REBLOG

Elections américaines en temps réel : TeamTrump prévoit d’annoncer la victoire de Trump d’ici vendredi, en comptant sur l’Arizona

Elections américaines en temps réel

PUBLIÉ PAR TEAM 100 JOURS LE 5 NOVEMBRE 2020

Les Etats qui rallongent le décompte des voix sont des Etats Démocrates. Ce n’est pas une coïncidence. Les avocats de Donald Trump, dirigés par Rudy Giuliani, sont en route pour le Wisconsin afin de lancer une demande de recompte. La campagne Donald Trump a déclaré intenter un procès dans le Michigan faire cesser le comptage et établir les preuves de la fraude. Selon Dreuz, il va certainement y avoir aussi une demande de recompte en Georgie.

  • 12h17 : mauvaise décision d’une fan qui attaque la chanteuse Lana Del Rey parce qu’elle a voté pour Trump. Del Rey n’a pas sa langue dans sa poche et elle ne se laisse pas impressionner. Elle lui a répondu : « va te faire enc…ler »
  •  
  • 12h11 : « Arrêtez de compter » crient des manifestants contre la porte d’un bureau de vote de Detroit, Michigan, après que le président ait envoyé une demande d’arrêt de compter en attendant que des observateurs puissent surveiller les dépouillements.
  • 11h53 : Noah Berlatsky sur NBC News : « Une victoire de Biden aux élections de 2020 signifiera moins si la majorité du Sénat reste républicaine ». (Indice : elle semble être en train de rester républicaine, et de plus, les Républicains font des gains à la Chambre des représentants, certes pas assez pour reprendre la majorité)

  • 10h47 : TeamTrump prévoit d’annoncer la victoire de Trump d’ici vendredi, en comptant sur l’Arizona. (Cela valide la carte de Dreuz).
  • 10h44 : « Trump sera élu président si le résultat des élections est porté devant les tribunaux », déclare le grand avocat constitutionnaliste Alan Dershowitz (Indice : les résultats vont être portés devant les tribunaux)
  • 10h32 : La campagne Trump confirme qu’elle intente un procès au Michigan pour arrêter le décompte afin d’envoyer des observateurs.
  • 10h24 : La Cour suprême donne aux Démocrates de Pennsylvanie jusqu’à jeudi 5 novembre à 17h pour expliquer pourquoi, malgré la décision du tribunal interdisant d’étendre de trois jours le comptage des bulletins de vote par correspondance, l’Etat a continué à le faire.
  • 09h59 : Accrochez-vous bien : voici la carte électorale établie par l’équipe de Dreuz, si l’Arizona est remporté par Trump (et que les autres Etats restent comme ils sont maintenant)

  • 09h52 : CNN annonce que Trump est sur la bonne voie pour remporter l’Arizona. Nous vous préparons une carte mise à jour.

  • 09h52 : Des nouvelles d’Arizona (qui aurait cru un jour que cet Etat deviendrait celui qui peut décider de l’élection ?) :

Les responsables des élections dans le comté de Maricopa en Arizona disent qu’ils ont environ 275 000 bulletins de vote supplémentaires à traiter et à comptabiliser. 86% des votes attendus ont été enregistrés, et Biden continue de mener dans le comté de Maricopa – 51,4% contre 47,2% pour Trump.

  • 08h52 : Rasmussen, qui est un des deux ou trois seuls à avoir donné les bons résultats en 2016, signale être interdit d’antenne à CNN parce qu’il ne « répond pas à leurs normes ».
  • 08h47 : l’équipe de Dreuz reprend des couleurs. Nous n’avons jamais dissimulé notre préférence pour Trump, ce qui ne nous a jamais empêché de publier les faits réels sur Biden, sans triche, contrairement à tous les médias qui déversent quotidiennement des insanités de mensonges sur Trump. Pas de ça ici. Donc l’équipe reprend des couleurs car la partie est loin d’être perdue. Imaginez comment ils vont brailler pendant 4 ans que le vote est illégitime si Trump reprend sa place à la tête du scrutin comme le soir du 3 novembre ! Déjà qu’ils sont refusé de reconnaître leur défaite en 2016, là… ça va être un feu d’artifice.
  • 08h45 : analyse du dernier comptage d’Arizona :
    62 002 bulletins de vote dépouillés.
    35 911 pour Trump, 25 128 pour Biden.
    Soit 57,9% de Trump à 40,5% de Biden
    Dans l’attente du prochain paquet…
  • 08h41 : Les derniers chiffres d’Arizona : Trump réduit l’écart.
    Biden 1 469 341 50,5% (+2,4)
    Trump 1 400 951 48,1 % (+2,4 %)
    2 910 053 votes comptés. Estimation >99% (+2,4)
    Trump a obtenu environ 10 800 voix sur Biden dans le comté de Maricopa. Cela réduit l’avance de Biden dans l’État de 79 000 à un peu plus de 68 000.

    Fox News, décidément très louche, ne met pas à jour son décompte d’Arizona, et conserve les chiffres à 86% de comptage, avec un écart de près de 80 000 voix pour Biden.

  • 08h39 : le suspens en Arizona : Maricopa vient de poster environ 62 500 bulletins de vote.
  • 08h34 : Etat des procès à attendre :
    • Trop d’incohérences dans le Wisconsin. Trump a un dossier crédible à présenter à la Cour suprême.
    • La Pennsylvanie pourrait suivre.
    • Le Michigan a une grande différence de votes à rattraper, mais c’est possible, cela dépend de la quantité de preuves qui pourront être présentées, et d’irrégularités qui pourront être relevées.
    • La Georgie, est dans la ligne de mire aussi.
  • 08h33 : Arizona mise à jour : Trump a remporté le premier lot de résultats actualisés par 18 points ; il reste 530 000 bulletins de vote et il est maintenant à la traîne par 79 000 voix. En d’autres termes, si le reste des bulletins se brisent de la même manière, il gagne de 15 000 points.
  • 08h30 : CNN fait passer l’Arizona de bleu (gagné par Biden) à gris (pourquoi les gens disent blanc, ils ne regardent pas la carte ?)
  • 08h24 : nous attendons des nouveaux chiffres de l’Arizona d’un moment à l’autre.
  • 08h21 : Préparez-vous à voir les chiffres du chômage remonter. Les habitants de Floride ont voté pour remonter le minimum salarial à 15 dollars de l’heure. Donc les petites entreprises vont débaucher ou moins recruter, elles vont augmenter leurs prix pour compenser leur perte, les gens vont consommer un peu moins par voie de conséquence, et la spirale infernale qui a fait régresser la France depuis 50 ans va se mettre en marche vers le socialisme.
  • 08h19, Devin Nunes, qui a été un des membres du Congrès les plus actifs pour démonter et dénoncer la fabrication de la collusion entre Trump et la Russie par les Démocrates, remporte sa réélection contre le Démocrate Phil Arballo.

Elections américaines en temps réel

Catégories :REBLOG

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s