1984

Douce France : Parlons vrai !

Parlons vrai!

Une grande partie de la gauche ne veut pas en finir avec l’islamisme car cela profiterait mécaniquement à la droite.

En effet, imaginons que demain toute la gauche, celle des damnés de la terre de Mélenchon à Hamon, celle Terranovienne du PS, celle multiculturaliste de Macron qui compose avec l’UOIF, décide de lutter contre l’islam politique dans notre pays, que se passerait il politiquement après éradication des islamistes ?

Que se passerait il si on imposait une charte républicaine conditionnant l’ouverture d’une mosquée avec des engagements écrits comparable aux 12 questions posées au consistoire juif au XIXème siècle?

Que se passerait il en cas de renvoi de tous les prédicateurs islamistes étrangers ?

Que se passerait il en cas de dissolution des Frères Musulmans made in France ?

Que se passerait il après poursuites judiciaires du PIR?

Que se passerait il après neutralisation judiciaire des fichés S les plus dangereux?

C’est très simple, le FN se verrait perdre un de ses thèmes de prédilection, et cela lui ferait perdre beaucoup de parts de marché électorales, ce qui profiterait à la droite.

Et ça, la gauche et En Marche!
ne le veulent surtout pas, ils préfèrent un FN haut afin d’affaiblir la droite et être en mesure de gagner les élections tout en surjouant la fable des musulmans opprimés afin d’empocher leurs votes.

Pour rester en place et jouer avec les peurs, la gauche a besoin du FN et des islamistes.

Voici donc comment on prend un pays en otage et comment on joue avec la sécurité de nos concitoyens et la destruction, le sacrifice de jeunes issus de l’immigration africaine qu’on a offert aux islamistes et qu’on a dopé au fantasme d’une France raciste.

6 réponses »

  1. Désolé mais concernant la « droite »
    Ce sont eux qui ont fait venir de gros contingents d’émigrés qui ont établie le regroupement familial qui ont continuer la politique des quartiers qui ont déstabilisé la Libye qui ont voté toute les directives de l’UE main dans la main avec la gauche alors de qu’elle droite parle t on ???
    La vrai droite conservatrice c’est placé à droite du parlement pour refuser la condamnation du Roi et c’est fait laminé suite à l’affaire Dreyfus.
    Il ne reste plus que des frères maçons se positionnant soit à droite soit à gauche à fin de capter la majorité de l’électorat. Une farce électoral !….


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  2. Censure : Jacques Sapir viré de son blog russeurope.org !

    Citation :

    Suite à la publication de nouveaux contenus dépassant le périmètre éditorial de la plateforme, l’équipe d’OpenEdition a procédé à la suspension des droits en écriture de l’auteur. Aucun contenu n’a été supprimé. Aucun nouveau contenu ne pourra être publié. Une archive de l’ensemble des billets a été transmise à l’auteur.
    Marin Dacos
    Directeur du Centre pour l’édition électronique ouverte

    Fin de citation.

    Mon commentaire à moi sera aussi très bref : cet acte manifeste de censure apparaît encore plus con que méchant, venant d’une élite finissante en son vieux monde battu en brèche. Que ce Marin Dacos* et son « Centre pour l’édition électronique ouverte » [rires] reçoivent le super bras d’honneur qu’ils n’ont pas volé !

    Quant à Jacques Sapir, gageons qu’il retrouvera vite un espace d’expression méritée, où nous continuerons à lire ses analyses avec toujours le même grand intérêt.

    => Jacques Sapir sur Facebook
    => Jacques Sapir sur Twitter

    * DERNIÈRE MINUTE : Marin Dacos, le censeur de Sapir, a été récemment promu conseiller auprès d’Alain Beretz, directeur général de la recherche et de l’innovation au Ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation !

    https://yetiblog.org/censure-jacques-sapir-vire-de-blog-russeurope-org/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s