REBLOG

Sécession US : Mise à jour de la situation, 16 décembre – Une contre-attaque épique préparée contre «Cyber Pearl Harbor»

Mise à jour de la situation, 16 décembre – Une contre-attaque épique préparée contre «Cyber Pearl Harbor»

Posted le 17 décembre 2020 par mirastnews 

Image: Situation Update, Dec. 16th – Epic counterattack readied against “Cyber Pearl Harbor”

La mise à jour de la situation du 16 décembre est intégrée ci-dessous. Elle dure environ 87 minutes. Voici les points forts:

  • Les résultats de l’audit médico-légal des systèmes de vote du Dominion concluent que les machines sont délibérément conçues pour modifier les votes grâce à des taux d’erreur artificiellement élevés, suivis d’une décision manuelle (correction) des bulletins de vote.
  • Les machines Dominion ont été réglées à un taux d’erreur de 68% dans le comté d’Antrim, puis à un taux d’erreur de 70% dans le comté de Clark, au Nevada, montrant maintenant deux comtés impliqués dans le trucage et le vol des élections criminelles.
  • Trump sait que ce «Cyber ​​Pearl Harbor» est plus grand que le 11 septembre.
  • Mitch McConnell devient «RINO complet» et dit aux autres sénateurs d’accepter les votes électoraux de Biden le 6 janvier.
  • Le président Trump accuse les machines du Dominion de produire de «fausses élections».
  • Sidney Powell demande que chaque machine à voter du Dominion soit saisie et soumise à un contrôle médico-légal.
  • 57% des républicains pensent que la victoire de Trump est toujours probable par une action en justice.
  • La Cour suprême du Wisconsin rend une décision sur l’identification des électeurs sur des bulletins de vote spéciaux, jetant ainsi 200 000 voix en litige. (C’est ainsi que Trump gagne le Wisconsin.)
  • Trump accuse le secrétaire d’État du Michigan d’inconduite criminelle.
  • Détails sur le piratage SolarWinds et la directive d’urgence 21-01 CISA.
  • Le président du GOP de l’AZ dit que les votes électoraux du GOP sont les «votes légalement exprimés» pour l’État.
  • Comment une «élection contingente» du 6 janvier est susceptible de se dérouler.
  • Prather dit que Trump attendra jusqu’à la toute dernière minute pour invoquer la loi sur l’insurrection.
  • Trump pourrait annuler toute la dette nationale américaine due à la Chine, en raison de l’utilisation d’armes biologiques par la Chine et de la cyber-guerre contre l’Amérique.
  • Lin Wood dit aux Américains de se préparer, apparemment de se préparer pour les troupes dans les rues.
  • Le quatorzième amendement permet à Trump de retirer les électeurs de leurs fonctions publiques s’ils violent leurs serments et soutiennent la rébellion ou l’insurrection. Cela signifie que Trump pourrait gagner instantanément les votes électoraux du 6 janvier en invoquant simplement le quatorzième amendement avant ce jour.
  • Lin Wood dit GA Gov. Kemp et Sec. of State Raffensperger ira bientôt en prison.
  • L’AMA annule ses attaques sur l’hydroxychloroquine. Ce n’était qu’une imposture de faire approuver les vaccins sous «autorisation d’urgence».
  • Le ministère des Anciens Combattants veut d’abord vacciner les anciens combattants noirs, car ce sont toujours des noirs qui sont utilisés dans des expériences médicales.
  • Le représentant du GOP appelle Pelosi à vacciner tous les législateurs. Nous disons OUI! Vaccinez-les trois fois!
  • Sur MSNBC, le Dr Gupta dit que même après avoir reçu un vaccin, vous ne pouvez toujours pas voyager, vous pourriez être infecté et vous devez porter un masque. Sérieusement WTF?
  • Jeff Rose au DOJ. Richard Donoghue monte au poste d’adjoint. D’énormes implications.
  • Un ancien responsable du FBI plaide coupable d’avoir reçu des pots-de-vin.

https://c0.pubmine.com/sf/0.0.3/html/safeframe.htmlREPORT THIS AD

Voici le podcast complet (90 min.).https://www.bitchute.com/embed/kNQX6jCdBGew/?feature=oembed#?secret=PQGn24RgTB

https://www.brighteon.com/00be665a-9235-409b-b85a-d6f95201a1cf

Écoutez la mise à jour quotidienne de la situation sur Brighteon.com sur le canal Health Ranger Report:

https://www.brighteon.com/channels/hrreport

Notes de la mise à jour de la situation d’aujourd’hui

Rapport du groupe des opérations de sécurité alliées sur les systèmes de vote du Dominion et l’audit médico-légal:

«Nous concluons que le système de vote national est intentionnellement et délibérément conçu avec des erreurs inhérentes pour créer une fraude systémique et influencer les résultats des élections», a déclaré Russell Ramsland Jr., cofondateur d’Allied Security Operations Group, dans le rapport.https://c0.pubmine.com/sf/0.0.3/html/safeframe.htmlREPORT THIS AD

«Le système génère intentionnellement un nombre extrêmement élevé d’erreurs de vote. Les bulletins de vote électroniques sont ensuite transférés pour décision», a-t-il ajouté. Les erreurs intentionnelles conduisent à un examen en masse des bulletins de vote sans surveillance, sans transparence et sans piste d’audit.»

