REBLOG

Les démocrates seraient-ils les plus grands fraudeurs aux élections présidentielles des États-Unis d’Amérique ?

Les démocrates seraient-ils les plus grands fraudeurs aux élections présidentielles des États-Unis d’Amérique ?

AP appelle le Michigan, Wisconsin pour Biden, mais les marges de «victoire» sont beaucoup plus petites que la FRAUDE de bourrage des urnes qui a eu lieu au milieu de la nuit

Les Etats qui rallongent le décompte des voix sont des Etats Démocrates. Ce n’est pas une coïncidence. Les avocats de Donald Trump, dirigés par Rudy Giuliani, sont en route pour le Wisconsin afin de lancer une demande de recompte. La campagne Donald Trump a déclaré intenter un procès dans le Michigan faire cesser le comptage et établir les preuves de la fraude. Selon Dreuz, il va certainement y avoir aussi une demande de recompte en Georgie.

 
  • 08h19, Devin Nunes, qui a été un des membres du Congrès les plus actifs pour démonter et dénoncer la fabrication de la collusion entre Trump et la Russie par les Démocrates, remporte sa réélection contre le Démocrate Phil Arballo.
  • 08h15 : les bourses asiatiques remontent : le monde doit se préparer à la dominance communiste chinoise, c’est à dire une perte massive des emplois dans les pays occidentaux.
  • 08h07 : Déclaration importante de l’avocat de Donald Trump, Rudy Giuliani (pour rappel, parmi ses grands faits d’armes, il a anéanti la maffia new-yorkaise dans les années 60-70 alors qu’il était procureur général de New York) :

« Il est fort possible que nous engagions un procès national et que nous mettions réellement au jour la corruption du Parti Démocrate. C’est au-delà de tout ce que j’ai pu voir auparavant. »

  • 08h00 : gros développement à la Poste (USPS) : Le bureau de l’inspecteur général de USPS a contacté @Project_Veritas concernant ses enquêtes et vidéos révélant des fraudes dans le Michigan.

« L’histoire évolue rapidement » vient de déclarer James O’Keefe, le fondateur et animateur de Project Veritas.

  • 07h56 : beaucoup pensent que Biden ne pouvait pas gagner sans la fraude. Si la fraude profitait à Trump, les médias feraient leurs gros titres et exigeraient l’implication du FBI. Là ils boivent du petit lait en disant que tout va bien et que la fraude est du complotisme.
  • 07h50 : Il est difficile d’imaginer que tout n’est pas perdu, et pourtant, c’est la réalité. Mise à jour des chiffres en Pennsylvanie :
    Trump 3 220 597 50,6% (+2,4)
  • Biden 3 067 410 48,2 % (+2,4 %)
    6.361.316 votes comptés. Estimation 91,0 % – 98,6
  • 07h32 : plusieurs témoins signalent des fraudes à grande échelle.
    • A Philadelphie, un observateur de sondage a dit que des rideaux ont été montés dans la salle où les votes sont effectivement comptés. Il est impossible de voir s’il y a des irrégularités.
  • Dans le Michigan, un avocat a pris une vidéo où l’on voit des gens qui se rendent dans la salle où l’on compte les bulletins : ils portent des gros sacs, très lourds.
  • 07h17 : Si j’ai bien compris, on nous dit que cet homme, qui s’est caché pendant 6 mois dans sa cave, a donné très peu de conférences de presse, a fait très peu de meetings politiques, bredouille et mélange ses mots, perd la mémoire, a été accusé de viol par sa collaboratrice, et est accusé de corruption, a obtenu plus de vote populaire que Barack Obama. Cool.

Elections américaines en temps réel

Image: AP calls Michigan, Wisconsin for Biden, but margins of “victory” are much SMALLER than the ballot dump FRAUD that took place in the middle of the night

L’AP et d’autres agences de presse appellent maintenant le Michigan et le Wisconsin pour Biden, mais tout cela fait partie d’une opération de mise en lumière des médias pour essayer d’ajouter de la crédibilité à la fraude électorale massive des Dems qui a eu lieu hier soir vers 4 heures du matin.

Dans le Wisconsin, Biden est désormais «en tête» avec seulement 20 534 voix. Mais hier soir, 200 000 votes ont été magiquement déversés dans la colonne pro-Biden lors d’une opération de «bourrage des bulletins de vote» qui sent la fraude électorale totale.

Pendant le comptage tard dans la nuit, 200 000 votes sont apparus comme par magie pour Joe Biden, aucun vote n’ayant été ajouté au décompte de Trump. Il s’agit d’une fraude évidente, car aucun groupe de votes ne pourrait être à 100% pour l’un ou l’autre des candidats.

Surtout, la marge de victoire de 20 500 voix de Biden est bien inférieure aux 200 000 votes frauduleux qui ont été secrètement remis à Biden la nuit dernière. Ces 200 000 votes frauduleux ont évidemment été fabriqués par les démocrates pour pousser Biden au sommet et revendiquer le Wisconsin comme une victoire pour Biden.

La fraude au bourrage vole également le Michigan pour Biden

Au Michigan, la marge de victoire actuelle de Biden est de 67 138 voix. Mais hier soir, 138 000 votes sont apparus comme par magie pour Joe Biden sans qu’un seul vote ne soit ajouté au décompte de Trump.

Ces 138 000 votes supplémentaires ont poussé le Michigan au sommet pour Biden, mais les votes sont frauduleux. Sans la fraude, Trump a une victoire claire.

« Il s’agit d’un effort concerté des escrocs qui dirigent le parti démocrate », a déclaré Rudy Giuliani lors d’une conférence en direct aujourd’hui. «Et vous savez que ces machines des grandes villes sont tordues. Cent ans de régime à parti unique conduisent à la corruption de tous types… Mais nous n’allons pas les laisser s’en tirer.»

