Harangués par un imam, des milliers de clandos bravent l’interdit de manifester !
GUERRE + GUERRE = GUERRE
Enorme scandale ! Deux jours avant le déconfinement, alors que les manifestations de plus de dix personnes demeureront interdites, alors que ce régime a collé 950.000 amendes, majoritairement aux Gaulois, nous avons vu cet après-midi ces scènes hallucinantes, dans les rues de Paris, où, malgré l’interdiction du préfet Lallement, des milliers de clandestins, soutenus par les gauchistes, ont ouvertement défié ce gouvernement, mais aussi la France !
Le remarquable Nader Allouche signale que le chef des manifestants était un islamiste, qui haranguait la foule, en djellaba, barbe salafiste et keffieh palestinien à la main !
Souvenez des défilés Fln pendant la guerre d’Algérie ,un remède peut être ?la 12.7 puis la benne et de la prison ferme pour ceux qui les auraient employés
J'aimeJ'aime
Preuve que l’on n’est plus en France, mais bel et bien en territoire islamique avec la complicité de nos dirigeants qui n’osent même pas coller 135 euros d’amende à chaque manifestant musulman, ni réprimer toute cette gabegie. Gouvernement 100% complice !!! Celà aurait été des Gilets Jaunes les Grenades LBD auraient été tirées contre les Gilets Jaunes,
mais là AUCUNE Grenade LBD contre les musulmans et les immigrants illégaux.
2 poids / 2 mesures !!!
J'aimeJ'aime
Pauvre France..je pleure au bord du gouffre.. je maudis nos politiciens « humanistes « .
J'aimeJ'aime