Antifa

“Pillages extrêmes aux USA”: Les pilleurs utilisent des méthodes absolument terrifiantes et surtout fracassantes ! Par Michael Snyder

“Pillages extrêmes aux USA”: Les pilleurs utilisent des méthodes absolument terrifiantes et surtout fracassantes !

On se demande si certains pilleurs n’ont pas suivi une formation particulière pour être capables de piller aussi violemment. Ce n’est pas si difficile de casser des vitrines de magasins et de les piller, mais certains incidents dont nous avons été témoins ces derniers jours ont été tellement affligeants qu’ils sont presque impossibles à croire. En fait, c’est comme si on avait mis tous ces gens violents dans un grand film d’horreur digne d’Hollywood, et pour autant les spectateurs finiraient par dire que leurs actes sont trop violents et donc que les scènes sont trop irréalistes. Mais il est très important de comprendre que ce qui se passe actuellement dans les grandes villes américaines, car les émeutiers et les pilleurs nous donnent un aperçu des prochains épisodes à venir. S’ils s’affairent à de tels carnages aujourd’hui, que seront-ils prêts à faire une fois que la situation économique et sociale sera vraiment catastrophique dans tout le pays ?Il y a tellement d’exemples que je pourrais partager avec vous, mais je crois que je vais commencer par vous raconter l’incident de Fairfield, en Californie où les pilleurs ont décidé d’utiliser un chariot élévateur télescopique pour fracasser les portes d’un des magasins « Best Buy »…

Une tentative absolument culotée de la part de pilleurs qui se sont attaqués à un magasin à Fairfield en Californie, a été filmée où l’on voit des individus prendre possession d’un chariot élévateur télescopique pour forcer le passage. A Fairfield, une ville du comté de Solano, située entre San Francisco et Sacramento, une vidéo fait sensation car elle montre des vandales qui utilisent des équipements lourds pour se frayer un passage dans un des magasins « Best Buy ».

 

j’imagine que la morale de cette histoire est qu’il ne faut jamais laisser un chariot élévateur télescopique à proximité de lieux stratégiques pour les pilleurs. Maintenant que les criminels ont compris qu’ils pouvaient s’en tirer facilement, ils vont s’enhardir plus que jamais, et toute la côte ouest va devenir une zone importante de danger, dans un avenir proche. Dans la région d’East Bay, la police affirme avoir remarquée des files de voitures remplies de pillards qui erraient systématiquement à la recherche de cibles potentielles. Les autorités ont essayé de réprimer ces nombreuses voitures d’émeutiers mais cela s’est avéré assez difficile car beaucoup d’entre eux étaient lourdement armés. Ailleurs dans le nord de la Californie, un groupe de pillards viennent de réaliser un braquage absolument stupéfiant qui ressemble étrangement à un des films « Fast and Furious »…

La police du nord de la Californie recherche des suspects après que 70 véhicules haute gamme ont été volées chez un concessionnaire de San Francisco dimanche soir. Carlos Hidalgo, propriétaire d’une concession automobile de San Leandro Chrysler Dodge Jeep, a déclaré que bien qu’il ait bloqué les sorties par mesure de précaution, les voleurs ont commencé à frapper, avec encore plus d’intensité jusqu’à ce qu’ils puissent se frayer un passage. Ils ont sorti des chaînes et des poteaux de clôture. C’était un acte d’une extrême violence et très malveillant, a-t-il rapporté à FOX 2 à Oakland.

Cela signifie qu’au moins 70 pillards ont dû s’engouffrer chez ce concessionnaire simultanément, sachant qu’il fallait au moins 70 personnes pour dérober tous ces véhicules.

Si vous vous arrêtez un moment et que vous essayez d’imaginer ce à quoi cela a dû ressembler, je peux vous dire, que pour moi en tous les cas, ça me donne la chair de poule.

Bien sûr, il ne s’agit pas seulement de la côte ouest, de nombreux autres états doivent faire face à ce degré d’intense criminalité généralisée. Voici comment Rachel Olding a décrit le pillage de folie dont elle a été témoin au centre de Manhattan…

Difficile de décrire à quel point le pillage s’est accéléré ce soir au centre de Manhattan et surtout de remarquer cette impression d’impunité totale. C’était de l’anarchie généralisée. Je veux dire que c’était littéralement des centaines de magasins dans tout le quartier de Broadway, la cinquième avenue, la sixième avenue. Les enfants en plein délire au beau milieu des grandes rues de New York comme si c’était une gigantesque fête.

Ce sont des magasins où habituellement les élites vont faire leurs courses.

Si les autorités chargées de l’application de la loi ne parviennent même pas à garder cette zone sécurisée, pensez-vous que n’importe quelle ville dans tout le pays est vraiment sûre à ce stade ?

