Cela se passe près de chez vous

Le Billet du LUPUS – Affaire Polanski : Révisionnisme à tous les étages, on assassine une deuxième fois Sharon Tate !

Le Billet du LUPUS – Affaire Polanski : Révisionnisme à tous les étages, on assassine une deuxième fois Sharon Tate !

La Sortie du médiocre dernier film de Quentin Tarantino « il était une fois Hollywood » est le prétexte sur fond de réactivation de l’Affaire Polanski à une réhabilitation en règle de feu Charles Manson musicien raté et frustré et commanditaire de l’assassinat de masse qui frappa l’entourage et la femme de Roman Polanski, Sharon Tate en 1969.

La rhétorique en place qui tend à faire de Polanski le pédophile qu’il n’est pas et à dédouaner Charles Manson des atrocités commises dans la maison de Celio Drive un sinistre jour de 1969 et cela pour la seule raison que Polanski a le tord d’être juif, doué et d’avoir travailler en tant que génial cinéaste sur l’origine du mal dans son Film « Rosemary’s baby », cette rhétorique dis je consiste à justifier après coup le meurtre de Sharon Tate sa femme au nom de la Pédophilie non avérée de Roman Polanski.

Comprenez bien la manœuvre, elle est implacable parce que toujours la mème dès qu’il s’agit de célébrités d’origine juive : Polanski est juif, donc forcement mauvais et dépravé, donc forcement pédophile et sataniste en puissance, donc forcement coupable dans toute affaire le concernant. L’assassinat en 1969 par Charles Manson de Sharon Tate alors enceinte n’est plus alors l’œuvre du Diable elle devient l’œuvre de Dieu qui ne saurait tolérer dans le ventre de Sharon Tate la naissance de l’Antéchrist . La preuve par l’absurde avec la mise en accusation de Polanski en 1977 pour le viol orchestré et habilement mis en scène d’une jeune fille de 13 ans. 

Au final la narrative vendu au public consiste à faire de Polanski un démon, de voir dans sa filmographie l’oeuvre du Diable tandis qu’en parallèle l’on associe Charles Manson  à la main vengeresse de Dieu sans oublier de tenter de faire de ce « connard » prétentieux et abject un musicien prodige alors qu’il était avant tout un musicien sans talent.

Face à ce contexte et donc à la désinformation systématique qui sévit dès qu’on évoque le nom de Polanski et face au tombereau de « merde » qui voudrait enterrer depuis « RoseMary ‘s Baby » l’œuvre sulfureuse du génial cinéaste il nous est apparu important en ces temps de révisionnisme absolu et au travers  d’un article issu de son livre témoignage que nous a proposé notre ami Anders,  de rétablir aussi maudite soit elle la part de vérité du Maître Roman Polanski et tant mieux si cela emmerde les Biens comme les Mal Pensants, de toute façon à l’usage comme à l’usure ce sont les mêmes.     

LUPUS

Dakota building, 72 NewYork. Here Polanski filmed Rosemary’s Baby; John Lennon was also murdered on its doorstep in 1980. Alisteir Crowley, the founder of the Church of Satan, lived in this place.

Polanski : autopsie d’un meurtre médiatique orchestré Par Anders

August’67 – Sharon visits Roman Polanski in NYC, where he’s working on Rosemary’s Baby.

Ouverture du film de 1968 Rosemary’s Baby. Le bâtiment Dakota à New York était la maison de John Lennon et où il a été tué.

 « La maison de Roman Polanski dont l’adresse est : Cielo Drive…fut habitée par Michèle Morgan entre 1942 et 1943. Elle y resta une semaine, elle était envahie par des angoisses monstrueuses…

Elle fut obligée de s’enfuir…je l’ai lu dans ses mémoires.

C’est dans cette maison que, quelques années plus tard, Manson et sa bande d’assassins vont accomplir leurs carnages en exécutant d’une façon abominable Sharon Tate, l’épouse de Roman Polanski et ses amis.

Cet épisode monstrueux marqua sans doute la fin d’une époque insouciante : Celle de ceux que l’on nommait à l’époque les “Flower people”: les hippies, Manson en faisait partie.

Depuis, cette histoire contribue à alimenter des rumeurs immondes au sujet de la personnalité du cinéaste.

Il dut quitter les Etats-Unis en s’enfuyant, comme fut obligé aussi de le faire Charlie Chaplin pour une histoire de viol.

Je note que curieusement cette histoire a resurgit, il n’y a pas si longtemps, ce qui le contraignit à rester en Suisse, la justice Américaine voulait le faire extrader 30 ans après pour qu’il accomplisse la peine de prison à laquelle il a été condamné.

