un homme dangereux, imprévisible et capable de tout !!!


        https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

        J'aime

  3. Article très apprécié qui sera relayé sous peu dans un dossier « France Dictature ». Vaccins obligatoires en masse en cerise sur le gâteau. Le temps des cerises, oui.
    Ainsi nos enfants seront-ils définitivement rendus les moutons qu’on attend, tous marchés ouverts, des circuits médicaux menteurs – toujours plus « attentifs » à la vraie santé – à l’euthanasie, en passant par toutes les « merdrouilles » ou s… en voie de normalisation absolue.
    Merci au Lupus comme d’hab…
    Pas de vacances, n’est-ce pas !?


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s