REBLOG

Sécession US : Mise à jour de la situation, 17 décembre – La confirmation par Ratcliffe de l’ingérence étrangère remet la justification de Trump à SAISIR les bulletins de vote et les machines à voter

Mise à jour de la situation, 17 décembre – La confirmation par Ratcliffe de l’ingérence étrangère remet la justification de Trump à SAISIR les bulletins de vote et les machines à voter

Posted le 18 décembre 2020 par mirastnews 

Image: Situation Update, Dec. 17th – Ratcliffe confirmation of foreign interference hands Trump justification to SEIZE ballots, voting machines

Il y a une incroyable dynamique qui se déroule aujourd’hui alors que l’État profond fait pression sur DNI Ratcliffe pour essayer de retarder le rapport sur les interférences étrangères qui doit être présenté ce vendredi (18).

Voici les faits saillants de la mise à jour de la situation d’aujourd’hui (17 décembre), qui est intégrée ci-dessous.

  • L’ingérence étrangère dans les élections américaines est confirmée par DNI John Ratcliffe.
  • Les créatures des marais de l’Etat profond de la communauté du renseignement (IC) tentent de retarder le rapport.
  • Les médias traditionnels (mainstream) admettent maintenant que les vaccins contre les coronavirus ne fonctionnent pas et ne protègent personne. Les masques sont toujours nécessaires.
  • Fauci dit que 85% des Américains doivent être vaccinés avec un vaccin qui ne fonctionne pas et n’offre aucune protection.
  • Un agent de santé de l’Alaska souffre d’une grave réaction vaccinale.
  • Les thermomètres à balayage frontal se sont révélés inutiles.
  • Twitter interdit tout contenu critiquant les vaccins. Vous ne pouvez plus signaler les événements indésirables ou vous serez banni. (Twitter fait équipe avec Big Pharma pour commettre des crimes contre l’humanité.)
  • Les hauts responsables de la santé de l’Ontario ont pris le micro avant le briefing du COVID: «Je dis simplement ce qu’ils écrivent pour moi» – du théâtre total, tout est mis en scène.
  • Candace Owens se laisse aller à Bill Gates, Big Pharma et Fauci, les qualifiant de «diaboliques».
  • Le Département de Pennsylvanie de la santé of au public des conseils hilarants sur la façon d’empêcher la Covid-19 de se propager pendant les orgies. Frappez qui vous voulez, mais portez un masque. C’est la nouvelle folie de la «santé publique».
  • Les agences de renseignement ont de nombreuses preuves de l’ingérence de la Chine dans les élections de 2020.
  • «Une source Intel» dit à Maria Martiromo que Trump a remporté l’élection, ils comptent sur SCOTUS pour «arrêter le chronomètre». (Bonne chance avec ça, SCOTUS est compromis par Roberts.)
  • Rand Paul: La fraude électorale «s’est produite» et les élections ont été «volées à bien des égards».
  • Le président Trump commente l’audience sur la fraude électorale au Sénat, confirme que Krebs (de CISA) mentait.
  • Jenna Ellis, avocate de Trump: «Nous allons nous battre indépendamment de ce qui se passe» en janvier.
  • Pourquoi Trump va gagner le Wisconsin alors que le résultat des élections est annulé.
  • Machines à voter assignées au Michigan et en Arizona.
  • Le Pentagone publie un arrêt d’urgence du réseau informatique de traitement de matériel classifié. (Porte dérobée SIPRNET).
  • La vraie histoire derrière le hack SolarWinds: des chapeaux blancs rassemblant des preuves de fraude électorale.
  • Les propriétaires de SolarWinds ont révélé avoir des liens avec Obama et les Clinton.
  • Le sénateur McConnell a pris de l’argent du Dominion comme contribution électorale.
  • QUATRE sénateurs sont maintenant prêts à envisager de s’opposer aux votes électoraux le 6 janvier. CINQ membres de la Chambre sont désormais disposés à faire objection. Un seul de chaque est nécessaire.
  • L’opération Snowglobe et comment Patrick Byrne a participé à une opération d’Obama pour accuser Hillary Clinton de corruption afin qu’Obama puisse exécuter son «troisième mandat» par le biais du président Clinton en 2016.

https://c0.pubmine.com/sf/0.0.3/html/safeframe.htmlREPORT THIS AD

Voici le podcast complet, d’une durée de 88 minutes.

