Delit d'Opinion

Pâques et la Sainte Trinité : Les Fidèles, les Infidèles et…Fidel

Les Fidèles, les Infidèles et Fidel

Les « fidèles de Pâques », plus connus sous le nom de « Chrétiens », dont la simple évocation semble être proscrite autant par Obama que par Clinton, alors qu’après les attentats de Christchurch en Nouvelle-Zélande on désignait, à juste titre, les victimes pour ce qu’elles étaient, des Musulmans.

Cette différence de traitement est simplement inacceptable et montre à quel point les pays occidentaux se renient. Il y a un véritable problème pour nommer certaines choses et appeler « un chat, un chat » de la part de ces deux là. Pas étonnant de la part d’Obama qui avait minimisé, banalisé et montré son manque de considération après l’attentat contre « l’Hypercacher » en le décrivant comme « des gens ayant tiré de manière fortuite contre un groupe de personnes dans une épicerie »… Macron n’a pas fait mieux puisqu’il a « oublié » également de parler de Chrétiens bien qu’il ait, quand-même et contrairement aux deux autres, mentionné où ça s’est passé. S’il « comprenait » un peu mieux les faits, il aurait témoigné davantage sa solidarité avec les Chrétiens et pas seulement les proches où les Sri-Lankais qui, pour la plupart n’en ont pas vraiment grand chose à faire après une guerre civile meurtrière de près de 15 ans… d’ailleurs le ministre de la défense de ce pays a parlé « d’un malheureux incident » plutôt que d’un horrible attentat !

Ce n’est pas un hasard si toutes ces personnalités, y compris Nathalie Loiseau, oublient de designer les Chrétiens comme les victimes, c’est fait sciemment et fait partie de leur plan de déconstruction.

« Mon cœur saigne pour la Nouvelle-Zélande et l’ensemble de la communauté musulmane de la planète. Nous devons continuer à combattre la perpétuation et la normalisation de l’Islamophobie et du racisme sous toutes ses formes ».

Les terroristes blancs suprématistes doivent être condamnés par les leaders partout dans le monde. Leur haine meurtrière doit être arrêtée ». – Hillary Clinton 3/15/2019

« En cette fin de semaine sainte pour plusieurs religions, nous devons être unis contre la haine et la violence. Je prie pour toutes les personnes affectées par les horribles attentats contre les fidèles de Pâques et les touristes au Sri Lanka ». – Hillary Clinton 21/4/2019.

Eber HADDAD

EN BANDE SON :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s