REBLOG

Le magnat de la mode et ami d’Epstein Peter Nygård arrêté pour trafic sexuel/L’agent de mannequin Jean-Luc Brunel qui a “offert” à Epstein deux jeunes filles de 12 ans arrêtés alors qu’ils fuyaient la France/Les violeurs en série au Pakistan vont être castrés chimiquement

Le magnat de la mode et ami d’Epstein Peter Nygård arrêté pour trafic sexuel

16 DÉCEMBRE 2020 ASR

Nygård aurait eu sa propre île privée aux Bahamas, où il a maltraité un grand nombre de ses victimes.

Le magnat de la mode Peter Nygård, 79 ans, a été arrêté et accusé de trafic sexuel. Nygård était un ami proche de Jeffrey Epstein, et a également été accusé d’avoir victimisé des dizaines de personnes indépendamment de son implication avec Epstein. Nygård aurait eu sa propre île privée aux Bahamas, où il a soigné et maltraité un grand nombre de ses victimes.

Selon le procureur de Manhattan, Audrey Strauss Nygård a utilisé sa richesse et sa position dans l’industrie de la mode pour « recruter et maintenir » des victimes aux États-Unis, au Canada et aux Bahamas. Nygård disposerait d’un réseau criminel similaire à celui d’Epstein, dans lequel il exploiterait à la fois des jeunes filles et des jeunes femmes mineures, puis les vendrait à ses amis fortunés.

Dans de nombreux cas, Nygård et ses amis ont drogué leurs victimes. Ils s’adressaient aussi spécifiquement aux victimes issues de milieux défavorisés qui étaient moins difficiles à isoler de leur famille ou de leurs amis.

Selon l’acte d’accusation, la société de Nygård a organisé des « Pamper Parties » dans ses propriétés de Marina del Rey en Californie et aux Bahamas, où de nombreuses victimes ont été forcées de se livrer à des activités sexuelles avec ses riches associés.

Il a également mené une campagne d’intimidation implacable contre toutes les victimes qui ont porté des accusations contre lui, menaçant de les poursuivre en justice, de détruire leur réputation et même de les faire arrêter.

Au début de cette année, dix femmes ont intenté un procès à Nygård, l’accusant de les attirer dans son réseau de trafic en leur promettant de l’argent et des opportunités de mannequinat. Certaines des plaignantes affirment qu’elles n’avaient que 14 ou 15 ans lorsqu’elles ont été droguées et abusées par Nygård.

Le procès prétend également que les victimes se feraient retirer leur passeport une fois qu’elles auraient été transportées par avion aux Bahamas, ce qui lui permettrait de contrôler leur départ. Il aurait également attendu un acte sexuel de ses victimes avant de leur permettre de quitter sa propriété et d’aller où que ce soit.

Moins de deux semaines après le dépôt de la plainte, les bureaux de Nygård à New York ont été perquisitionnés par la police.

Nygård a continué à nier toutes les allégations portées contre lui alors même que les preuves continuent de s’accumuler.

Un porte-parole de Nygård a déclaré au début de l’année qu’il se retirait de la présidence des sociétés Nygård et qu’il allait céder sa participation. Sa valeur nette actuelle est estimée à 900 millions de dollars.

Nygård a été accusé d’agression sexuelle à de nombreuses reprises au cours de sa carrière. Sa première accusation majeure remonte à 1980, lorsqu’il a été accusé d’avoir violé une jeune fille de 18 ans à Winnipeg. Cependant, ces accusations ont été abandonnées par la suite parce que la jeune fille refusait de témoigner. Il a ensuite été allégué dans un procès que Nygård avait utilisé des fonds de ses sociétés pour la payer.

En 2005, le journal finlandais Iltalehti a publié un article sur les fêtes sexuelles organisées au manoir de Nygård, et a publié une courte interview de l’actrice Jessica Alba, dans laquelle elle disait avoir dû quitter une fête au manoir parce qu’elle était très mal à l’aise avec ce qui s’y passait. Elle a également mentionné la présence de jeunes filles à la fête. Nygård a poursuivi la société mère du journal Alma Media pour diffamation à Los Angeles mais a perdu le procès.