Il est essentiel de comprendre que le système national classe les bulletins de vote en deux catégories, 1) les bulletins de vote normaux et 2) les bulletins de vote adjugés. Les bulletins de vote envoyés à l’arbitrage peuvent être modifiés par les administrateurs, et les fichiers d’arbitrage peuvent être déplacés entre différents terminaux de pointage et de rapport des résultats (RTR) sans piste d’audit pour savoir quel administrateur juge (c.-à-d. Vote) le lot de bulletins de vote. Cela a démontré une erreur importante et fatale en matière de sécurité et d’intégrité électorale, car il ne fournit aucune observation significative du processus d’arbitrage ou de la piste de vérification de quel administrateur a effectivement statué sur les bulletins de vote. Les résultats de l’élection d’Antrim County 2020 ne sont pas certifiables. Ceci est le résultat d’une erreur de la machine et / ou du logiciel, et non d’une erreur humaine. De manière significative, le système informatique affiche les journaux de sélection des votes des années précédentes; mais toutes les entrées du journal des arbitrages pour le cycle électoral 2020 sont manquantes.

Clark County Nevada Dominion Machines a également expulsé «Environ 70% des bulletins de vote» – C’était dans les paramètres! – Le GatewayPundit

McConnell exhorte les sénateurs du GOP à s’abstenir de s’opposer aux votes électoraux – Breitbart.com

Le chef de la majorité au Sénat, Mitch McConnell (R-KY), aurait exhorté les sénateurs du GOP à s’abstenir de s’opposer aux votes électoraux au moment de les compter au Congrès le mois prochain, faisant ces remarques lors d’un appel du caucus mardi.https://c0.pubmine.com/sf/0.0.3/html/safeframe.htmlREPORT THIS AD

McConnell, qui a officiellement reconnu mardi Joe Biden et Kamala Harris en tant que président élu et vice-président élu, aurait déclaré à ses collègues qu’une objection «n’est pas dans le meilleur intérêt de tout le monde», selon The Hill…

Président Trump: Un audit national montre une «fausse élection» – The Epoch Times

Le président Trump dit que le rapport médico-légal sur les machines du Dominion montre que les résultats des élections sont faux.

Il a tweeté: «C’est BIG NEWS. Les machines à voter du Dominion sont un désastre dans tout le pays. Changé les résultats d’une élection écrasante. Je ne peux pas laisser cela se produire.» Il a partagé un article contenant le rapport sur les réseaux sociaux.

Dans un autre article, il écrit: «De nombreux votes de Trump ont été acheminés vers Biden… Cette fausse élection ne peut plus tenir.»

Le rapport allègue que Dominion a été conçu à des fins frauduleuses.

Il se lit comme suit: «Nous concluons que le système électoral national est intentionnellement et délibérément conçu avec des erreurs inhérentes pour créer une fraude systémique et influencer les résultats des élections.»

Il dit que le système crée des erreurs de vote intentionnelles.

«Les erreurs intentionnelles conduisent à un arbitrage en masse des bulletins de vote sans surveillance, sans transparence et sans piste d’audit. Cela conduit à une fraude électorale ou électorale.»

Sidney Powell: Chaque machine à voter doit être saisie et analysée médico-légale – The Epoch Timeshttps://c0.pubmine.com/sf/0.0.3/html/safeframe.htmlREPORT THIS AD

Chaque machine à voter utilisée lors de l’élection de cette année devrait être saisie et examinée pour analyse médico-légale, selon l’avocat Sidney Powell, qui estime qu’il y a plus que suffisamment de causes criminelles probables pour justifier une telle décision.

Powell, qui a déposé un certain nombre de poursuites liées aux élections dans plusieurs États, a déclaré que le président Donald Trump pourrait utiliser son décret de 2018 sur l’ingérence étrangère qui lui donnerait certaines autorités.