Brighteon.com/40c622a9-87a9-4a41-a3fd-7652d31806a7

https://www.brighteon.com/embed/40c622a9-87a9-4a41-a3fd-7652d31806a7

Obtenez toutes les mises à jour de situation sur le canal Health Ranger Report sur Brighteon.com:

https://www.brighteon.com/channels/hrreport

Fauci dit que 85% des Américains devront être vaccinés contre le COVID-19 pour que les États-Unis atteignent «  l’immunité du troupeau  » – UK Daily Mail

Les premiers problèmes apparaissent dans le déploiement de COVID-Vax; Un travailleur de la santé de l’Alaska souffre d’une «  réaction allergique grave  » – Zero Hedge

La personne, qui n’avait aucune allergie connue aux médicaments, était toujours à l’hôpital mercredi matin sous observation, selon le rapport. On ne sait pas s’ils souffrent d’autres types d’allergies. La réaction du résident de l’Alaska aurait été similaire aux réactions anaphylactiques que deux travailleurs de la guérison en Grande-Bretagne subissent après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech la semaine dernière – qui se sont tous deux rétablis. Il est à noter qu’ils avaient tous deux des antécédents d’allergies graves. L’une, une femme de 49 ans, est allergique aux œufs (qui, selon Pfizer, ne sont pas dans leur vaccin). L’autre, une femme de 40 ans, est allergique à plusieurs médicaments différents. Les deux portent systématiquement des appareils de type EpiPenn en cas de réactions.

Des experts dénoncent l’utilisation de thermomètres infrarouges à balayage frontal pour dépister Covid-19 comme étant «  peu fiable, inexacte et inefficace  » – UK Daily Mail

Les hauts responsables de la santé de l’Ontario ont pris un micro chaud avant le briefing sur le COVID: «  Je dis simplement ce qu’ils écrivent pour moi  » – LifeSiteNews

Les deux meilleurs médecins de la province la plus peuplée du Canada ont été pris dans un moment de micro chaud avant leur conférence de presse provinciale prévue sur le COVID-19 en train de discuter entre eux pour dire «tout ce que les scénaristes« écrivent pour moi ».

Dans un rare moment filmé entre la conversation privée de deux hauts fonctionnaires du gouvernement lundi dernier, la médecin hygiéniste en chef associée de l’Ontario, la Dre Barbara Yaffe, a déclaré: «Je ne sais pas pourquoi j’apporte tous ces documents, je ne regarde jamais leur. »

«Je dis juste ce qu’ils écrivent pour moi», ajoute Yaffe avec un rire à sa voix.

À cela, le meilleur médecin et médecin hygiéniste en chef de l’Ontario, le Dr David Williams, répond: «C’est drôle. Ouais, pareil. »

Candace Owens appelle le Dr Fauci, Bill Gates et Big Pharma «  Evil  » – NewsPunch

«Dr. Fauci est maléfique. Bill Gates est maléfique. L’industrie pharmaceutique est en proie à la corruption et au mal pur », a écrit Owens à ses 2,8 millions d’abonnés.

Owens a précédemment juré qu’elle ne «prendre en aucun cas» un vaccin contre le coronavirus, «Jamais. Quoi qu’il en soit », a-t-elle écrit en avril.

https://www.naturalnews.com/2020-12-17-situation-update-dec-17th-ratcliffe-confirmation-foreign-interference.html

Mike Adams

Traduction : MIRASTNEWS

Source : Natural News

Catégories :REBLOG

Tagué:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s