Art de la guerre monétaire et économique

Satanalyst : Ma prise de vue ? Par Damien Ruzé

Ma prise de vue ?

C ‘ est un coup d’état.

Le sénat est rouge. Gridlock in progress.

Enquêtes. Où est Hunter ?

Jesse James est de retour avec une revanche.

Tiens vite, bitchez.

De la mort escar-grotesque du rêve américain.

Pas utile-utile de revenir sur la gigantesque fraude démocrate (tautologie), certains counties ayant voté à 200% de la population inscrite.

Let it sink.

Si Sleepy Joe, la chamelle et leur escouade de gérontologues l’emportent, mark my words: all hell break loose.

Ou le retour de la Mason-Dixon ligne.

Pour figurer la célérité de l’effondrement US, pense building 7.

Chute libre.

Tout va sortir. Hunter, Clinton, Epstein, Pizzagate, etc.

Si t’as des questions, comme qui dit des zones d’ombres sur le 9/11, bouge pas et tiens mon Diet Coke…

Buckle up bitchez’.

H yeah.

Damien Ruzé

« Déjà on retire à vos femmes leur rôle maternel, déjà on les contraint à des travaux cycliques, déjà on limite votre travail à un ou deux gestes; déjà on vous abrutit par la drogue, la politique et la spécialisation pour que vous soyez mûrs et fin prêts pour la banalisation. »

 

EN BANDE SON :

2 réponses »

  1. Curieuse démocratie qui depuis 4 ans conteste la légitimité du président élu par tous les moyens possibles, et qui pleurniche parce qu’en retour Trump émet à son tour des soupçons en illégitimité sur ce qui lui est opposé, quoi que l’on pense du rustre individu. Bref résumé de ce que le camp du Bien a pratiqué depuis 4 ans en mode hystérique : émeutes de rue (notamment depuis les outrances de BLM) plongeant le pays au bord de la guerre civile sans le moindre scrupule, tentatives grotesques d’impeachment (l’instrumentalisation judiciaire à des fins politiques, tiens, ça nous rappelle quelque chose…), procès en disqualification, attaques constantes par la quasi unanimité des médias mainstream, instrumentalisation hystérique et délirante de la crise du covid, censures directes de la part des Gafa qui, par hostilité idéologique, se sont désormais invités dans le combat partisan et politique, et, depuis hier soir, un pas supplémentaire de franchi : censure en direct d’un discours du président des Etats-Unis.
    Les médias qui longtemps subissaient la censure, désormais l’exercent eux-mêmes directement afin de retrouver leur pouvoir et leur rôle prescripteur hégémonique. Curieux également que les zélateurs du fact-checking et pourfendeurs béats de la fake news, qui voyaient du complot russe partout pendant 4 ans, n’aient pas jugé bon d’aller davantage investiguer sur les pratiques pour le moins mystérieuses liées au vote par correspondance plutôt que de se poser en grands Inquisiteurs : morts votants (Walking Dead saison 2020), bulletins surgis subitement par paquets entiers sans un seul vote Trump parmi eux, votants à répétition etc. Il faut croire que tout ceci n’a aucune importance.
    Mais faire du journalisme n’est plus l’objectif : il s’agit simplement de reprendre un pouvoir que l’on considère comme avoir été usurpé par une populace honnie.
    Je revenais ce matin pour Causeur sur cette situation de partition profonde qui traverse désormais toutes les démocraties occidentales.
    CAUSEUR.FR
    Trump voit sa légitimité contestée depuis quatre ans! – Causeur ANNE MARIE CHAZAUD

    J'aime

  2. Les Déqodeurs (à voir sur Odysee) pensent avoir mis le nez sur une astuce de traçage de bulletins de vote avec blockchain derrière.
    Quand on s’appelle Trump et qu’on s’est fait élire une première fois sous le soupçon (et qu’on est quand même Président des US), ne réagit-on pas avec les moyens adéquats en temps de numérique ?
    Crédible. A suivre toujours plus : bid-baudruche et trumpet !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s