L’agent de mannequin Jean-Luc Brunel qui a “offert” à Epstein deux jeunes filles de 12 ans arrêtés alors qu’ils fuyaient la France

Jean-Luc Brunel, qui aurait autrefois offert à Epstein deux jeunes filles françaises de 12 ans, a été arrêté à Paris cette semaine.

Au cours de la semaine dernière, deux des riches et célèbres complices de Jeffrey Epstein ont été arrêtés, soupçonnés de viol, de trafic sexuel et d’autres accusations connexes.

Tel que cela  a été rapporté lundi le magnat de la mode Peter Nygard a été arrêté pour des accusations concernant des dizaines de victimes, qui affirment que le multimillionnaire de 79 ans était tout aussi mauvais, voire pire qu’Epstein.

Désormais, un autre agent de mannequin bien connu qui était associé à Epstein a été arrêté. Jean-Luc Brunel, qui aurait autrefois offert à Epstein deux jeunes filles françaises de 12 ans, a été arrêté à Paris cette semaine alors qu’il tentait de monter à bord d’un vol à destination de Dakar au Sénégal.

Les victimes pensent que Brunel se rendait à Dakar parce qu’il a été informé de l’arrestation, le Sénégal n’ayant pas de traité d’extradition avec la France.

Selon le journal Le Parisien, Brunel a été arrêté pour des accusations de viol, d’agression sexuelle sur mineurs, de harcèlement sexuel, d’association de malfaiteurs et de trafic d’êtres humains.

Brunel se cache depuis la mort apparente d’Epstein, et est connu comme étant un proche collaborateur. Le nom de Brunel est apparu plus de 15 fois sur les carnets de vol du jet privé d’Epstein, et il a rendu visite à Epstein près de 70 fois lorsqu’il était en prison la première fois il y a dix ans.

Bien avant que le scandale Epstein n’éclate, Brunel a été accusé de viol par plusieurs mannequins dans un documentaire de CBS en 1988.

Brunel a fondé les agences de mannequins Karin Models et MC2 Model Management, et a utilisé sa position dans l’industrie pour profiter des jeunes filles, dont beaucoup venaient de familles pauvres.

Thysia Huisman, l’une des victimes de Brunel, a déclaré que l’arrestation était tout à fait inattendue.

“C’est incroyable. Je ne m’attendais pas à tout ça. Brunel m’a violée en 1991. Il m’a droguée et violée et je ne me suis jamais manifestée car j’avais honte. Après l’arrestation d’Epstein, j’ai senti que je devais me manifester”, a déclaré Huisman au Daily Beast.

Huismann a écrit un livre intitulé “Close Up” dans lequel elle détaille nombre de ses expériences, notamment ses rencontres avec Epstein et Brunel.

“J’ai rencontré Epstein par l’intermédiaire de Brunel. Je suis restée chez Brunel à Paris et le soir, il y avait des fêtes avec ses amis d’affaires plus âgés et de jeunes, très jeunes mannequins. Un soir, il m’a offert un verre et m’a dit que nous devions célébrer le début de ma carrière à Paris”, a-t-elle déclaré.

Elle a dit aux enquêteurs que Brunel avait drogué sa boisson et l’avait ensuite violée.

“Je me suis réveillée le lendemain et la seule chose à laquelle j’ai pensé était que je devais m’échapper de sa maison et j’ai pris le premier train de Paris à Bruxelles et je ne suis jamais revenue à Paris jusqu’à l’année dernière quand je suis retournée parler à la police et ils ont pris cela très au sérieux”, a-t-elle dit.

Anne-Claire Lejeune, une avocate représentant plusieurs des victimes présumées de Brunel, a déclaré qu’elles attendaient cette arrestation depuis longtemps.

“Les victimes attendent depuis longtemps l’arrestation de Jean-Luc Brunel. Elles accueillent cette détention avec soulagement, et confiance dans les conséquences juridiques qui seront données. Leur parole prend enfin un sens”, a déclaré M. Lejeune.

On ne sait pas quand Brunel devra comparaître devant le tribunal.

Les violeurs en série au Pakistan vont être castrés chimiquement

La nouvelle loi établira également un registre national des délinquants sexuels récidivistes.

Le Pakistan a adopté de nouvelles mesures contre les agressions sexuelles qui garantiront des procès rapides et la castration chimique des délinquants condamnés dans des affaires de viol.

