Douce France

Points de vue et images du Monde : Décapitation à la basilique de Nice – au moins trois morts et des blessés

Décapitation à la basilique de Nice : au moins trois morts et des blessés

valeursactuelles.com / Jeudi 29 octobre 2020

A l’heure actuelle, au moins trois personnes sont décédées. Il s’agit d’une attaque terroriste selon le maire Christian Estrosi.

Selon des premières informations recueillies par Europe 1 et franceinfo, trois personnes seraient décédées dont le gardien de l’église. L’une d’entre elles aurait été décapitée. Plusieurs personnes seraient blessées. L’une d’elles serait dans un état grave. Une opération de police et de déminage est toujours en cours en la basilique Notre-Dame à Nice. 

« Les détonations que vous entendez sont celles occasionnées par les services de la police nationale, ne paniquez-pas, la situation est sous contrôle », a rédigé la police nationale locale sur Twitter.

 

Jean Cocteau : « Le bruit d’une époque disparaît. Il n’y a que son silence qui reste. »

7 réponses »

  1. « Religion de Paix et d’Amour » osent ils dire….
    CQFD…
    Des « incivilités » sans doute … plus un « sentiment » d’insécurité, mais juste « un sentiment » seulement bien sur ……

    J'aime

  2. Ce que j’écrivais hier à la page « A History Of Horror Mask ».
    Malheureusement ce sont des innocents chrétiens (comme par hasard) qui ont encore été massacrés à Nice.
    J’adresse donc toutes mes plus sincères condoléances aux familles, espérant qu’elles ne parsémeront pas un quelconque parvis de fleurs et de bougies mais qu’elles auront enfin compris que seule la vengeance doit résonner dans tous les coeurs!
    La putain à pédales a ouvert son claque-merde pour nous annoncer notre nouvelle mise en cage!
    Ses serviles séides veillent au grain s’assurant, entre autres, que « leur distanciation sociale » s’établisse définitivement en éclatement de la société!
    Les salauds veulent la guerre!
    Qu’ils soient assurés qu’il nous auront en face et que nous ne serons pas des « Gilets Jaunes » mais des combattants sans pitié!
    Hé les dégénérés, réalisant hautes trahisons sur autres trahisons, vous avez réussi un beau tour de passe-passe en conglomérant deux haines toutes aussi différentes qu’inextinguibles: la française et la musulmane!
    Chapeau bas! Vous êtes des cracks!
    Vous aurez aussi, en face, tous les émules d’Erdogan prêts au jihad, ce qui fait un sacré paquets de couteaux et kalash non pas potentiels mais avérés!
    Quand vos calebasses de traîtres rebondiront sur le sol, il y aura grande résonnance et grand écho…
    Vous nous confinez jusques en décembre, tenant compte des élections américaines, afin d’en limiter les conséquences qui s’ensuivront pour vous, encore et encore?
    Vous êtes encore dans la « crack attitude »! Là, je m’incline devant de grands maîtres saucier!
    Pitain, les gars, ça va saigner! Pas vrai castex la moule?
    Y’a pas qu’les feuilles qui vont tomber…
    Vous avez choisi votre camp, celui des tueurs de Nations et de leurs peuples; nous, Français du peuple avons choisi le nôtre, celui de la détermination dans votre éradication!
    « Ami si tu tombes, un ami sort de l’ombre à ta place ».
    Ces cons n’ont tiré aucune leçon d’une sinistre révolution fomentée par les bourgeois et les francs-macs, leurs pères et pairs de conjuration!
    Cette fois, c’est le peuple et lui seul qui purgera le marais français et ce ne sera pas un Roi qui passera à la bascule à charlots mais bien des bêtes immondes!
    Hé jupiter, quand ça pétera dans les Balkans, tu auras sûrement augmenté ton stock de couches-culotte, toi qui a déjà la bouche si près de ta rondelle déboîtée!
    Soldat du Christ, je prie chaque jour pour que vienne la croisade contre les ordures qui gouvernent notre pays!
    Où que vous alliez, suppôts de Satan de tous horizons, les peuples vous rattraperons en tsunami!
    Que Dieu affermisse chaque jour les bras des croyants comme ceux des athées!
    Et que le glaive tranche!

    J'aime

  3. BASILIQUE NOTRE-DAME A NICE –
    Trois morts, poignardés par un islamiste hurlant « Allah Akbar », dont une femme égorgée dans la basilique.
    Ras-le-bol – Trente ans que ça dure, le fameux « pas de vagues », et surtout « on ne doit pas nommer l’ennemi » ! Pour le Covid « on est en guerre », mais pour ces cinglés dont les actions se multiplient c’est sans doute une accumulation de faits divers ! On fait quoi ? Comment on sort d’un cauchemar ? D’abord en ouvrant les yeux. Aller chercher au fond de nos ténèbres ce que nous avons perdu, le contraire du sentimentalisme bêlant de nos démocraties, car c’est exactement ça la soumission – l’abandon, le renoncement à ce que nous sommes, nous effacer de l’Histoire en tant que peuple, détruire ce que nous aimons et qui fait le génie de notre civilisation. Le mot « France » n’est jamais prononcé, à croire qu’il leur salit la bouche, ils lui préfèrent le mot « République », sorte de fourre-tout consensuel. Ceux qui dirigent ce pays, et d’autres pays d’Europe, sont des nains, privés d’âme, déculturés, qui n’ont plus le courage des grandes décisions. Leur pouvoir est aussi inconsistant que de la dilution de fumée, malgré les apparences qu’ils donnent. Comment doit réagir l’homme libre ? C’est la seule question qui ait de l’importance. Nous sommes comme des infirmes, attachés à la surface visible des choses, privés de notre intégrité, de notre totalité, sans aucune conscience de la profondeur plus que millénaire de notre identité. Voilà pourquoi nous devons, comme les gouvernants qui nous dirigent, devenir durs, comme la pierre calée dans le cuir d’une fronde, imperméables aux pleurnicheries des « droits de l’homme » qui sont la ruse ultime des ennemis de notre civilisation car ils savent s’en servir. Retrouver la légitimité de l’antique audace. C’est cette vertu radicale qui assurera la permanence de notre civilisation à travers l’Histoire. Sans elle, nous ne sommes que des pantins déracinés, des carcasses vides que le moindre coup de vent emportera.

    Jean Paul BOURRE

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s