Art de la guerre monétaire et économique

Article du Jour : Propositions indécentes Par Denissto

Imaginez que le précédent confinement ai servi de laboratoire, ainsi que les mois qui ont suivi pour préparer le grand reset, que feriez-vous a leur place.

Coronavirus: Castex n’exclut pas des reconfinements locaux en France

PARIS, 12 octobre (Reuters) – Le Premier ministre, Jean Castex, n’a pas exclu lundi d’ordonner des reconfinements localisés en France pour endiguer la deuxième vague épidémique due au nouveau coronavirus alors que, selon lui la crise sanitaire va durer plusieurs mois encore.

« Le reconfinement général doit être par tous moyens évité », a-t-il dit sur France Info. En revanche, interrogé sur de possibles reconfinements locaux, le chef du gouvernement a répondu: « Rien ne doit être exclu quand on voit la situation dans nos hôpitaux. »

Quant à une limitation des rassemblements dans les espaces privés, Jean Castex a souligné que ce n’était « juridiquement pas possible » mais a appelé les Français à la prudence et au bon sens. « Si chacun y met un peu du sien, on peut changer le cours des choses », a-t-il poursuivi.

Le chef du gouvernement a annoncé qu’une nouvelle version de l’application StopCovid serait dévoilée le 22 octobre. (Bertrand Boucey et Henri-Pierre André)

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Coronavirus-Castex-n-exclut-pas-des-reconfinements-locaux-en-France–31522135/

  • 1/ Vous boucleriez les villes car elles sont inutiles a la production de biens de première nécessité

  • 2/ Vous laisseriez travailler la campagne, qui de plus n’a posé aucun problème durant le printemps Covid.

  • 3/ Vous laisseriez même une plus grande liberté au monde de l’artisanat, c’est quand même encore le premier employeur de France.

  • 4/ Vous bouclerez le monde du commerce, c’est là que se trouvent les libéraux les plus riches, pas dans l’artisanat, c’est là qu’il faut piquer le fric

  • 5/A l’intérieur même des grandes agglomérations vous feriez des zones plus ou moins fermé selon l’avancé du vilain virus, il est certainement plus méchant dans la plaine St Denis qu’à Neuilly.

  • 6/ Vous laisseriez se faire les sports d’hiver, les sans dents y vont très peu, a moins qu’ils démarrent le grand reset après les élections américaines, voir de l’assassinat de Donald Trump s’il est réélu.

  • 7/Vous interdiriez forcément et de plus en plus le rassemblement de personnes dans le cadre privé, même pour les mariages a la campagne.

  • 8/Vous imposeriez les autorisations de sorties au préalable de posséder un justificatif sur un téléphone traçable

  • 9/Vous augmenteriez fortement les amendes pour non-observation des protocoles sanitaires, comme c’est le cas ailleurs en Europe qui peuvent monter jusqu’à 6000 euros :

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_de-95-a-6000-euros-tour-d-europe-des-amendes-pour-non-respect-du-port-du-masque?id=10551953

  • 10/ Vous reteindriez au maximum la fuite de l’épargne vers l’immobilier, les métaux précieux, et tout autre bien autre que de consommation, il y a un article a faire sur le sujet, tant ce plan a été préparé de longue date.

  • 11/Vous prépareriez le terrain par un battage médiatique sans précédent contre les fascistes qui n’acceptent pas la version officielle.

  • 12/ Vous abattriez les personnes médiatiques, particulièrement dans le monde de la santé, les plus opposés aux décisions gouvernementales. Curieusement quand le professeur Raoult a annoncé que le virus avait muté, dans sa première intervention, il n’a pas levé une fois les yeux, même quand il se tait et qu’on lui pose une question :

https://www.midilibre.fr/2020/10/06/coronavirus-le-pr-didier-raoult-sinquiete-de-la-nouvelle-mutation-du-covid-19-plus-virulente-9120738.php

Bon, je vous laisse rajouter des points, on verra à la fin… 

DENISSTO

« […] les luttes industrielles et commerciales qui s’apprêtent seront plus meurtrières et accumuleront plus de désastres et de ruines que n’en firent jamais les guerres les plus sanglantes. Elles détruiront entièrement peut-être de grandes nations […]. » — Gustave Le Bon

EN BANDE SON :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s