Mais personne n’a relevé que, comme par hasard, cette action judiciaire se produisit juste après la sortie de son film, « the Ghost Writer », qui dénonce la très proche proximité entre la CIA et l’épouse de l’ex premier ministre, Tony Blair.

J’ai rencontré Polanski à plusieurs occasions, il m’a semblé plus proche d’un homme d’affaire que d’un « illuminé » satanique.

De plus je sais qu’il faut souvent faire faire le ménage dans les hôtels avant de rentrer dans sa chambre pour faire sortir les jeunes femmes en mal de rôles lorsque l’on est célèbre un classique aussi…

Polanski, , Rosemary. et les autres :

L’ enfant rescapé du ghetto, celui qui a su échapper aux camps. Celui qui est devenu un grand cinéaste, …Celui qui rencontre Sharon Tate, ces deux-là qui s’aiment et « font » ensemble le Bal des vampires.

Roman, le roman de Roman et de Sharon

Pris dans les feux entre Rome et ceux de la Babylone Hollywoodienne .Arrêt sur image

Polanski : Son plus grand péché : Rosemary’s Baby 

Tout le talent de Polanski fut de ne jamais donner la résolution de l’énigme : Rosemary est–elle folle comme le suggère son entourage, si bienveillant à son égard ? Ou est–elle la victime d’une secte avec laquelle, son mari comédien au chômage, aurait passé un pacte : que leur enfant devienne celui de Satan, afin qu’il puisse réaliser ces rêves de gloire.

A aucun moment, le cinéaste nous permet de conclure à l’une ou l’autre des hypothèses.

Dans cette scène, elle passe une porte et pénètre dans un endroit indéfini…apparence familière mais contours indéchiffrables.

A-t-elle basculé ou est–elle passé quelque part dans un lieu où elle peut rencontrer cette dimension-là ?

Celle du Mal.

Du bal des ordures : Tarantino : Once upon Hollywood :

Tarantino » le gang des pastiches. ».a lui tout seul .son job :fossoyeur reprendre en les pastichant tous les Maîtres du cinéma

Les tourner en dérision ..pour mieux les enterrer ..

Il était une fois … Bollywood…. désormais emprunte a Sergio Leone le titre du magnifique: » Il était une fois l’Amérique « ..un film grandiose sur l’Amérique et ses démons.

Tarantino fait une OPA sur les classiques permanente , il se nourrit de leurs substances pour mieux détourner les regards du cœur de la mécanique générale de destruction et de propagande US.

Je ne doute pas qu’il détourne le tragique épisode du meurtre de Sharon Tate pour le réécrire et donner un sens qui convient mieux a la narrative de la doxa « c’est leur faute leur très grande fautes » Faire rejaillir le sang sur ceux que l’on a saigné..un classique de l’immonde.

Pour revenir à la benne à ordures et aux déversoirs des fumiers :

Je vous livre un condensé de l’immonde

A propos de Polanski sous couvert de Tarantino :

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Il-Etait-Une-Fois-n-importe-quoi-a-Hollywood-56026.html

Tarantino enterre…. Egalité et Réconciliation les pseudos rebelles antisystèmes mais vrais antisémites couvrent l’homme et le cinéaste des cendres qu’il doit porter lui l’échappé des camps : Le juif ….A l’aide d’une rhétorique perverse que je vous ….. laisse…. » apprécier et exposé plus haut par Le LUPUS

Au final : c’est Manson la victime Polanski le coupable

Et peut-être le commanditaire du meurtre de sa femme. hein pourquoi se gêner….?

Bollywood et les antisémites enfin réconciliés : au nom de la doxa : Suss a celui qui osa toucher à une jeune fille que présenta sa maman actrice au chômage (un don en quelque sorte) au cinéaste.

Bollywood et le site antisémite qui sert si bien le système pour mieux museler les chercheurs de vérité qui eux regarde Ailleurs mieux vaut donner un juif en pâture aux moutons décervelés que donner à penser : Le même combat.

Conspiration : Une question : Qui est le monstre un musicien raté ou un cinéaste de génie et surtout un homme qui a su renaître des cendres celles des siens et de celles de sa race  ?

