Douce France : Dans quel Etat j’erre ?
Tout le monde semble découvrir les violences des enfants et adolescents dans le cadre scolaire, mais est ce qu’on va voir ce qui se passe dans les quartiers de ces établissements scolaires?
Est ce qu’on va voir ce que font des gamins de moins de 15 ans dans les rues après 22h?
Pourquoi respecteraient-ils une prof alors qu’ils évoluent au milieu de caïds et de bandes violentes qui régentent les quartiers ?
Les territoires perdus de la République commencent par l’irresponsabilité parentale et des pouvoirs publics, les uns, incapables de tenir leurs enfants, et les autres pas tenus de faire pression pour que les parents soient responsabilisés.
Au contraire c’est la politique du carnet de chèques pour obtenir une paix sociale illusoire
Pour 2020 on risque de voir des maires salafistes être élus.
C’est ce qu’on appelle le Petit Remplacement.
Les maires socialistes et communistes qui ont nourri le communautarisme par terra novisme et détestation des classes populaires traditionnelles, pas assez exotiques à leurs goûts, ont nourri le crocodile qui va les dévorer.
Et nous, nous utiliserons un vocabulaire orwellien pour nous féliciter de cette république où toutes les sensibilités ont leurs chances dans une France ouverte et tolérante!
Jamais à court d’idées et pas rancuniers pour un sou, nos politicards clientélistes se parachuteront dans la France des gueux en périphérie et recréeront des foyers d’islamisation afin d’avoir de nouvelles conquêtes électorales et terroriseront les ploucs de province au nom de l’antiracisme.
Le terra novisme, c’est la politique de la terre brûlée de France.
Un tiers des musulmans ne se reconnaissent pas dans les lois de la République, mais 50 % des musulmans de moins de 25 ans placent la charia devant la république.
Et 65% des musulmans refusent la loi de 2010 contre le voile intégral.
Cela nous annonce des années radieuses.
On pourra toujours dénoncer les 2000 charlots de Civitas pour jouer au jeu des fausses équivalences et montrer qu’on est bien de gauche et pas racistes, cela ne sera que diversion.
De plus quand on rentre dans l’islamisme on en sort que très rarement, car très risqué physiquement.
Vu l’endogamie et la fécondité du milieu islamiste, je plains nos enfants dans une vingtaine d’années.
Ils subiront les conséquences de nos lâchetés
Reproduire sur le sol européen ce qui a mené aux guerres civiles dans les anciennes colonies est un suicide.
Les guerres civiles en Afrique et l’instabilité du monde musulman sont le fruit de frontières artificielles qui ont mis ensemble des communautés qui se faisaient la guerre avant la colonisation.
Par idéalisme échevelé, nous reproduisons ces antagonismes sur le sol européen et sur le sol américain avec un communautarisme de faits.
On interdit l’assimilation sur le sol français, en prenant modèle sur les sociétés anglo-saxonnes, ce qui a pour résultats une communautarisation très agressive et le refus du modèle social républicain français.
Cela mène soit à des guerres civiles comme au Liban ou dans les Balkans ou soit à l’apparition d’un état sécuritaire fort comme dans les pays arabes ou un état dont la sécurité est basée sur un système carcéral industriel pour endiguer les violences comme aux USA.
Nous ne sommes pas face à des phénomènes identitaires mais immunitaires.
Les peuples ne racontent pas un suprémacisme, ils disent « nous avons une identité, une culture, un mode de vie, nous ne faisons rien de mal à personne, nous n’avons jamais décidé des guerres que vous avez déclenchées et qui entraînent une crise migratoire, respectez nous et foutez nous la paix. Nous n’avons pas a être mis en concurrence avec des peuples qui ont des normes socioculturelles antagonistes aux nôtres ».
A reblogué ceci sur Peuples Observateurs Avant Garde Togolaise et Africaine.
« Nous ne sommes pas face à des phénomènes identitaires mais immunitaires »
.
Les métastases occupent une grande partie du corps de la nation,
Les cellules résistantes sont attaqués par le système immunitaire..un cas d’école!
Pronostic vital engagé
Longue vie a celles qui tentent de combattre.
.
.
.