REBLOG

Sécession US : Mise à jour de la situation, 15 décembre – Des électeurs parallèles choisis par 7 États alors que Trump accélère les opérations pour saisir les preuves/Le trucage des machines à tabuler les votes officiellement constaté ; oui et alors?

Mise à jour de la situation, 15 décembre – Des électeurs parallèles choisis par 7 États alors que Trump accélère les opérations pour saisir les preuves

Image: Situation Update, Dec. 15th – Parallel electors chosen by 7 states as Trump accelerates ops to seize evidence

Faits saillants de la mise à jour de la situation du 15 décembre:

  • L’élection n’est pas terminée: Biden n’a pas été élu. Il n’y a pas de «président élu» actuellement.
  • Biden prétend que l’élection était «libre et juste», même en sachant qu’elle était truquée et frauduleuse.
  • Bill Barr a été dénoncé comme un traître d’État profond et a été renvoyé de son poste d’AG / DOJ.
  • Newt Gingrich est nommé au Conseil de la politique de défense qui conseille le DoD et Chris Miller.
  • Électeurs suppléants choisis par 7 États, fournissant deux groupes d’électeurs parallèles qui seront examinés par le Congrès le 6 janvier.
  • Trump doit convaincre l’Amérique avant le 6 janvier que l’élection a été volée. Cela peut amener les électeurs pro-Trump à être choisis.
  • De nombreux procès sont en cours dans les États swing et pendants devant SCOTUS.
  • Le temps presse pour Trump d’invoquer la loi sur l’insurrection et de saisir les bulletins de vote comme preuve de fraude.
  • Trump pourrait également activer son décret de 2018 sur l’ingérence étrangère dans les élections américaines. L’échéancier possible pour cela se situe autour ou après le 6 janvier.
  • The Epoch Times se joint également à l’appel lancé à Trump pour invoquer la loi sur l’insurrection.
  • Xi Jinping dit aux troupes d’élite chinoises de «se préparer à la guerre».
  • Trump tweets: «Quel fou gouverneur @BrianKempGA de Géorgie est. Cela aurait pu être si facile, mais maintenant nous devons le faire à la dure.

Notes de la mise à jour de la situation d’aujourd’hui

Électeurs suppléants de l’AP – The Epoch Times

Un conseiller de la Maison Blanche, Stephen Miller, a déclaré à Fox News lundi matin que d’autres groupes d’électeurs étaient choisis dans plusieurs États, affirmant que cela conduirait à la réélection de Trump.

Selon le code américain, lorsque la Chambre et le Sénat se réunissent, ils doivent examiner «tous les certificats et documents prétendant être des certificats des votes électoraux». Plusieurs membres républicains du Congrès ont déclaré qu’ils tenteraient de s’opposer au décompte des votes du collège électoral pour un État, ce qui déclencherait alors une série de débats et de votes.

Miller a déclaré à Fox News que les votes des électeurs suppléants sont conçus pour maintenir les affaires de Trump devant les tribunaux entre le 14 décembre et janvier.

«Cela signifie que si nous gagnons ces affaires devant les tribunaux, nous pouvons ordonner que l’état ultime des électeurs soit certifié. Les législatures des États de Géorgie, du Wisconsin, de Pennsylvanie, peuvent faire de même. Et de même, le Congrès a également cette opportunité de faire la bonne chose», a déclaré Miller.

Epoch Times appelle à la loi sur l’insurrection – The Epoch Times

Trump devrait utiliser ces pouvoirs en tant que président pour protéger l’avenir de notre République et arrêter ceux qui ont conspiré pour priver les gens de leurs droits par la fraude électorale. La loi sur l’insurrection permet à Trump d’utiliser l’armée pour saisir les principales preuves électorales dans les États contestés et fournir un compte rendu transparent et précis du vote.

Notre système est en crise. Trump devrait agir pour restaurer l’état de droit.

Newt Gingrich vient d’être nommé au Conseil de la politique de défense. Plus d’autres. – The Epoch Times

Le Conseil de la politique de défense est un comité consultatif fédéral qui se compose généralement d’anciens hauts responsables de la sécurité nationale qui «fournissent au secrétaire à la Défense et au secrétaire adjoint à la Défense des conseils et des opinions indépendants et éclairés sur les questions de politique de défense en réponse à des tâches spécifiques de le secrétaire à la Défense, le secrétaire adjoint à la Défense», selon le site Internet du ministère de la Défense.

Préparez-vous à la guerre, Xi Jinping dit aux troupes d’élite chinoises – Newsweek

Le président chinois Xi Jinping a appelé les troupes d’élite de son pays à se concentrer sur la «préparation de la guerre» lors d’une inspection du corps des marines de l’Armée populaire de libération mardi.

Xi, qui avait ordonné la restructuration des marines dans le cadre d’un remaniement de la défense nationale et des forces armées en 2017, a reconnu les troupes comme «la force d’élite pour les opérations amphibies», selon la traduction de Newsweek des images de la chaîne publique chinoise CCTV.

Mike Adams

Traduction : MIRASTNEWS

Source : Natural News

Le trucage des machines à tabuler les votes officiellement constaté ; oui et alors?

 

Dans un monde faux, truqué et imaginé , aucune importance!

Ils ne sont pas contents ? Oui et alors?

Catégories :REBLOG

Tagué:

1 réponse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :