Douce France

Benalla n’était pas qu’un gros bras…

Alexandre Benalla n’était pas qu’un simple gorille du PS puis de Macron avant de devenir conseiller technique à l’Élysée (étonnante ascension!).

Il avait aussi des activités de gestion de la sécurité pendant la campagne de Macron.

C’est notamment à lui que la société de sécurité Byblos adresse son devis de sécurité en février 2017 et c’est Benalla qui le valide. Byblos, fondée et dirigée par le Libanais Simon El Hoayek, est un fournisseur privilégié de la ville de Lyon, c’est-à-dire de Gérard Collomb.

Étonnant, c’est le même Gérard Collomb qui valide un financement public de Byblos, via sa filiale Roboost dirigée par Eric Georges, un ancien d’Airbus (toutes les deux basées en banlieue de Lyon) pour le développement d’une solution anti-drone (Solution SID) destinée aux centrales nucléaires françaises et supervisée notamment par le GIGN (qui dépend du ministère de l’intérieur du même Gérard Collomb).

Gérard Collomb a demandé une enquête de l’Inspection des Services. Vont-ils pousser la curiosité jusqu’à questionner les relations de Benalla et du fournisseur de la Ville de Lyon? Ou se trouvera-t-il encore un journaliste d’investigation en France pour

Annexes: les documents PDF mentionnés, publiés dans les «Macron E-mails» de WikiLeaks.

Download PDF

Download PDF

C’est un détail mais qui a son importance. Sur les images de la manifestation, on voit Alexandre Benalla avec des gants. S’il porte des gants, c’est bien qu’il avait prévu de passer à l’acte et c’est d’ailleurs ganté qu’il agit. Il serait même possible qu’il ait porté des gants plombés («gants tactiques d’intervention») au vu de leur volume.

La préméditation semble donc établie.

A mois qu’il ait fait très froid? Au mois de mai, on ne sait jamais…

(PS les gants tactiques — si c’en sont — sont interdits en Suisse, considérés comme une arme.)

http://log.antipresse.net/post/benalla-il-avait-pourtant-mis-les-gants

OK++++++++++++++++++++++++++++++++++

4 réponses »

  1. Pour découvrir des profils identiques à BENALLA…exemple: pigiste devenu journaliste au Cambodge, puis correspondant des policiers corrompus de Phnom Penh puis correspondant des policiers français, puis conseiller pour la lutte contre la pédophilie, puis un patriote se promenant dans les couloirs du ministère de l’intérieur français avec un badge sans restriction, pouvant influencer des juges d’instruction …. protégé par un Juge français, un commissaire divisionnaire et bien d’autres. En réalité ce patriote est un trafiquant d’enfants, de drogue, maitre chanteur… 15 ANS DE MAFIA est le témoignage d’un militaire employé par les services de renseignement de l’armée française pour infiltrer un réseau de criminels. 15 ans après, les criminels sont plutôt à chercher des Légions d’honneur, qu’inquiétés par la justice. BENALLA n’est pas une exception.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s