L’ordonnance contre le viol a été promulguée mardi par le président pakistanais Arif Alvi, et garantira que des tribunaux spéciaux destinés à combattre ce crime entendront toutes les affaires de viol et les clôtureront dans les quatre mois, selon une déclaration du bureau du président.

Des cellules de crise seront également mises en place pour procéder à des examens médicaux et juridiques complets des victimes de viol dans les six heures suivant les incidents signalés, rapporte Anadolu Agency.

La nouvelle loi établira également un registre national des délinquants sexuels récidivistes.

L’identité des victimes de viol sera également protégée, et ceux qui révèlent l’identité des victimes seront confrontés à des répercussions juridiques en vertu de la loi.

Le plus controversé est que les récidivistes seront confrontés à la castration chimique – une procédure qui implique l’utilisation de drogues pour abaisser les niveaux de testostérone et, par conséquent, réduire la libido des récidivistes.

Le Cabinet a approuvé ces nouvelles mesures strictes le mois dernier, après une série de viols graves qui ont attiré l’attention nationale et provoqué un tollé d’indignation publique. Le pays a également connu des troubles et des émeutes ces dernières années en réaction à des cas très médiatisés d’abus sexuels, dont certains impliquant des mineurs.

En septembre, une mère conduisait avec ses enfants sur une grande route lorsqu’elle est tombée en panne d’essence et a été violée par deux hommes alors qu’elle attendait que la police fasse démarrer sa voiture.

En novembre, une mère et sa fille ont également été enlevées dans la province méridionale du Sindh et forcées de subir plusieurs jours de viols aux mains de leurs ravisseurs.

La crise actuelle des agressions sexuelles a rendu furieux le Premier ministre Imran Khan, qui s’est engagé à adopter des mesures draconiennes – notamment la castration chimique – pour mettre fin à la crise des agressions sexuelles dans ce pays d’Asie du Sud.

« Je pense qu’il (le violeur) devrait être pendu publiquement. Les violeurs et les agresseurs d’enfants devraient être pendus en public », a-t-il déclaré à Hard Talk Pakistan lors d’une interview en septembre. « Vous ne connaissez pas non plus les vraies statistiques, parce qu’elles sont sous-déclarées. Les gens ne le signalent pas parce qu’ils ont peur ou honte, les femmes ont honte, personne ne veut le dire. »

Cependant, Khan a concédé que les pendaisons publiques vont à l’encontre du droit international des droits de l’homme et que l’adoption de la peine capitale aurait un effet négatif sur les relations déjà très tendues avec l’Occident, et en particulier sur les relations commerciales du pays avec l’Union européenne. Au lieu de cela, il a fait remarquer que les violeurs et les agresseurs d’enfants devraient « subir une castration chimique ou une opération chirurgicale afin qu’ils ne puissent plus rien faire à l’avenir ».

Plus tôt cette année, la chambre basse du parlement pakistanais a adopté une résolution non contraignante appelant à la pendaison publique des tueurs et violeurs d’enfants condamnés.

Cette résolution a été rapidement condamnée par les représentants du gouvernement et les ONG de défense des droits de l’homme. Le ministre fédéral des sciences et de la technologie, Fawad Chaudhry, a également condamné l’adoption de la résolution dans un tweet qui déclarait : « Condamnez fermement cette résolution. Il s’agit d’un acte grave de plus qui s’inscrit dans le cadre de pratiques civilisationnelles brutales [sic]. Les sociétés [devraient] agir de manière équilibrée, [la barbarie] n’est pas une réponse aux crimes. C’est une autre expression de l’extrémisme. »

Image

Catégories :REBLOG

3 réponses »

  1. A l’heure où nous parlons de « civilisations », j’ai un petit sourire en coin.

    Les viols qu’ils soient sexuels ou matériels (propriétés) sont des marqueurs bien ancrés dans les esprits du monde humain dans sa globalité et du monde animal dans ses exceptions depuis leur apparition sur terre.
    L’esclavage qui perdure est une variante du viol; il existe aussi chez les fourmis.

    Tout se viole ici bas, les femmes, les enfants, les hommes, les biens, les lois, les quadrupèdes, la nature.