Polanski ou comment on achève un cinéaste au nom d’une vérité encore une fois travestie… »

ANDERS

EN BANDE SON :

47 réponses »

  1. Aux Etats Unis celui qui a été le maitre d’oeuvre de la libération sexuelle était lui même un pédophile. Son nom est le Dr Kinsey promotion de la pédophilie de la théorie du genre qui s’est développée entre les année 60 et 70. Kinsey est toujours présent de nos jours et plus que jamais en ce qui concerne la pédophilie et la théorie du genre, LGBT et tout le toutime.
    https://blogs.mediapart.fr/lueur/blog/310519/kinsey-alias-docteur-sexe-revolution-sexuelle-pedophilie-et-theorie-du-genre-0

    Par contre Polanski punit parce qu’il est juif, heu j’ai envie de rire. C’est pour compenser avec Weinstein et Epthein. Il y avait autre chose derrière.

    J'aime

    • Si vous aviez pris soin de lire l’article vous sauriez ce qu’il y a derrière mais j’imagine que vous vous êtes du genre : je commente d’abord je lis après…Rassurez vous vous n’êtes pas la seule…:-))))

      J'aime

    • Ce que je veux dire est que la pédophilie était normale à l’époque. Qu’il ait commis une grave erreur à l’époque (le viol est avéré) je ne vois pas le lien entre son viol et la mort de sa femme.
      Je précise que la pédophilie est plus que jamais présente aujourd’hui. L’affaire Epstein n’est qu’une anecdote sur la pédophilie mondiale qui existe depuis des lustres. Les droits de l’enfant décrété par l’ONU est une hypocrisie totale. Mais chut……

      J'aime

      • « Ce que je veux dire est que la pédophilie était normale à l’époque » Alors là c’est moi que vous faites rire !

        « Qu’il ait commis une grave erreur à l’époque (le viol est avéré) je ne vois pas le lien entre son viol et la mort de sa femme. »

        Allez voir le film de Tarantino, lisez l’article d’égalité et lisez notre article et vous comprendrez et le lien, et la manip et le révisionnisme à l’oeuvre !

        J'aime

      • « Je précise que la pédophilie est plus que jamais présente aujourd’hui. L’affaire Epstein n’est qu’une anecdote sur la pédophilie mondiale qui existe depuis des lustres. Les droits de l’enfant décrété par l’ONU est une hypocrisie totale. Mais chut…… »

        Y a pas de chut, il suffit de descendre dans les écuries d’augias pour respirer l’odeur de merde qui y règne !

        Vous devriez avoir l’honnêteté de préciser que la pédophilie touche tous les milieux à commencer par les milieux cléricaux quelque soit la religion et que chez certaine, l’islam, elle est valorisée. Ce n’est donc pas un problème d’élite ou de libération des moeurs mais de nature humaine. Cela peut ètre une arme politique comme l’ai le viol, voir par exemple les réseaux pakistanais au Royaume et l’utilisation systématique de jeunes filles blanches…

        J'aime

        • Je sais très bien que les milieux cléricaux ne sont pas épargnés les chrétiens, l’islam et chez les juifs orthodoxes et pas que.
          Je ne suis pas du tout d’accord avec vous sur la pseudo « nature humaine » du viol sur mineur. Non la pédophilie et le viol n’est pas dans la nature humaine puisque on ne nait pas pédophile on le devient. Il faudrait plutôt concevoir la pédophilie comme une perversion tout comme le viol.
          Je n’oublie pas non plus la pédophilie féminine qui est sous évaluée pour des raison sociale et culturelle.

          J'aime

          • Ne cherchez pas à me faire dire ce que je n’ai pas dit en utilisant une rhétorique fallacieuse…Cela ne marchera pas avec moi.

            Nature humaine est un terme générique qui ne cherche pas à excuser mais au contraire à identifier pour mieux circonscrire au lieu de se réfugier dans la fausse vertu et de crier comme une pucelle : c’est pas moi c’est l’autre…
            Contrairement à vos dires et à vos affirmations la pédophilie a au moins 3 origines qu’il s’agit de distinguer parce que les remèdes à ce fléau ne sont pas les mèmes :

            La pulsion, dans ce cadre là il s’agit de circonscrire c’est à dire de protéger la collectivité en général et les enfants en particulier de ce que je considère ètre des erreurs de la nature : camisole chimique et politique d’isolement

            La perversion, une dérive des psychopathes et des sociopathes présents dans la société et souvent à de hautes responsabilités et qui consiste pour ces derniers à vouloir détruire l’innocence chez les individus pour mieux en faire leur jouet. Dans ce cadre là la justice se doit de condamner avec la plus grande sévérité.

            La soumission ethnique ou le viol est utilisé comme une arme de guerre. C’est le cadre de référence de beaucoup de nos chers migrants que l’on fait rentrer maladies comprises massivement en Europe. Dans ce cas là une seule solution : reconstituer des frontières nationales et sélectionner drastiquement les postulants à la migration à l’entrée !