Il a ajouté: «Il est fort possible que nous intentions une action en justice nationale et dénoncerions vraiment la corruption du parti démocrate. Ils pensent que lorsque vous possédez les médias, vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Nous allons nous battre pour le peuple.»

Il semble que Trump ait remporté ces élections, mais les démocrates sont de connivence avec Big Tech et Big Media pour voler le résultat et inciter la nation à accepter une «victoire Biden» volée et frauduleuse.

Mike Adams     

Traduction et Titre 1 : MIRASTNEWS

Source : Natural News

Comment Trump repousse la fraude Biden et remporte l’élection

Image: How Trump beats back the Biden fraud and WINS the election

Selon des sources nationales telles que The Epoch Times, Trump est actuellement à 214 votes électoraux.

Si vous ajoutez la Géorgie et la Caroline du Nord, qui sont toutes deux évidentes pour Trump, bien au-delà de la marge de toute reprise de Biden, cela place Trump à 245 votes électoraux.

Trump mène actuellement en Pennsylvanie, et cela ressemble à une victoire qui sera défendue de manière agressive par le président et son équipe. Rudy Giuliani et les avocats de Trump seraient actuellement en route pour Philadelphie pour lutter contre la tentative des Démocrates de voler la Pennsylvanie. Trump y est actuellement en avance de centaines de milliers de voix.

Avec la Pennsylvanie, Trump est à 265 voix électorales.

Et cela signifie que Trump n’a besoin que d’un autre État pour remporter la victoire. Cet Etat pourrait être le Nevada (6 voix), l’Arizona (11 voix), le Michigan (16 voix) ou le Wisconsin (10 voix).

Surtout, il n’a besoin que d’un de ces Etats pour le placer au sommet.

Les démocrates travaillent dur pour falsifier les bulletins de vote frauduleux dans le Wisconsin et le Michigan, mais les deux efforts sont déjà contestés par les membres de l’équipe Trump. Le Wisconsin procédera à un recomptage, et il est très probable que le recomptage rejettera les «faux» votes fabriqués par magie hier soir (environ 200 000, tous votant pour Biden à 100%, une fraude évidente).

Cela signifie que la voie de Trump vers la victoire est très claire et également grande ouverte. Il doit simplement mettre un terme à la fraude électorale en cours et exiger des recomptages et un examen plus approfondi pour dénoncer l’opération de fraude massive des démocrates qu’ils ont l’intention d’utiliser pour voler cette élection pour la Chine communiste (par le biais de leur marionnette Joe Biden).

N’oubliez jamais que Joe Biden s’est vanté ouvertement d’avoir «la plus vaste organisation de fraude électorale» de l’histoire de la politique des Etats-Unis d’Amérique. Ce que nous observons, ce sont les démocrates qui déploient ce système d’armes pour cibler notre république et détruire cette nation.

Voici Biden déclarant ceci, au cas où vous ne le croiriez pas:

https://www.brighteon.com/b9594116-7d7f-45f6-852c-b63b780c3738

Exprimez publiquement votre soutien à Trump pour qu’il continue de lutter contre la fraude et de lutter pour l’Amérique. Nous ne sommes qu’à un État de la victoire contre les communistes, les mondialistes et l’État profond. Soutenez Trump! Défendez l’Amérique!

Et n’oubliez pas ce que nous avons rapporté il y a à peine trois jours, à savoir comment «Operation Scorecard» est un système de truquage des votes géré par la CIA qui pourrait intercepter les machines à voter et modifier les votes dans les États changeants. Voici mon titre exact du 1er novembre: ALERTE ROUGE: les Dems s’entendent avec la CIA pour lancer une opération de renseignement qui entraîne la machine à voter ALTERS en Pennsylvanie et dans d’autres États swing.

Et rejoignez-nous pour annoncer que nous n’accepterons pas une «victoire» volée à Trump. Nous nous battrons pour l’Amérique.

Mike Adams     

Traduction : MIRASTNEWS

Source : Natural News

Catégories :REBLOG

3 réponses »

  1. S’ils laissent passer ça, l’Amérique, où paraît-il le mensonge est une abomination deviendrait le « phare » du mensonge et de la triche de ceux qui jurent sur la Bible dans le monde.

    J'aime

  2. Ah, Nos chers gauchiasses! Partout les mêmes!
    Cela me remet en mémoire cette triste époque, où une grosse majorité de Français (près de 70%) s’opposèrent au retour en France du traître Maurice Thorez, planqué en URSS, digne descendant du guedisme.
    A cette époque la mémoire collective n’était pas encore covidienne.
    Ce qui non seulement n’empêcha pas son retour mais lui permit d’atteindre les plus hautes fonctions au sein du PCF!
    Ne pas s’étonner donc que quelques années plus tard, nous eûmes « Mai 68 », une des plus grandes catastrophes nationales, après la Révolution de 1789, les deux cités induisant une marée noire gauchiste s’étalant de par le monde!
    Depuis, la planète navigue sur la mer des « Mensonges », les Patriotes tentant de mettre les voiles pour rejoindre leur Mère Patrie en passant par la mer des « Sarcasmes » tout en souhaitant un vent favorable venu de celle des « Sargasses » pour pousser D.Trump aux commandes du navire.

    Soutenir, donc, Monsieur Trump c’est tuer le mondialisme; c’est mettre à mal le gauchisme et c’est sauver l’Europe de la dictature mondiale en marche!
    Donald Trump est « America over all ».
    L »ennemi de nos ennemis est notre ami!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s