REBLOG

Des photos qui ont fuité montrent que Bill Clinton reçoit un « massage » de l’esclave sexuelle du pédophile Epstein

La Convention démocrate a été plongée dans le chaos avec l’apparition de nouvelles photos montrant l’ancien président Bill Clinton recevant un « massage » d’une des victimes d’abus sexuels du pédophile condamné Jeffrey Epstein.

Les photos inédites ont été publiées quelques heures à peine avant que Clinton, 72 ans, n’approuve Joe Biden à la présidence de la Convention démocrate.

Bill Clinton est vu en train de profiter d’un massage du cou d’une victime de Jeffrey Epstein sur des photographies inédites obtenues exclusivement par DailyMail.com. Clinton est assise confortablement et rit alors que Chauntae Davies, alors massothérapeute de 22 ans, frotte ses mains sur ses épaules

Clinton, alors âgé de 56 ans, s’était plaint d’avoir un torticolis après s’être endormi à bord du célèbre jet privé d’Epstein lors d’un voyage humanitaire en Afrique avec le pédophile en septembre 2002. Après l’insistance de Maxwell, Clinton a demandé à la jeune femme de vingt ans : « Pourriez-vous essayer ? »

Davies, qui a affirmé avoir été violée par Epstein après avoir été recrutée par Maxwell, a déclaré que Clinton était un “parfait gentleman” pendant le voyage, en décrivant la façon dont la rencontre s’est produite

Ces images troublantes rappellent à un moment inopportun les liens de Clinton avec Epstein.

Clinton a voyagé à de nombreuses reprises à bord du jet privé du pédophile décédé, le Lolita Express, a socialisé avec sa prétendue Madame, Ghislaine Maxwell, et a lui-même fait face à une série d’accusations d’inconduite sexuelle pendant ses années de vie publique.

Clinton, alors âgé de 56 ans, s’était plaint d’avoir un torticolis après s’être endormi à bord du tristement célèbre jet privé d’Epstein, surnommé le Lolita Express, lors d’un voyage humanitaire avec le pédophile en Afrique en septembre 2002.

L’équipe de Clinton a déclaré qu’il n’avait fait que quatre voyages avec Epstein sur le Lolita Express en 2002 et 2003. Mais les carnets de vol montrent qu’il a pris au moins 26 vols individuels au cours de ces années.

Nos photos montrent une chambre spacieuse avec un placard ouvert avec des vêtements à l’intérieur – les murs finis en acajou ou en teck. Sur la photo : la chambre principale rénovée du Lolita Express d’Epstein.

Le Boeing 727 noir et argent d’Epstein, surnommé le « Lolita Express », transportait des passagers importants, dont le président Bill Clinton et le prince britannique Andrew.

Maxwell, qui est maintenant en prison pour trafic sexuel, a encouragé à plusieurs reprises Davies à faire un massage à Clinton pendant que le groupe faisait le plein dans un petit aéroport au Portugal après avoir pris l’avion de New York.

Après l’insistance de Maxwell, Clinton a demandé à la jeune femme : « Ça vous dérangerait de faire un essai ? »

Les images montrent Clinton vêtu d’une chemise jaune boutonnée et d’un pantalon beige, les mains reposant sur ses genoux, alors qu’il se penche en arrière tandis que Davies s’agenouille sur une chaise derrière lui pour avoir un meilleur angle.

Dans une deuxième image, Clinton semble sourire de soulagement alors qu’un Davies vêtu d’un pantalon de survêtement le masse.

Elle a déclaré précédemment qu’elle avait été invitée à se joindre au voyage une semaine avant leur départ et, lorsqu’elle est arrivée à l’aérodrome, on lui a demandé de porter un uniforme pour avoir l’air professionnel.

Davies a été propulsée dans le cercle restreint d’Epstein (sur la photo) lorsqu’elle suivait une formation de massothérapeute dans une université de Los Angeles. Elle a fini par rencontrer Ghislaine à l’hôtel Four Seasons de Beverly Hills. Quelques heures après avoir rencontré la mondaine, Ghislaine a contacté Davies et lui a demandé de prendre un jet privé avec elle pour se rendre chez Epstein à Palm Beach.

Davies, qui a affirmé avoir été violée par Epstein à plusieurs reprises après avoir été recrutée par Maxwell, a déclaré que Clinton était un « parfait gentleman » pendant le voyage.

Elle avait auparavant déclaré avoir été invitée à se rendre en Afrique une semaine avant le départ, et lorsqu’elle est arrivée à l’aérodrome, on lui a demandé de porter un uniforme pour avoir l’air professionnel.

Davies a joué le rôle d’hôtesse de l’air sur le vol et a décrit avoir été choqué lorsque Clinton est monté dans l’avion, disant qu’il était « charmant et gentil ».

Davies, qui a maintenant la quarantaine, a parlé des photos de massage : « Bien que l’image soit bizarre, le président Clinton était un parfait gentleman pendant le voyage et je n’ai vu absolument aucun acte criminel le concernant. »

Elle a expliqué que le massage avait eu lieu « lors d’une escale pour le ravitaillement en carburant de l’avion et, alors que nous étions dans le terminal, l’ancien président se plaignait de raideurs dues à l’endormissement dans son fauteuil ».

« Ghislaine est entrée en scène et a dit que je pouvais lui faire un massage.

Tout le monde a un peu ri, mais Ghislaine, avec son accent britannique, a insisté et a dit que j’étais bonne. Le Président m’a alors demandé “ça vous dérangerait de faire un petit effort”. »

Source : Des photos qui ont fuité montrent que Bill Clinton reçoit un « massage » de l’esclave sexuelle du pédophile Epstein

Catégories :REBLOG

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s