            Et puisque la pédophilie semble vous obséder vous devriez vous intéresser au hasard au tourisme sexuel de nos chers français en Thaïlande ou dans les bordels espagnols et de nos chers allemands, pornographes par nature, dans les pays de l’est…Houellebecq a écrit de très belles pages là dessus !

            J'aime

            • Depuis cette affaire polanski, il aurait eu 3 autres viols orchestrés ? MONSIEUR Polanski ést un homme très bien comme beaucoup d’autres pervers ou raclures
              Mais y voir une conspiration anti juive allons !
              D’autre part, je ne suis pas obsédée par la pédophilie juste écoeuré par toute cette hypocrisie. Vous ne m’apprenez rien sur le sujet.

              J'aime

              • Alors cassez vous plutôt que d’aligner des perles qui prouvent qu’a part racler dans les chiottes vous ne savez absolument pas de quoi vous parler ! Prendre vos fantasmes pour une réalité n’en font pas une réalité !

                J'aime

              • Franchement vous êtes risible et pathétique à la fois car croyez vous vraiment que Monsieur Polanski qui a été en permanence courtisé tout le long de sa vie par les plus belles du monde ai eu besoin de les violer alors qu’elles s’offraient à lui sur un plateau ? C’est vraiment Sharon Tate que l’on assassine pas 2 fois mais trois fois. Car voyez vous le génie a cela de particulier c’est qu’il a un fort pouvoir aphrodisiaque à la différence de la connerie avérée qui elle a un fort pouvoir répulsif !

                J'aime

                • Je racle peut-être les chiottes de Polanski parce que vous affirmez que ses chiottes sont propres parce que c’est un homme très bien, génial, gentils et qu’il ne peut qu’avoir des chiottes propres parce que c’est comme ça !
                  JE DOUTE DE LA PROPRETE DE SES CHIOTTES ? Et alors, je n’ai jamais dis que c’était un salaud ou quoique ce soit ! Il y a eu plusieurs plaintes (j’ai pas dis qu’il a été condamné) et que je ne suis pas pour autant une conne parce que je doute de cette soit-disant opprobre jetée par les méchants antisémites ou antisioniste.
                  D’une part je déteste Tarantino et je n’aime pas plus Soral. Ne me faites pas la leçon pour regarder du Tarantino ou lire un article sur le site de Soral.
                  D’autre part dire que ; « Monsieur Polanski qui a été en permanence courtisé tout le long de sa vie par les plus belles du monde ai eu besoin de les violer alors qu’elles s’offraient à lui sur un plateau » ?
                  Excusez moi mais c’est pas très crédible comme argument. Je ne voudrait pas de vous comme avocat.
                  Sur ce, LA CONNE vous souhaite une très bonne soirée.

                  J'aime

                  • Il faut au moins vous reconnaître une qualité chère madame mais c’est la seule : la constance, constance dans la non argumentation et constance dans le creux et le vide abyssale qui vous habite. Vous ne voudriez pas de moi comme avocat cela tombe bien je ne voudrais pas d’une cliente affabulatrice et névrosée de surcroît. Sur ce et pour finir sur une amabilité je ne vous salue pas !

                    J'aime

    • Pour votre gouverne Polanski n’a rien rien d’un pédophile, tous ceux qui le connaissent et l’ont approché le savent, et son gout pour les jeunes femmes n’en fait pas un monstre pour autant. C’est la raison pour laquelle il a été aidé contrairement à d’autres et à plusieurs reprises à échapper à une justice américaine aux ordres.

      ET puisque vous faites un pathétique lien entre Weinstein, Epstein et Polanski qui à part le fait qu’ils soient tous trois juifs n’en ont aucun.

      Weinstein est un salopard à qui Tarantino doit sa carrière et qui a profiter de sa position économique pour instaurer un droit de cuissage sur toutes les actrices qui lui passaient dans ses sales pattes. Cela n’est hélas pas un cas isolé et cela existe dans des milliers d’entreprises en France et en Navarre. « la baise ou le chomage » c’est à peu près le deal

      Epstein est un proxénète tout comme l’était Charles Manson et qui a batti sa fortune en compromettant et en montant des dossiers destinés à faire chanter des célébrités, c’est vieux comme le monde et les renseignements généraux ne font pas mieux. Epstein a sans doute monté le dossier de trop qui lui a coûté la vie.

      J'aime

  2. Lupus: toujours la meme diatribe, les memes pleurnicheries de la communauté persécutée et si régulierement expulsée pendant des sciecles des différents pays europeens: on se demande bien pourquoi : Et puis quelle race: les sépharades, les khazars, autres , quelques hébreux résiduels?

