A Chaud!!!!!

Féminisme : Asia Argento, Walkyrie de Metoo depuis l’affaire Weinstein, accusée d’agression sexuelle

Asia Argento, Walkyrie de Metoo depuis l’affaire Weinstein, accusée d’agression sexuelle

Asia Argento Metoo Affaire Weinstein Accusée Agression Sexuelle

Un jeune rocker accuse d’agression sexuelle l’actrice Asia Argento qui devint l’une des Walkyries du mouvement metoo en accusant Weinstein de viol. L’affaire est sérieuse puisqu’elle a payé 380.000 dollars pour acheter son silence. Tartufette va pouvoir méditer sur l’arroseur arrosé.
 
Vous vous souvenez d’Harvey Weinstein ? C’était un producteur juif de gauche, courageux, d’avant-garde, ami des Clinton et de toute la jet set mondialiste qui en un matin est devenu un gros porc. Un destin semblable à celui de DSK, éblouissante synthèse entre le socialisme et le libéralisme, promis à l’Elysée, flingué en vol par une misérable femme de ménage. Ou Tarik Ramadan, philosophe et islamologue suisse, loup-garouisé en malade sexuel d’une rare violence. A cause d’eux, tout autour du monde, des femmes courageuses ont libéré leur parole pour exorciser leur traumatisme et changer la société. Ce fut l’exaltante aventure de Metoo. 
 

Asia Argento accusée d’agression sexuelle sur mineur sexuel

 
Asia Argento fut l’une de ces walkyries. Mais pour être féministe on n’en est pas moins femme, c’est-à-dire sujette aux faiblesses de la chair et du cœur. Prenant de l’âge, Asia Argento a ressenti l’une de ces pulsions qui animent les flancs des cougars. Cela n’a rien de neuf. On sait depuis Phèdre les ravages que commet Vénus lorsqu’elle est tout entière à sa proie attachée. C’était il y a cinq ans. Asia Argento rencontre un rocker en herbe Jim Bennett, dans une chambre d’hôtel en Californie (c’est fou ce que les gens de cinéma discutent dans les chambres d’hôtel). Le garçon a dix-sept ans (la majorité sexuelle est fixée à 18 ans en Caliornie) et la met en émoi. Elle tâche de lui communiquer son enthousiasme, maladroitement, semble-t-il. Aujourd’hui, Asia Argento est accusée d’avoir infligé à Jim Bennett « de manière intentionnelle une détresse émotionnelle et des pertes de salaire ». Il lui a demandé trois millions et demi de dollars en réparation. Sale affaire ! Après l’agression sexuelle, comme il ne cédait pas à ses avances, l’aurait-elle viré ?
 

Walkyrie de Metoo dans l’affaire Weinstein, arroseur arrosé aujourd’hui

 
Quoi qu’il en soit, Asia Argento a accepté de payer 380.000 dollars pour acheter le silence du jeune homme. Des documents ont quand même atterri, anonymes, sur le bureau du New York Times. L’actrice réalisatrice ne souhaite pas s’exprimer. On la comprend. Petite fille de producteur, fille d’une photographe de mode et d’un réalisateur, baignée depuis toujours dans les piscines douteuses du cinéma, elle s’est peinte elle-même en actrice et réalisatrice déjantée. Elle se revendique bisexuelle. Elle a accusé Harvey Weinstein de lui avoir imposé une fellation, tout en reconnaissant avoir été sa maîtresse occasionnelle pendant cinq ans, de 1997 à 2002. Elle prétend s’être sentie obligée de continuer, de peur qu’il ne lui nuise dans sa carrière. En 2017, elle a clamé : « Les choses ont changé. On ne va plus vous permettre de vous en tirer sans être inquiétés ». Apparemment, le petit Jim Bennett a reçu le message.
 

Pauline Mille

https://reinformation.tv/asia-argento-metoo-affaire-weinstein-accusee-agression-sexuelle-mille-87211-2/

Dans nos pays latins de forte tradition chrétienne où la mère est « culturellement » associée à la Vierge Marie, la pédophilie féminine est un tabou majeur. C’est tout juste si l’on admet que les femmes puissent être criminelles, alors, la pédophilie, pensez…

Les femmes, chez nous, sont toujours d’innocentes victimes, même lorsqu’elles sont coupables. Démonstration par l’affaire sordide de la petite Fiona, dont le corps n’a jamais été retrouvé : la mère condamnée à cinq ans de prison, le beau-père à vingt ans sans que rien ne puisse établir qu’il était plus coupable des tortures et de la mort de l’enfant que sa propre mère !

Chez les Anglo-Saxons, et plus généralement les populations protestantes, on se cache moins la vue. On enquête et on publie. Constat des chercheurs de l’université de Montréal : « D’après les données que nous avons recueillies dans plusieurs pays, les femmes constituent 5 % de la population des délinquants sexuels. Ce chiffre est probablement sous-estimé. Les victimes d’abus féminins parlent encore moins que les victimes des hommes. Les services judiciaires et médico-psychologiques ne sont pas entraînés à repérer les agresseuses. » À cela, surtout, une raison majeure : « 92 % des victimes des femmes sont des enfants de moins de 9 ans, et le plus souvent, leurs propres enfants. »

Et puis, il y a les femmes qui aiment les très jeunes hommes, et de celles-là, on parle encore moins. On évoque toujours le tourisme sexuel des Européens vieillissants et bedonnants, mais celui des femmes tout aussi vieillissantes et adipeuses qui viennent à Cuba ou sur les côtes africaines s’offrir de très jeune hommes n’est pas moins scandaleux. Simplement, on feint de ne pas le voir.

Enfin, il y a ces comportements qui font les photos glamour des magazines parce que les protagonistes sont au plus haut étage de l’ascenseur social. Et là, c’est de l’amour, forcément…

Aujourd’hui, c’est l’actrice italienne Asia Argento qui est dans le collimateur. L’égérie du mouvement #MeToo, celle qui a dénoncé Harvey Weinstein et dressé la liste des 82 femmes « qui ont été agressées sexuellement/violées/molestées » par le producteur ; celle qui, lors de la cérémonie de clôture du dernier Festival de Cannes, brandissait la menace : « Parmi vous, dans le public il y a ceux que l’on devrait pointer du doigt à cause de leur comportement envers les femmes, un comportement indigne de cette industrie, de n’importe quelle industrie. Vous savez qui vous êtes. Plus important encore, nous, nous savons qui vous êtes. » Et d’assurer : « Les choses ont changé. On ne va plus vous permettre de vous en tirer sans être inquiété. » Eh bien, cette femme-là se retrouve aujourd’hui mise en cause pour avoir acheté le silence d’un garçon de 17 ans qu’elle aurait, elle aussi, agressé sexuellement.

La scène, dont le New York Times dit détenir les preuves, se serait déroulée dans un hôtel de Californie en 2013. L’actrice, célèbre, était alors âgée de 37 ans.

Le jeune homme a porté l’affaire devant la Justice, réclamant 3,5 millions de dollars de dommages et intérêts pour « détresse émotionnelle et des pertes de salaire suite à une agression sexuelle ». Au terme des négociations conclues par leurs avocats, il a touché 380.000 dollars selon un paiement échelonné, le dernier versement étant intervenu en avril dernier. En pleine campagne d’Asia Argento contre les agresseurs sexuels, juste avant le Festival de Cannes…

L’avocat de l’actrice a expliqué au journal qu’il s’agissait d’une « aide »pour le plaignant, Jimmy Bennet. Tout comme DSK, par bonté d’âme sans doute, a tenu à « aider » une femme de chambre du Sofitel de New York.

http://www.bvoltaire.fr/asia-argento-legerie-de-metoo-achete-le-silence-dun-jeune-homme-quelle-aurait-agresse/?mc_cid=f4e7302e8c&mc_eid=b338f8bb5e

OK+++++++++++++++++++++++++++++++

EN BANDE SON :  

2 réponses »

  1. Effondrement très » théâtral » du simulacre
    du pseudo -féminisme
    Tout a fait jouissif
    La chienne arrossée d’opprobre
    La Bien pensance éclaboussée
    Et comme tout est construit sur du FICTIF
    nous allons petit a petit assister en spectateur hilare (il y a vraiment de quoi se marrer)
    a l’effondrement de toutes leurs » narratives »obscènes,et deshumanisantes.
    Le Faux règne mais il est grandguignolesque.
    Et comme a guignol un coup de vent et la « scène » s’effondre.
    I.
    ..


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s