1984

Grande-Bretagne : Nigel Farage contre le référendum des milliardaires

On le sait : le peuple anglais a « mal » voté en faveur du Brexit. Pour l’establishment, les profiteurs et les milliardaires, il fallait rester dans l’Union Européenne – ils y ont tellement d’avantages… Le Brexit a cassé leurs plans de carrières et leurs espoirs de fortune ? Il faut revoter – jusqu’à ce que les Anglais choisissent de rester dans l’Union Européenne.

Ceux et celles qui douteraient encore de nos propos trouveront un sérieux démenti à leurs convictions. Un milliardaire britannique, Julian Dunkerton vient d’offrir 1,12 millions d’euros à une organisation, People’s Vote, qui milite pour la tenue d’un nouveau référendum sur le Brexit (voir : https://www.thetimes.co.uk/?sunday).

Le but : faire voter en faveur du maintien de la Grande-Bretagne dans l’Union Européenne. Le groupuscule, arrosé des millions de Dunkerton, s’intitule « Le Vote du Peuple » et est devenu le chouchou des médias qui ne voient aucun « populisme » dans cette appellation.

NIGEL FARAGE REVIENT EN POLITIQUE, ET C’EST UNE BONNE CHOSE POUR LA GRANDE-BRETAGNE… ET L’EUROPE

AEn revanche, ils n’ont pas de mots assez fort pour condamner le « populiste » Nigel Farage, coupable d’avoir annoncé son retour en politique. L’ancien chef du UKIP vient d’être nommé vice-président du mouvement pro-Brexit Leave Means Leave (quitter veut dire quitter), avec lequel il veut relancer la bataille pour une rupture nette avec l’Europe de Jean-Claude Juncker (voir : https://francais.rt.com/…/53411-nigel-farage-est-retour-pour-vrai-brexit-veut-donner-l…).

Heureuse initiative de Farage, qui s’oppose ainsi à un lavage des cerveaux, qui tente de

démontrer que le Brexit sera « une catastrophe » et que le Royaume Uni a tout intérêt à rester dans l’U.E.Tant en Grande-Bretagne qu’en Belgique, les médias complaisants gonflent l’importance du mouvement Remain (rester dans l’Union Européenne), multipliant les reportages bidons indiquant un prétendu « renversement de l’opinion ».

Nous assisterons donc à un affrontement entre un vrai populiste, Nigel Farage, et des faux populistes (People’s Vote) alliés aux milliardaires, tel Julian Dunkerton. Ce dernier est le co-fondateur de la marque de vêtements Superdry, dont il s’est séparé, en 2015.

People’s Vote, « vote du peuple » est surtout le » Billionaires’ Vote« , le vote des milliardaires. 

http://lepeuple.be/grande-bretagne-nigel-farage-contre-le-referendum-des-milliardaires/92234

OK++++++++++++++++++++++++++++++++++

EN BANDE SON : 

 

2 réponses »

  1. Merci Nigel, un grand homme d’état européen digne successeur de la ligne Churchill, Zelectron quand on voit l’état de pourrissement de la Rance je fermerai ma gueule. Avez vous seulement sacrifié du temps pour vos concitoyens? engagez vous ou réveillez vous serait plus juste.Le financement occulte de la politique doit cesser.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s