Il est à noter que certains de ces pillards ne sont pas spécialement les plus pauvres. En fait, le New York Post rapporte qu’il y avait des pillards qui arrivaient près des magasins saccagés dans des SUV de luxe…

Des pillards de la ville de New York ont été filmés en train de s’arrêter devant des magasins de luxe dans des SUV de luxe – dans des Rolls-Royce même très chères – avant de piller un magasin de détail haut de gamme à Manhattan, selon des images partagées sur les réseaux sociaux. La vidéo, filmée par Justine Miler et Keith Feldman, montre un groupe d’hommes masqués sautant hors de deux voitures et traversant une porte brisée à Soho avant de repartir à l’extérieur avec des boîtes de marchandises lundi soir.

Honnêtement, je ne sais pas ce que faisaient les policiers de New York.

Ils devaient savoir que les points de vente de luxe du centre de Manhattan seraient des cibles privilégiées, et pourtant cela a pu se produire.

A Philadelphie, le pillage a été absolument malsain. Pas plus tard qu’hier, j’ai mentionné le fait que les pillards ont pu dévaliser une pharmacie pendant 15 heures d’affilé. Ailleurs dans la ville, un pilleur très ambitieux a fini par mourir dans une tentative ratée alors qu’il essayait de faire sauter un distributeur de billets…

Un pilleur a été tué lors d’une explosion près d’un distributeur de billets automatique à Philadelphie, qui selon la police, faisait partie d’un groupe organisé de vandales qui avait prévu d’attaquer 30 de ces distributeurs en seulement deux nuits. La police a déclaré que l’homme de 24 ans était décédé mardi matin, plusieurs heures après avoir tenté de pénétrer dans un distributeur automatique avec des explosifs dans le nord de la ville.

Inutile de vous rappeler que le vol de cette banque n’a rien à voir avec la demande de justice concernant George Floyd. Partout aux Etats-Unis, des milliers et des milliers de criminels utilisent les manifestations comme par exemple celle pour George Floyd pour profiter et commettre des actes criminels et je pense que le fait de voir à quel point cela s’est répandu dans tout le pays, donne vraiment à réfléchir. A ce stade, la situation a complètement dégénérée et on peut même voir des pillards qui volent d’autres pillards. Notre pays sombre dans la décadence et beaucoup de gens disent que nous en sommes qu’au début.

Bien sûr, tous ces comportements anarchiques font profondément peur à des millions et des millions de citoyens ordinaires, qui sont extrêmement préoccupés par le fait que ce type de comportement pourrait commencer à se répandre dans les banlieues, voire au-delà. En fait, le shérif du comté de Polk, Judd Grady, a publiquement reconnu que dans son comté, certaines personnes menaçaient de mener le même genre de comportement dans les environs…

Grady a déclaré que le département avait reçu des informations sur les réseaux sociaux selon lesquels certaines personnes menaçaient d’agir comme dans les grandes villes américaines, mais cette fois à l’extérieur des villes. « Je leur dirais que s’ils tiennent vraiment à leur vie, ils ne devraient vraiment pas agir ainsi dans le comté de Polk, a déclaré Grady. Parce que les habitants de Polk aiment particulièrement les armes à feu, et ils ont possèdent beaucoup et moi aussi je les ai toujours encouragés à en posséder et n’oubliez pas qu’ils seront sur leurs terres ce soir, chez eux avec leurs armes chargées et que si vous essayez de pénétrer par effraction chez eux pour les voler, ou pour y mettre le feu, je leur recommande vivement de vous tirer dessus vigoureusement afin qu’ils puissent vous faire partir au plus vite. Alors, laissez cette communauté tranquille ! »

Espérons que les choses vont finir par se calmer un peu, au moins pendant un certain temps.

Mais de nombreux américains comprennent que ce n’est qu’une question de temps avant que davantage de violence n’éclatent, et ils se préparent déjà à se défendre et à défendre leurs familles. Les ventes d’armes sont en plein essor, et un propriétaire de magasin d’armes à New York dit qu’il a été tellement occupé ces derniers jours, qu’il n’a littéralement plus assez d’armes à feu à vendre…

Les téléphones n’ont cessé de sonner et la ligne a été encombrée depuis des mois au magasin « Coliseum Gun Traders » dans le comté de Nassau et ce, depuis de la pandémie de coronavirus. Et aujourd’hui, avec les protestations et les émeutes après la mort de George Floyd, le magasin a vu un autre pic énorme des ventes. Il a été très difficile de garder la cadence de renouvellement des stocks d’armes, a déclaré le propriétaire du magasin, Andy Chernoff. « Nous avons commencé la semaine avec une bonne quantité de marchandises. Je suis littéralement à court », a déclaré Chernoff. « Je n’aurais jamais imaginé pouvoir dire cela ».

Il y a à peine six mois, la vie aux Etats-Unis semblait si normale, mais maintenant tout a changé.

Toute cette colère qui s’accumule depuis des années commence à bouillir, et les prochaines élections présidentielles en novembre ne feront qu’augmenter encore ces tensions sociales et économiques.

Soyez donc très prudent, la société américaine commence clairement à s’effondrer juste sous nos yeux.

Source: theeconomiccollapseblog

EN BANDE SON :

2 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :