REBLOG

Elections US : Fraude à tous les étages « démon-crades » Par Eber Haddad

Elections US : Fraude à tous les étages « démon-crades »

Hier, 3 novembre 2020, je croyais assister à une soirée électorale j’ai plutôt assisté à un coup d’état en direct devant des millions de téléspectateurs. La nouvelle technique consiste à arrêter le comptage des états gagnés par Trump ou de renverser la tendance en y rajoutant des votes par correspondance, tous pour Biden, malencontreusement oubliés en début de soirée. De faire ensuite prononcer un semblant de discours de victoire par le candidat qu’on souhaite voir gagner même si c’est l’heure pour lui d’avoir son hochet à la main et d’aller dormir. Son épouse / infirmière pour l’occasion le guidant pour ne pas qu’il ait l’air trop défraîchi et incohérent à cette heure avancée de la nuit.

La technique du comptage frauduleux avait déjà été utilisée en Floride en 2000 par l’équipe d’Al Gore mais n’avait pas vraiment réussi. Cette fois la ficelle était bien plus grosse et on a essayé naïvement de la dissimuler. Même Fox News, qui contrairement à une idée répandue en Europe et chez les gaucho-bobos n’est pas une chaîne « desstremedroite », a participé à cette mascarade où on voyait le responsable des opérations électorales de la station, pas très à l’aise sous les feux de la rampe, venir nous expliquer de manière alambiquée et ésotérique que dans certains cas 2 plus 2 ne font pas 4 surtout s’il s’agit d’alchimie électoraliste.

On notera au passage l’absence totale de « vague bleue » qu’on nous promet depuis des mois à coups de sondages bidons mais destinés à « ramollir » nos cervelles pour rendre évidente et inéluctable une victoire de Biden.

Tout ça pour faire passer un sénile plagiaire, corrompu, népotiste, escroc et vendu à la Chine qu’on fera démissionner quelques mois après son intronisation pour lui voir succéder une opportuniste incompétente, sans la moindre expérience exécutive, choisie en fonction de la couleur de sa peau et qui ne peut qu’être une marionnette entre les mains de puissances occultes, les oligarques, les Soros, les insatiables de Wall Street, et tout ce que le pays compte de mondialiste prônant une ouverture totale des frontières à tous, de préférence à ceux qui ne lui veulent pas de bien.

Si Trump n’est pas réélu légitimement comme c’était le cas hier vers vers le milieu de la soirée électorale, je ne donne pas cher des États-Unis

Eber Haddad

Catégories :REBLOG

Tagué:

1 réponse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s