Art de la guerre monétaire et économique

Islamo-Gauchisme : ces deux là étaient fait pour se rencontrer, s’aimer et « vivre ensemble »

Un Billet de Didier Long

Le point de rencontre des islamistes et des gauchistes est la haine de la liberté. Ils haïssent notre liberté, les esprits libres, le libre arbitre, la capacité à distinguer par soi-même le bien et le mal et à choisir librement sa voie en dehors de toute autre contrainte que celles des lois écrites par des hommes libres.

L’abrutissement qu’ils ont programmé dans nos écoles n’a pas d’autre origine.

Ils ont inventé tout un système de pensée chacun de leur côté pour corseter et contrôler les individus. L’islam rigoriste d’un côté, le politiquement correct de l’autre avec l’extension sans fin de son champ d’application et la réduction inexorable de la liberté individuelle.

Alors, ces deux totalitarismes sont faits pour s’entendre, leur objectif est le même: nous priver tous, quels que soient nos sexes, notre religion, notre culture, nos origines, nos affinités.

Ils se servent de tout ce qu’ils prétendent défendre pour nous enfermer toujours plus étroitement.

Ils veulent nous isoler chacun dans une prison individuelle dont nous ne pourrons ni sortir, ni même bouger et où le seul droit qu’il nous reste est la soumission.

Ils appellent cette entreprise totalitaire du nom de protection des minorités, de libération des oppressions, de lutte contre les discriminations, de lutte contre l’islamophobie, l’homophobie, la grossophobie, la décolonisation.

Ce qu’ils haïssent dans la civilisation occidentale est sa tradition et son amour de la liberté, sa liberté d’association, son esprit de conquête et d’entreprise qui reposent sur la liberté individuelle.

Discuter avec un islamiste ou un gauchiste en affichant la liberté intellectuelle la plus grande possible, votre absence de préjugé et votre indifférence à leur volonté de domination, vous verrez tout de suite la haine s’allumer.

Il était dans la nature des choses qu’islamisme et gauchisme s’allient pour détruire ce que nous avons de plus précieux, la liberté que nous ont légué nos ancêtres.

OK+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

EN BANDE SON :

2 réponses »

  1. Les prochaines Élections Européennes vont être notre dernière chance de bloquer et de
    stopper tout le processus mortifère qui s’abat actuellement sur l’Europe, et vise à imposer l’islam et le remplacement des populations occidentales, par des barbares qui arrivent tant et plus par navires soit disant « humanitaires » …
    Mais où sont les blessés, les victimes de la guerre et de la famine, les orphelins, les familles étiolées… ?
    Nulle part, car « d’humanitaires » soit disant, en réalité ces navires voulus et instrumentalisés par nos dirigeants, amènent des cohortes de Mâles africains et arabo-musulmans, tous jeunes et en pleine forme, afin de nous remplacer et d’engendrer plusieurs générations de métis à venir,
    et aussi si possible afin de semer le chaos dans nos société civiles.
    il est temps de se réveiller et de prendre notre destin en main si nous ne voulons pas que demain nos enfants deviennent les nouveaux esclaves de ces envahisseurs barbares qui sont sans aucun état d’âme, et qui viennent pour anéantir notre civilisation.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s