    Le viol d’humains n’est pas un vocable qui s’inscrit dans les lois des puissants de la préhistoire à l’histoire pré-moderne jusqu’à aujourd’hui…Ils se servaient à l’envie; ils se servent à l’envie.
    Et les peuples ne s’en offusquaient pas davantage hier qu’aujourd’hui dont certains en ont fait une coutume.
    Le viol, ce vocable si propre à l’homme demeurera dans les dictionnaires des « civilisés » comme une hypocrite offense à ce qui est cru et dit parfait, comme une simple abstraction de l’esprit chez les dits « sauvages »..
    Les siècles passent, les bas instincts demeurent en prenant une puissance exponentielle avec le pouvoir, donc celui de l’argent.
    Cet argent est l’expression des libertés et des licences inimaginables qu’il peut offrir à l’heure du mouvement du libre échange mondial; expression qui s’avère en authentiques démonstrations, dévoilant ses plus obscures facettes…L’argent des désirs, du vice…

    Une fois ces constats établis, comment parler de « Civilisation » et, donc, stopper définitivement les violeurs sexuels? Pour le reste…Ce sont les 12 travaux d’Hercule!
    Je ne peux pas répondre à cette question; « tant qu’il y aura des hommes », l’histoire se répétera sans fin.

    Un être violé ne s’en remet jamais ou qu’extrêmement rarement; c’est un poison qui parcoure les méandres de l’esprit, qui ouvre les portes des plus horribles cauchemars, qui métamorphosent un visage par les yeux de la peur, la honte de soi qui s’y reflète, le recroquevillement se voulant jusqu’à effacement, et la très fréquente castration psychique chez la femme.
    Sur l’enfant mâle, il arrive que celui-ci, devenu adulte, reproduise ce qu’il a subi…

    Lors, doit-on castrer chimiquement les violeurs, les pendre?
    Eux, par qui le malheur arrive ont-ils des excuses?
    Pour ma part, j’opte pour la pendaison en place publique pour ceux ayant agi par vice.
    Pour ceux démontrés avec certitude être des malades mentaux, j’opte pour la castration physique et chimique.
    Pour ceux qui ont subi le viol découlant du vice, j’opte pour leurs droits et celui de leur famille de faire justice eux-mêmes, comme ils l’entendent.

    Ce qui nous attend, les portes du chaos une fois ouvertes, fera des viols, de simples détails de chaque jour.

    Conclusion: Je ne peux donc pas prétendre être un civilisé, même hypocrite, Dieu m’en garde!
    Éradication et vengeance faisant partie de mon bréviaire !
    Voici pourquoi j’ai un petit sourire en coin…

    PS/ Ma demande au Père des Âmes: Je le prie souvent de me réunir avec ma Fille, mes enfants « loups » et tous mes si chers compagnons quadrupèdes disparus, mais tous déjà à ses côtés, quand mon heure sera venue.
    Si je dois me réincarner, alors que ce soit en Loup, animal noble fidèle a sa compagne et qui jamais ne viole.
    Loup sur terre, Loup au Ciel.

    J'aime

  2. L’ordure Epstein s’est-elle vraiment pendue dans sa cellule?
    L’a-t-on « suicidée » ou tout simplement est-ce un « John Doe » ressemblant qui fut sacrifié pour la cause?
    Epstein court-il
    C’est une question qui me trotte dans le caberlot depuis pas mal de temps.
    Que les gardiens manquent à leurs rondes, c’est déjà une première!
    Que le prince Andrews (autre ordure notable appartenant à la couronne nazie) n’exprima ni regret pour les victimes mais de l’amitié pour son coreligionnaire continue à prouver la parfaite ignominie qui relie ces monstres du même bord!

    Je ne sais si certains d’entre vous ont déjà vu un cadavre humain se balançant au bout d’une corde?
    Pour ma part, j’ai vécu cela lorsque je travaillais aux Pompes Funèbres Générales en tant qu’ordonnateur des obsèques et accompagnant obligé du légiste, pour la prise en charge de la dépouille.
    Je vous affirme qu’un(e) pendu(e) n’est pas beau à voir avec les yeux exorbités, la langue gonflée et violette, au point qu’elle sort, insane, de la bouche, avec des tâches organiques toutes aussi insanes sur le devant et le derrière du pantalon ou de la robe.
    Le visage d’un(e) pendu(e) qui n’est pas tombé(e) d’une trappe, est presque impossible à reconnaître de celui qu’il ou elle présentait de son vivant…

    Epstein court-il toujours?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s