    J'aime

  3. « Victime de son talent et d’avoir commis au moins 2 films qui ont fortement déplu aux instances américaines : Rosemary’s Baby et The Ghost Writer »

    Quand un cinéaste cherche a décrire l’essence du Mal il touche au cœur de pratiques « occultes »
    et cérémonies bien « étranges » qui ont lieu dans certains lieux du pouvoir de l’Empire invisible :Le bohémian club par exemple….
    la réalité est multiple et recouverte de voiles …les soulever coûte cher …voir aussi Kubrick et son eyes wide shut ….interdit de final cut le cinéaste meurt d’une crise cardiaque ..le hasard et la nécéssité font bien les choses.

    ..

    J'aime

    • Les pratiques occultes c’est la règle pour les élites Fabiennes en particulier et pour toutes sortes d’autres ordres et cela rentre dans un cycle d’initiation/corruption ou chacun se doit de garder le silence sous peine de se voir exclure du groupe ou pire encore de voir sa gueule apparaitre d’un coup sur les tabloïds du monde entier lâché en plein vol par ses commanditaires. Sans oublier que certains de ces rites d’initiation et de confirmation s’apparentent bien souvent à des rites satanistes avec victimes expiatoires à l’appui, on en appelle aussi aux forces du mal. Et une grande partie de la puissance des anglosaxons réside dans la mise en action de ces réseaux.
      Mais il ne faut pas cependant oublier que l’autre grand moyen d’action des protestants c’est l’utilisation des ligues de vertu sur fond de transe évangéliste. Polanski en paya très cher le prix d’abord par l’assassinat de sa femme puis par l’orchestration de qu’il allait devenir l’affaire Polanski. Sa carrière fut brisé et son nom connu l’opprobre généralisé.

      Il est a noté que John Lennon, juif aussi, connu un sort similaire pour avoir osé déclaré en 1966 que les Beatles étaient plus populaires que Jésus Christ, s’en suivi aux Etats-Unis des autodafés de disques et d’effigies des beatles, John Lennon eu beau faire des excuses publics rien n’y a changé , normal contrairement à Clinton il était juif : faute avouée n’est pas pardonné pour un juif. Lennon eu les pires problèmes par la suite avec les autorités américaines quand il décida de s’installer aux Etats Unis, ces dernières cherchant par tous les moyens, lui reprochant des prises de positions jugées déjà à l’époque de nature « terroriste », à l’expulser des Etats Unis. Il finit par le payer de sa vie assassiné en 1980 par un « fan » dépressif. Ironie de l’histoire Lennon fut assassiné devant l’immeuble mème le Dakota ou il résidait et ou fut tourné quelques années plus tôt Rose mary’s Baby… CQFD

      Dernier point important à savoir : le protestant anglo-saxon n’a pas de partenaire, il n’échange pas il vassalise, il clientélise, il corrompt, il commandite. Ainsi par le biais de la création d’Israël les États Unis ont rendus les juifs redevables et corvéables à merci, se servant du Mossad pour toutes leurs sales besognes pour n’apparaitre ainsi jamais au grand jour, il font de mème avec leur autre grande création : l’Arabie saoudite, formant et armant des kyrielles de djihadistes qu’ils envoient ensuite tuer et se faire tuer en Syrie ou en Europe suivant la stratégie des intérêts à mener. Enfin connaissant l’antisémitisme rampant de beaucoup de populations les protestants pour se sortir d’un mauvais pas ou d’un conflit d’intérêt se servent des juifs comme de boucs émissaires en les jetant aux chiens et ainsi calmer les foules ! Commanditaire toujours, reconnu coupable jamais ainsi fonctionne l’ami américain. Attendez vous avec la mise sous tutelle du Royaume par Trump à une gigantesque OPA de Wall Street sur la City de Londres : Bordel de merde va falloir la financer cette guerre contre l’Iran !

      J'aime

  4. @floriska
    avant de tirer la chasse sur vos bruits de chiottes vous pouvez exposer vos preuves sur les 3
    autres viols supposés ou avérés selon vous de Monsieur Polanski?

