Espagne

Témoignage des voisins du déséquilibré conducteur de Barcelone : « Un homme sans histoire, discret. Vraiment, quelle surprise, jamais nous n’aurions pu imaginer ».

« Un homme sans histoire, discret. Vraiment, quelle surprise, jamais nous n’aurions pu imaginer ».

La photo de gauche avait été massivement diffusée par nos médias pour promouvoir une politique immigrationniste : le camp du Bien.
Quand celle de droite est diffusée, petite victime de l’islamisme à Barcelone ce soir, ces mêmes médias dénoncent une manipulation d’opinion : le camp du Mal.

Ce petit microcosme Parisien est dégénéré.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, océan, plein air, eau et natureL’image contient peut-être : une personne ou plus, chaussures et plein air
 L’idéologie qui vient de tuer au moins 13 innocents à Barcelone se nomme l’islamisme. C’est l’idéologie défendue par les Frères Musulmans, c’est l’idéologie dont se prévalent le frères Ramadan tout comme Marwan Muhamad et l’ensemble des islamistes. C’est l’idéologie dont se font complices plus ou moins serviles et coupables, des Edwy Plenel, des Raphaël Liogier, des Assbague, des Bauberot, des Bariza Khiairi, des Obono. Cette idéologie, tout comme le nazisme autrefois, possède des relais non violents mais pas moins redoutables dans une Société démocratique et des relais violents, à l’image des cerveaux malades qui ont agi ce soir. Il faut le dire et ne jamais hésiter à dénoncer l’islamisme, sous toutes ses formes. Emmanuel Macron peut bien afficher sa détermination ou son unité, il n’en n’a pas moins dîné avec ceux là mêmes qui fondent l’idéologie islamiste qui est substantiellement la cause première et déterminante de ces meurtres de masse. Des islamistes. Il n’est pas le seul mais perpétue encore et encore les mêmes fautes que ses prédécesseurs. Tant que des présidents de la République , des ministres de l’intérieur ou des des élus, des chefs d’état collaboreront avec des islamistes, même non violents, nous ne serons pas en guerre dans une guerre qui nous est tout simplement déclarée, livrée et imposée par les armes, la propagande, le financement sans précédent et une stratégie d’ensemble qui repose avant toute chose sur nos lâchetés et nos faiblesses, à commencer par celles d’élus qui interdisent la tenue d’une pièce de théâtre ou d’une œuvre inspirée par Charb. Oui, tout cela est lié et à chaque attentat reculent encore un peu plus nos marges de manœuvres à mesure que les revendications ubuesques du communautarisme aident les islamistes dans leur projet d’ensemble. Réagir et résister ce n’est pas devenir expert en camionnettes ou en djihadisme alors que personne n’est expert de rien pas même les djihadistes. C’est se prendre en main en s’attaquant à l’idéologie qui travaille à notre mort, qu’elle soit individuelle dans le malheur d’un attentat, ou collective dans la réalisation des revendications islamistes.

Témoignage des voisins du déséquilibré conducteur de Barcelone

Ma contribution pour la presse pour que les envoyés spéciaux gagnent du temps après le nouvel attentat (pardon: événement tragique): 
« Un homme sans histoire, discret. Vraiment, quelle surprise, jamais nous n’aurions pu imaginer ».

Le journaliste peut rajouter s’il le veut une phrase genre « vivrensemble » « çanarienavoir » « lapisteterroristenestpasconfirmée »

2 réponses »

  1. Encore un ASSASSIN DJIHADISTE qualifié de « Déséquilibré » !!!
    Jusqu’où, Jusqu’où nos dirigeants ete leurs Journaleux oseront-ils nous trainer dans la Farine ???
    Personne de censé qui raisonne sainement ne peut croire que cet ASSASSIN serait un malade mental, Personne !!!
    il est comme les autres un musulman qui applique le coran au pied de la lettre et il est dans une logqiue de « Conquete » sans aucune pitié. .
    Dans les années 90 j’ai eu vu de mes yeux une tablette originelle sur laquelle était écrit en arabe un verset coranqiue qui est enseigné aux enfants de 6 ans dans les trop fameuses « écoles coraniques »,
    à l’age où chez nous les enfants entrent en CP.
    Ce qui y était écrit en 4 phrases, résume TOUTE la DOCTRINE CORANIQUE , Je cite :
    1- « Tu pourchasseras l’infidèle partout où il se trouvera »
    2- « Tu le pourchasseras jusqu’à ce qu’il se soumette à Allah »
    3- « S’il refuse de se soumettre à Allah, alors Tu le tueras »
    4- « Nous n’aurons de cesse que le jour où le dernier homme sur terre sera soumis à Allah »
    En 4 Phrases TOUT EST DIT.
    Celà est injecté dans le cerveau d’enfants de 6 ans
    Rajoutez par dessus 20 années de conditionnment idéologique « coranique »
    et de lavage de cerveau, vous obtenez des individuis irrécupérables.
    L’assassin de Barcelone n’est pas un « Déséquilibré »,
    c’est un « Soldat islamiste », il est « Coupable et Responsable », point barre !!!


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

    • Prenez la peine de lire un texte avant de le commenter cela vous évitera les contresens inutiles et me donnera à moi l’illusion de ne pas être pris pour un con….
      Cela étant dit je partage tout à fait vos propos sur les « communistes du désert » et leur messianisme suicidaire….et génocidaire !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s