REBLOG

Covid1984 : L’État policier britannique limite les rassemblements à six personnes alors que l’hystérie du confinement franchit une nouvelle étape

Comme nous l’avons dit dès le début de ce cauchemar, le confinement pour enrayer le coronavirus n’a rien à voir avec la santé publique. C’est un piège.

Il s’agit d’ingénierie sociale, pour transformer la vie des gens, transformer l’économie, transformer tout concept d’existence dans l’univers.

Ce que cela signifie, c’est qu’ils vont continuer à augmenter la mise. Ces mesures vont devenir de plus en plus extrêmes, et non moins, au fil du temps.

Il y a eu très peu de retour en arrière. Une grande partie de la population pense vraiment que ce virus va les tuer et elle pense apparemment aussi que le gouvernement a leurs intérêts à cœur. Ils pensent que les personnes au pouvoir ne leur retireraient pas tous leurs droits et leur argent à dessein tout en citant une expérience de masse en matière de protection contre la grippe.

Cette semaine, l’Espagne a décidé d’embarquer des gens dans la rue et de les jeter horizontalement à l’arrière de voitures parce qu’ils ne portent pas de masque.

En Grande-Bretagne, ils ont aussi fait des trucs bizarres cette semaine.

Via l’Associated Press :

Le gouvernement britannique interdit les rassemblements de plus de six personnes en Angleterre, alors que les autorités tentent de limiter les nouvelles infections quotidiennes du coronavirus après une forte hausse dans tout le Royaume-Uni, largement attribuée à de jeunes adultes fêtards qui ne respectent pas les normes de distanciation sociale.

Downing Street a déclaré qu’une action urgente était nécessaire après que le nombre de cas positifs confirmés en laboratoire ait atteint près de 3 000 par jour dimanche. Ce chiffre est tombé à 2 460 mardi.

Les fonctionnaires ont déclaré qu’à partir de lundi, la limite légale de tous les rassemblements sociaux en Angleterre sera réduite de 30 personnes actuellement à 6. La nouvelle loi s’applique aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, y compris dans les maisons privées, les restaurants et les parcs. Le non-respect de la loi pourrait entraîner une amende de 100 livres (130 dollars).

Les mariages, l’école, les funérailles et les sports d’équipe organisés sont exemptés, et les rassemblements plus importants seront également autorisés si le ménage ou la « bulle de soutien » est supérieur à six personnes.

Les ministres du gouvernement et les scientifiques ont pris les airs pour exhorter les Britanniques à ne pas baisser leur garde.

« Nous avons pu nous détendre un peu pendant l’été … mais ces derniers chiffres nous montrent vraiment que, même si les gens aiment à dire « Oh, eh bien, c’est fini », cela n’a pas disparu », a déclaré le Dr Jonathan Van-Tam, le médecin en chef adjoint du gouvernement.

Il a ajouté que si la hausse des infections est « beaucoup plus marquée » chez les personnes âgées de 17 à 21 ans, il s’inquiète d’une « tendance géographique plus générale et rampante » dans tout le Royaume-Uni.

« Les gens se sont trop détendus », dit-il. « Il est temps pour nous de nous réengager et de réaliser que c’est une menace permanente ».

[…]

Pourtant, le Royaume-Uni teste des dizaines de milliers de personnes de plus qu’il ne l’a fait dans les premiers mois de la pandémie. Lundi, il a traité environ 175 000 tests.

Un confinement local, entre-temps, est entré en vigueur mardi dans le district gallois de Caerphilly. Selon les nouvelles restrictions, les personnes présentes ne seront pas autorisées à entrer ou à sortir de la zone sans une excuse raisonnable, toutes les personnes de plus de 11 ans devront porter un masque dans les magasins et les réunions en intérieur entre différents foyers sont interdites.

Hancock a également annoncé de nouvelles restrictions de confinement pour Bolton, une ville du nord-ouest de l’Angleterre qui compte le plus grand nombre de cas de coronavirus par habitant au Royaume-Uni. La plupart des nouveaux cas dans cette ville concernent des personnes âgées de 18 à 49 ans. Parmi les restrictions, Hancock a déclaré que les restaurants, cafés et pubs de Bolton ne peuvent désormais offrir que des services à emporter.

En gros, ils n’ont plus de décès à mettre sur le compte du virus, donc ils ne parlent plus de décès. Ils ne parlent plus de morts, mais de prétendus tests positifs, qui ne sont probablement même pas vraiment positifs.

Il n’y a aucune logique à tout ce qui se passe, à moins de considérer que tout cela n’est que du battage médiatique propagandiste hystérique. Dans ce cas, tout est parfaitement logique.

Ce n’est pas une question de politique. La pandémie ne prendra pas fin si Trump perd les élections (ou est contraint de quitter ses fonctions). Le gouvernement cherche toujours des moyens de contrôler les masses populaires, et celles-ci ont clairement fait savoir qu’elles sont prêtes à se soumettre à pratiquement n’importe quoi sous le prétexte de ce virus. Trump pourrait s’y opposer davantage s’il gagne, mais tous ces États dirigés par les démocrates vont continuer à le faire dans un sens ou dans l’autre.

Le programme est plus important que Donald Trump et l’élection, mais la plupart des gens semblent penser que c’est de cela qu’il s’agit. Ils savent que certaines personnes vont comprendre que cette hystérie est une blague, mais elles savent que ces personnes ne vont pas la dénoncer, parce qu’elles pensent qu’il est juste utilisé comme une arme contre Donald Trump.

C’est-à-dire qu’une personne influente pourrait comprendre qu’il s’agit d’un battage médiatique hystérique.

Les choses ne reviendront jamais à la normale.

Source : L’État policier britannique limite les rassemblements à six personnes alors que l’hystérie du confinement franchit une nouvelle étape

Catégories :REBLOG

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s