    J'aime

    • Les bruits de chiottes ne viennent pas de moi ! Je ne fait que douter sur la propreté des chiottes des gens incriminés peut-être à tort ou à raison. J’ai dit qu’il avait eu 3 plaintes supplémentaires de 3 femmes, à l’époque mineure, à l’encontre de Polanski. Je ne dis pas que c’est vrai ou faux. Je rapporte juste des plaintes.
      Quand je vois que Polanski a été défendu par J.LANG, BHL, Cohn bendit, Kouchner, je me dis qu’avec des soutiens pareils on peut se poser des questions.
      Je vais aller plus loin dans mon raisonnement ;
      Les juifs sont les premiers à foutre en l’air un autre juif (celui qui ne correspond à leur juivité).
      Les juifs n’ont pas besoin d’ennemis, ils les ont au sein de leur propre confrérie.
      Les séraphades, les ashkénazes, les juifs orthodoxes et autres ne s’entendent pas du tout mais pas du tout en Israel.
      Les catholiques, les protestants et les autres s’entendent ? non
      Les chites, les sunnites, et les autres tendance de l’islam s’entendent ? Non !
      Les juifs, les chrétiens, les musulmans peuvent pour des visions idéologiques trahir les leurs sans vergogne ! Adolf, » Jacob » Hitler a été financé par qui ? Par des familles juives américaines car lui même était d’origine juive par sa grand mère (sa grand mère travaillait en tant que bonne chez la famille Rothschild et a eu un enfant avec un des fils Rothschild.Le judaîsme se transmet toujours par les femmes.
      Pour créer leur putain d’Etat d’Israël, ils n’ont pas hésité à financer Hitler et tuer les leurs. Le nombre de morts juifs reste à ce jour pas vraiment déterminé car beaucoup de juifs vivants se sont retrouvés parmi la liste des morts dans les camps de concentration. Simone Veil qui était une femme extraordinaire faisait partie des victimes de birkenau mais combien d’autres se sont retrouvés gazés par les Allemands alors qu’ils se sont sortis vivants des camps ?
      Les musulmans font la même chose, les chrétiens aussi et tout ce bordel s’enchevêtre et tout le monde tombe dans le panneau.
      Antisémitisme Oyé, Islamophobie Oyé, christianophobie Oyé.
      Je sais je suis partie très loin mais au moins ma pensée est claire.
      Je le dis sans aucune haine vis à vis des juifs mais faut qu’ils arrêtent leur victimisation et surtout ceux qui n’ont jamais foutu un pied dans un camp de concentration. On pourrait faire le parallèle avec la colonisation et l’esclavage. Ceux qui pratiquaient en masse l’esclave était des noirs et les musulmans. Savoir ceux qui étaient fils d’esclavagistes noirs et ceux qui étaient les fils d’esclaves noirs là est la question.
      En tout cas, on ne peut pas avancer en se penchant toujours sur les misères de nos aieux et demander toujours réparation pour telle ou telle chose.

      J'aime

      • Joli morceau de bravoure antisémite, c’est nauséabond à souhait, Soral et d’autres devraient apprécier. Enieme tentative d’un serpent qui cherche à faire passer des allégations pour des évidences qu’elles ne sont rigoureusement pas.

        J'aime

        • Quand vous dites que Trump veut faire une OPA sur la fiche pour financer une guerre contre l’Iran, c’est une allégation que vous essayez de nous faire passer pour une vérité, me trompe-je?

          J'aime

          • Pensez ce que vous voulez mon cher monsieur je n’en ai strictement rien à braire ! Cela vous convient comme réponse, sinon allez voir si j’y suis ailleurs ! Sachez aussi mon pauvre ami que je ne cherche à rien faire passer et que je n’ai rien à vendre ! Qui m’aime me suive! Quant aux autres : allez vous faire foutre !

            J'aime

  5. @floriska

    C’est a dire que vous n’avez rien a dire au final rien a révéler de plus que vos « obsessions »
    Un cadeau de départ dédicace:
    autopsie de votre cerveau?

    A répulsif: Répulsion

    J'aime

    • Et pour votre gouverne, je n’ai aucune obsession contrairement à d’autres. Je me pose des questions pour connaitre la vérité. J’ai peut-être l’obsession de la recherche de la vérité. Mon obsession s’arrête là et j’ai assez de recul pour voir les obsessions des autres beaucoup moins avouables. Et alors ?
      Décidément le cas Polanski m’a appris beaucoup sur les obsessions des uns et des autres !

      J'aime

  6. @floriska
     »
    Et ben voila un beau résumé de toute la merde que l’on peut glaner sur les sites spéçialisés
    porno anti juifs
    Vous l’avez vomi votre merde
    Pouvez vous allez vomir ailleurs
    ça pue
    merci d’avance

    J'aime

    • Il faut parfois beaucoup de temps et de patience pour débusquer le serpent mais tôt ou tard il finit par se révéler pour ce qu’il est…Avec lui ni surprise, ni déception !

      J'aime

  7. @The Wolf

    « Dernier point important à savoir : le protestant anglo-saxon n’a pas de partenaire, il n’échange pas il vassalise, il clientélise, il corrompt, il commandite. Ainsi par le biais de la création d’Israël les États Unis ont rendus les juifs redevables et corvéables à merci, se servant du Mossad pour toutes leurs sales besognes pour n’apparaitre ainsi jamais au grand jour, il font de même avec leur autre grande création : l’Arabie saoudite, formant et armant des kyrielles de djihadistes qu’ils envoient ensuite tuer et se faire tuer en Syrie ou en Europe suivant la stratégie des intérêts à mener. Enfin connaissant l’antisémitisme rampant de beaucoup de populations les protestants pour se sortir d’un mauvais pas ou d’un conflit d’intérêt se servent des juifs comme de boucs émissaires en les jetant aux chiens et ainsi calmer les foules ! Commanditaire toujours, reconnu coupable jamais ainsi fonctionne l’ami américain. Attendez vous avec la mise sous tutelle du Royaume par Trump à une gigantesque OPA de Wall Street sur la City de Londres : Bordel de merde va falloir la financer cette guerre contre l’Iran ! »
    Ce personnage PRIMORDIAL /le protestant anglo -saxon n’apparaît jamais en rôle principal dans les analyses même conspirationnistes ils sont gommés et le bouc émissaire reste toujours le même
    CQFD:(voir plus haut le délirium très mince). Et comme vous le démontrez!
    J’aimerais savoir comment les Etats -Unis on pu « vassaliser » Israel? Vous écrivez par le biais de sa création ..création et je vous reprends de ces états « artificiels » et non pas pays historiques ..
    Un deal au départ je le conçois ……mais depuis ce qui me trouble c’est qu’a la limite vous mettez sur le même plan Israel et l’Arabie Saoudite?
    Comment ce peuple « sûr de lui même et dominateur »comme disait De Gaulle qui a construit un pays puissant surtout en terme technologiques et animé d’une foi qui le soutient depuis l’exil de Babylone ::Nous sommes les Elus ….
    pourrait accepter de n’être qu’un vassal?
    Les juifs peuvent -ils de leurs plein gré accepter ce deal?Etre jetés aux chiens en permanence?
    « Commanditaire toujours, reconnu coupable jamais ainsi fonctionne l’ami américain. Attendez vous avec la mise sous tutelle du Royaume par Trump à une gigantesque OPA de Wall Street sur la City de Londres : Bordel de merde va falloir la financer cette guerre contre l’Iran ! »
    Alors la bonne nouvelle disons du moment puisque nous verrions ainsi s’écrouler le réacteur nucléaire de la City l’écroulement du mondialisme et du pouvoir des Socialistes Fabiens ce qui aurait pour conséquences de voir se dissoudre le jupiter de mes deux qui nous gouverne !
    Cela dit d’un pouvoir a l’autre qui est le pire?De pire en pire mais je pense au Pirée le port aux mains des chinois La Gréce en voie de disparition! Et j’ai envie dans un premier temps de voir le mondialisme s’écrouler!

    Sur Lennon très important aussi de relier les fils je m’interroge aussi sur le role de YOKO ONO protectrice ou allumeuse du feu?

    J'aime

    • Les Juifs sont victimes de leurs illusions messianiques, l’opium du peuple , et de leurs rabbins corrompus, la déclaration de Balfour en 1917 n’ayant rien arranger à l’affaire. Reste que pour les chrétiens ultras les juifs sont vus comme l’incarnation du mal, ceux que l’on associe à Satan car ils ont tués le Christ, le juif représente dans la psyché dérangé du chrétien ultra l’incarnation du mal. De tous temps les juifs ont eu à dealer leur protection auprès des plus puissants qu’eux pour échapper aux pogroms à répétition. L’Américain, le protestant ne s’y ait pas trompé et en accordant sa protection aux juifs avec à la clef la création de l’État juif d’Israël il savait qu’il faisait d’une pierre 3 coups : tenait en étau le moyen orient et ses richesses pétrolières avec son autre vassal l’Arabie Saoudite, rendait Israël redevable et corvéable à merci et récupérait à bon compte en termes migratoire une des élites les plus brillantes et intelligente de la planète !
      Pour Info les juifs russes furent une monnaie d’échange régulière et appréciée entre les États Unis et l’Union Soviétique pendant la guerre froide !

      J'aime

    • 3 Nations théocratiques entièrement construites dont le seul ciment est la religion :

      -Protestantisme pour les Etats Unis
      -Judaïsme pour Israël
      -Islam pour l’Arabie Saoudite

      En face

      3 Nations historiques dont le seul ciment est l’Histoire

      -Europe des Nations
      -Russie
      -Iran

      L’objectif des uns est de détruire l’histoire des autres pour en casser la colonne vertébrale et imposer ainsi leur dogme et leur pouvoir

      Concernant la Chine, PARTENAIRE HISTORIQUE des US, la guerre commerciale voulu par Trump et ses néo cons est un prétexte à instaurer un rapport de force visant à empêcher l’avènement du mondialisme d’obédience marxiste et fabienne dont Macron et le jésuite François sont des représentants en Europe.

      J'aime

  8. Je viens de revoir ce film Rosemary’s Baby. Quel film ! Plein de symbolisme ! L’arrivée du fils de Satan sur Terre. Polanski reprend la symbolique biblique de la naissance de Jésus avec Rosemary qui devient la nouvelle Marie choisi par Satan. Belle inversion des valeurs.

    @ floriska: allez visiter un camp de concentration et après on en rediscute. et lisez les livres écrits par des juifs qui ont vécu l’enfer, des polonais qui ont également vécu l’enfar et des allemands qui ont participé à la Solution Finale. Les Juifs, les Polonais, les Russes, les Tziganes, les Hongrois, … ont été méthodiquement massacrés selon un plan bien établi au nom de l’efficacité : gazés, fusillés, une balle dans la nuque, pendus,mort des mauvais traitements, de faim, d’épuisement, des expérimentations médicales…
    mêmes choses pour les communistes, soviétique, chinois, khmers,…

    J'aime

  9. Cet article est plein de contre-vérités. Polanski a été condamné pour viol. Quant à Chaplin, il est considéré comme le Weinstein de la grande époque. Manson n’a jamais été condamné pour meurtre. Pas plus que ce film, ou la série mindhunter, ou Marilyn Manson et Rob Zombie n’ont réhabilité un Manson, qui est considéré à LA comme un génie, un avatar de Loki, de l’arracheur de masque, du pousse-Apocalypse, du révélateur, de Judas. Ce film est une vengeance offerte au couple Polanski-Tate, (comme il l’a fait avec Django and Inglorious pour d’autres) avec une fin magnifique dans laquelle Manson ne finit pas en Taule, Tex et ses acolytes cramés comme des nazis .Roman et Tate restent vivant et bienveillants pour célébrer leur union à l’Amérique sous la marque de l’art. On souhaite à Tarantino et sa merveilleuse épouse Israélienne tout le bonheur du monde et peut-être la chance de mettre au monde leur élu.

    « Les Juifs sont victimes de leurs illusions messianiques, l’opium du peuple , et de leurs rabbins corrompus, la déclaration de Balfour en 1917 n’ayant rien arranger à l’affaire. » Sont cons hein les juifs, encore heureux que vous êtes là.. non mais, ça va bien la tête? Si ça ce n’est pas de la saloperie Soralienne…

    J’aimerai bien vous voir présenter cette daube publiée à Tarantino et à ses potes juifs, juste pour voir à quelle vitesse vous courez. Mais je pense que le présenter à sa femme devrait suffire.

    « Trump et ses néo cons est un prétexte à instaurer un rapport de force visant à empêcher l’avènement du mondialisme d’obédience marxiste et fabienne dont Macron et le jésuite François sont des représentants en Europe. » Ah bah voilà, on est sur le site d’un conspi. Ce qui explique l’ensemble des délires.

    J'aime

    • Mon pauvre ami la seule saloperie soralienne que je vois elle est dans ta tète, à part ça j’y vois pas grand chose dans ta tète de piaf : un grand trou noir et un contre-argumentaire qui doit pas dépasser le niveau du CM2 actuel versus télérama, c’est à peine si tu sais lire. Has been un jour, has been toujours…Bon je te laisse cuver entre tes 2 posters de Marilyn Manson et ta fumette matinale, c’est bientôt l’heure de partir à l’école, n’oublie pas ton goûter en partant !

      J'aime

  10. Pourquoi penser toujours mal ? Regardez tous les films de Polanski et non ses histoires de fesses ! Un réalisateur remarquable ! Moi je ne vois rien d’autre , cela m’est suffisant . Depuis plus de trente ans sa femme actuelle aime son mari . Rien dans la vie ne doit être vu comme le mal . Que celui qui n’a jamais pêché jette la première pierre même je plus petit pêché ! Celui qui prétend ne pas être pêcheur est déjà un menteur !

    J'aime

    • Tes déjections cérébrales tu les ramasses, tu les mets dans un sac et tu les oublies ou mieux encore tu vas les mettre ailleurs parce qu’ici ce n’est pas une décharge sauvage !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s