«Cela lui donne toutes sortes de pouvoirs – pour tout faire, de la saisie des actifs, au gel des choses, en exigeant la mise en fourrière des machines,»

«Chaque machine à voter dans le pays devrait être saisie dès maintenant», a ajouté Powell. Elle a également déposé des demandes d’urgence auprès de la Cour suprême dans le but de décertifier les résultats des élections de 2020 afin d’empêcher les électeurs de voter dans quatre États.

36% (des électeurs probables) pensent toujours qu’un Trump gagne vraisemblablement grâce aux contestations judiciaires – Rapports Rasmussen

Cinquante-sept pour cent (57%) des républicains, cependant, disent que les contestations judiciaires entraîneront probablement la réélection de Trump, avec 36% qui disent que c’est très probable.

La Cour suprême du Wisconsin déclare que la pandémie n’exempte pas les électeurs de prouver leur identité – The Epoch Times

La Cour suprême du Wisconsin a statué lundi que les restrictions de santé publique au milieu de la pandémie de virus du PCC ne sont pas des raisons valables pour que les gens votent absents sans montrer une pièce d’identité.

En vertu de la loi électorale du Wisconsin, un électeur peut se déclarer «incarcéré pour une durée indéterminée» en raison de son âge, d’une maladie physique ou d’une infirmité – un statut qui lui permet de soumettre une demande de vote par correspondance sans fournir une pièce d’identité avec photo. Dans une déclaration du 25 mars sur Facebook, le greffier du comté de Dane, Scott McDonell, a encouragé «tous les électeurs qui demandent un bulletin de vote et ont du mal à présenter une pièce d’identité valide» à «indiquer au besoin qu’ils sont incarcérés indéfiniment pour cause de maladie».https://c0.pubmine.com/sf/0.0.3/html/safeframe.htmlREPORT THIS AD

Tweets Trump:

D’énormes problèmes sont rencontrés avec les machines à voter. Ils sont tellement loin que c’est ridicule. Capable de remporter une victoire écrasante et de la réduire à une perte serrée. Ce n’est pas le but des États-Unis. Machines de protection des forces de l’ordre. NE PAS TAMPER, un crime. Beaucoup plus à venir!

Taux d’erreur de 68% dans les machines à voter du Michigan. Devrait être, selon la loi, un petit pourcentage d’un pour cent. Le secrétaire d’État du Michigan a-t-il enfreint la loi? Restez à l’écoute!

Dominion lié à Solar Winds et à leur récent piratage – Citizen Free Press

 «Les gens n’ont pas dit quelles autres agences, mais dimanche soir, la société informatique SolarWinds, basée à Austin, au Texas, a déclaré que les mises à jour logicielles publiées en mars et juin de cette année avaient peut-être été subrepticement altérées dans une« offre manuelle hautement sophistiquée, ciblée et manuelle. attaque en chaîne par un État-nation.»

Tweet CISA:

Vient de publier: la directive d’urgence 21-01 appelle toutes les agences civiles fédérales à examiner leurs réseaux pour détecter les indicateurs de compromission et à déconnecter ou mettre immédiatement hors tension les produits SolarWinds Orion. En savoir plus: http://cisa.gov/news/2020/12/13/cisa-issues-emergency-directive-mitigate-compromise-solarwinds-orion-network

Le président du GOP de l’Arizona déclare que les électeurs républicains «représentent les votes légalement exprimés dans notre État» – The Epoch Timeshttps://c0.pubmine.com/sf/0.0.3/html/safeframe.htmlREPORT THIS AD

La présidente du GOP de l’Arizona, Kelli Ward, a déclaré que les électeurs du Collège électoral républicain de son État, qui ont voté lundi pour le président Donald Trump, estiment qu’ils sont les électeurs qui «représentent les votes légalement exprimés dans notre État».

Les électeurs républicains de sept États, dont l’Arizona, ont voté lundi pour Trump à la manière d’un collège électoral

Ward, qui est l’un des 11 électeurs du GOP de l’Arizona, a déclaré lundi à NTD Television « The Nation Speaks » qu’elle pensait que les électeurs républicains de tous les États en question partageaient son point de vue selon lequel ils représentaient les votes légitimement exprimés lors des élections de novembre, ce qui elle a dit qu’elle était entachée d’irrégularités et d’allégations de fraude.

Tweets Lin Wood:

« Mieux vaut prévenir que guérir… Assurez-vous d’avoir BEAUCOUP d’eau, de nourriture, de lampes de poche et de piles, de bougies, de radio, de fournitures du 2e amendement et d’un plan pour rencontrer les dirigeants de vos communautés »

«L’Amérique a désespérément besoin d’un bon ménage… Beaucoup trop de corruption et d’avidité. @realDonaldTrump va tout nettoyer pour We The People… Steady».

