Art de la guerre monétaire et économique

Article du Jour : Chronique d’une guerre civile annoncée Par Denissto

Chronique d’une guerre civile annoncée

Les nouvelles qui nous proviennent des USA, ne le sont que par le biais de médias dont il n’est plus besoin de faire la description à ceux qui ont su garder des oreilles pour entendre et des yeux pour voir. Il se trouve que ceux qui sont en train de se faire spolier par le parti démocrate serait presque prêt à en découdre avec la mafia qui se cache derrière le candidat Biden. Le seul problème, la seule ombre au tableau des maitres du « grand reset », c’est qu’aux États-Unis il y a autant d’armes que d’habitants et certains Etats viennent de promulguer des lois permettant de s’en servir contre les pilleurs et les fauteurs de troubles ! Je vous laisse imaginer l’interprétation que pourront en faire les « extrêmes ». 

https://www.aubedigitale.com/un-projet-de-loi-anti…/

Version plus complète :

https://leblogalupus.com/…/secession-us-alors-cest-la…/

Si la situation dégénère et aux États-Unis comment pourrait-il en être autrement en Europe ?

Curieusement le peuple qui se prétend celui des lumières, de la révolution, des droits de l’hommes, de la souveraineté du peuple, est certainement le plus « éteint » du vieux continent, vous aurez compris que j’ai nommé la France. Notez au passage que de ces prétentions il n’y en a pas une seule qui ne soit ni réfutable, ni ridicule, mais juste les causes de nos malheurs.

Comment ce peuple jadis réputé comme le plus instruit de la terre a-t-il pu dégénérer si vite et ne pas voir, ou s’en foutre dans sa majorité, donc de droit puisqu’il s’est soumis à la souveraineté du peuple que :

-L’éviction de Trump, ou plutôt l’élection de Biden et le grand reset sont consubstantielles, financés en sous-main par la clique Soros, Zuckerberg, Rockefeller, Gates, tous les pédo-criminelles du parti démocrate et du monde entier au demeurant, car ceux qui vous gouvernent et vous informent en France ne sont pas mieux :

Trump avait d’un revers de main repoussé la farce climatique, alors qu’en Europe tout le monde doit se plier devant ce dogme, mais de qui nous vient cette nouveauté de la taxe Carbone ? d’un certain Al Gore, démocrétin et pas tant que çà, puisqu’elle a bien rempli ses poches.

Les Etats-Unis ont officiellement abandonné l’accord de Paris sur le climat

Pourquoi j’ai écrit que Trump sera assassiné ?
 
Parce qu’un jour il a dit çà :
 


 
C’est un C/C du discours de Kennedy 10 jours avant sa mort qui rend hystérique tous les anti-complotistes de la terre.
 
Vous voyez une différence ? 50 ans entre ces deux présidences et le monde est juste pire, la puissance de ces gens est justes cent fois plus grandes. Regardez la dictature Sanitaire à travers le monde, la quasi homogénéité décisionnelle de tous les gouvernements occidentaux, la servilité de tous les médias, l’ostracisassions des voix discordantes, l’assassinat social et médiatique comme avec le Pr Raoult.
 
 
La souveraineté populaire, du peuple, voilà le piège diabolique, vous croyez avoir le choix, vous comprenez enfin que vous ne l’avez jamais eu ? Juste de temps en temps des hommes providentiels qui ont dénoncé trop tard un système qu’il connaissait avant, qu’ils n’ont pas combattu pendant leur mandat. Dans son discours Trump reconnait l’importance des révélations de Wikileaks dans l’affaire Clinton, donc de son élection, qu’a-t-il fait pour Julian Assange pendant son mandat ? Rien, si ce n’est pire.
 
 

https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/candidat-trump-jadore-wikileaks-president-trump-arretez-assange/

 
L’incroyable pouvoir des médias sur le peuple qui est stupide vous étonne ? elle avait pourtant si bien été décrite il y a déjà plus de deux siècles à l’invention de la souveraineté populaire
 
« …. elle avait transporté toute la puissance publique au peuple, qui ne se conduit ni par raison, ni par conseil, ne se forme sur aucun point des idées justes, apprécie peu de chose par la vérité et en évalue un grand nombre d’après l’opinion ; qui est toujours inconstant, facile à être trompé, entraîné à tous les excès, ingrat, arrogant, cruel… » Pie VI 11 Juin 1793
 
La vie de Trump tient à un fil dans les semaines qui vont suivre
 

Il va de soi que cette petite chronique n’était qu’une dystopie improbable et que toutes ressemblances avec des personnages existant, ou ayant existé serait purement fortuite.

Denissto

« Le bourgeois veut bien servir Dieu, mais aussi le plaisir; il tient à être vertueux, mais en même temps à avoir ses aises. Bref, il cherche à s’installer dans la zone tempérée et y réussit, mais au dépens de cette intensité de vie que donne une existence orientée vers l’absolu. »

EN BANDE SON :

3 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s