Le 14e amendement mentionne également que Trump peut dépouiller les «électeurs» de leurs fonctions:

Seconde. 3: Nul ne peut être sénateur ou représentant au Congrès, ni électeur du président et du vice-président, ni occuper une fonction, civile ou militaire, sous les États-Unis, ou sous un État, qui, ayant déjà prêté serment, en tant que membre du Congrès, ou en tant qu’officier des États-Unis, ou en tant que membre de toute législature d’État, ou en tant qu’officier exécutif ou judiciaire d’un État, pour soutenir la Constitution des États-Unis, se sera engagé dans une insurrection ou une rébellion contre le même, ou aidé ou réconforté ses ennemis. Mais le Congrès peut, par un vote des deux tiers de chaque Chambre, supprimer un tel handicap.https://c0.pubmine.com/sf/0.0.3/html/safeframe.htmlREPORT THIS AD

L’Association médicale américaine annule la déclaration précédente contre la prescription d’hydroxychloroquine aux patients COVID-19 – LenBilen.com

L’American Medical Association (AMA), dans un geste surprenant, a officiellement annulé une déclaration précédente contre l’utilisation de l’hydroxychloroquine (HCQ) dans le traitement des patients COVID-19, donnant aux médecins le droit de recommencer à utiliser le médicament à leur discrétion.

Le ministère des Anciens Combattants donnera la priorité aux vétérans des minorités lors du lancement initial du vaccin COVID-19 – Washington Examiner

Le ministère des Anciens Combattants accordera la priorité aux vétérans noirs, hispaniques et amérindiens pour recevoir les vaccins COVID-19.

Le représentant du GOP Davis appelle Pelosi à vacciner et à rouvrir le Congrès – The Epoch Times

La présidente de la Chambre Nancy Pelosi (D-Californie) montre un «manquement au devoir» en omettant de rendre public un plan pour les assistants du Congrès et les employés du complexe du Capitole pour obtenir la vaccination contre le virus du PCC, selon le représentant Rodney Davis (R- Mauvais.).

«Il doit y avoir un plan en place, et elle a lamentablement échoué dans la planification des tests de la Maison plus tôt cette année, elle doit donc faire preuve d’un peu plus de prévoyance dans le processus de vaccination et planifier à l’avance», a déclaré Davis à Epoch Times sur 15 déc.

MSNBC / Dr Gupta: «Ce n’est pas parce que vous vous faites vacciner après la deuxième dose que vous devriez voyager. … Vous pourriez toujours être infecté et le transmettre à d’autres.»https://c0.pubmine.com/sf/0.0.3/html/safeframe.htmlREPORT THIS AD

Jeff Rosen au DOJ – DOJ.gov

AG / DOJ suppléant par intérim: Richard Donoghue. Donoghue a servi dans le Judge Advocate General’s Corps de l’armée des États-Unis, où il était juge militaire, procureur, avocat de la défense et avocat en justice. Il a également servi dans la 82nd Airborne Division.

Un ancien responsable du FBI plaide coupable d’avoir reçu des pots-de-vin, falsifiant la déclaration de revenus – LocalNews8

L’ancien responsable du Federal Bureau of Investigation, James Heslep, 51 ans, de Gainesville, en Virginie, a plaidé coupable d’avoir reçu un pot-de-vin d’un agent public et d’avoir fait et souscrit une fausse déclaration de revenus fédérale, a annoncé lundi le procureur américain Bart M. Davis.

Mike Adams

Traduction : MIRASTNEWS

Source : Natural News

 

Catégories :REBLOG

Tagué:

1 réponse »

  1. TRUMP a une tache historique à accomplir, il peut et devrait déclencher l’Executive Order 2018, ce qui lui permettra de refermer le filet sur l’ensemble de Tous ses Ennemis qui seront alors de fait tous traduits en Cour Martiale … L’Armée elle, est restée Fidèle à TRUMP …..
    Ça va bouillir chaud pour la Mafia BIDEN-OBAMA-CLINTON, pour les GAFAMs Google, Face-de-Bouc, Apple,Tweeter, Microsoft And Co, et autres Presstituées Mainstream …
    ils seront reconnus coupables de Crimes de Haute Trahison et de Collaboration active avec une Puissance Ennemie dans les actes d’ingérence et de Manipulation des Élections Américaines avec l’objectif de nuire à la Nation US ….
    Arrestations, confiscations de tous leurs biens Fonciers et avoirs Financiers, y compris pour les Entreprises coupables, et peut être en prime un petit voyage sans retour vers Guantánamo ou bien sinon direction le peloton d’exécution…
    We wish them a Marry Christmas and an Happy New Year :))

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s