REBLOG

Sécession US : Mise à jour de la situation, 20 décembre – Le stratagème de mauvaise direction – Comment tout saisir sans utiliser l’armée

Mise à jour de la situation, 20 décembre – Le stratagème de mauvaise direction – Comment tout saisir sans utiliser l’armée

Posted le 20 décembre 2020 par mirastnews 

Image: Situation Update, Dec. 20th – The Misdirection Ploy – How to seize everything without using the military

Faits saillants du podcast Mise à jour de la situation du 20 décembre (intégré ci-dessous):

  • Maggie Haberman est un agent de désinfo de la CIA travaillant pour le journal discrédité de fausses informations le New York Times.
  • Le prétendu «scoop» de Haberman sur la réunion de Trump dans le bureau ovale n’existe que parce que Trump la joue; il voulait qu’elle rapporte cela.
  • Sidney Powell, le général Michael Flynn et Rudy Giuliani ont rencontré Trump. Cela intervient après que le secrétaire à la Défense, Chris Miller, a rencontré Trump la veille.
  • Les deux voies parallèles envisagées sont: 1) l’option Loi sur l’insurrection (les troupes saisissant les bulletins de vote et les machines du Dominion), 2) l’option des avocats spéciaux (l’avocat spécial saisissant les bulletins de vote et les machines du Dominion et inculpant les criminels démocrates).
  • Les généraux de l’armée américaine révèlent accidentellement que le plan de la loi sur l’insurrection est réel en affirmant publiquement que l’armée n’a aucun rôle dans la détermination des élections. Mais ils se trompent: il ne s’agit pas d’élections; il s’agissait d’une cyber-guerre dirigée par un pays ennemi agresseur (la Chine). Ces généraux traîtres peuvent être facilement traduits en cour martiale.
  • Giuliani dit que la stratégie juridique de Trump est en train de se concentrer sur l’acquisition de machines à voter pour prouver la fraude algorithmique (audits médico-légaux). Les avocats de Trump n’ont besoin que d’un à deux jours pour prouver la fraude, annulant les élections.
  • Stratégie «chirurgicale» de Trump pour remporter les élections du 6 janvier: Sidney Powell a nommé un avocat spécial, elle saisit les machines du Dominion, la fraude algorithmique est révélée et prouvée au public, complices des démocrates à la Chambre, le Sénat est inculpé, arrêté et destitué avant janvier. 6ème, retournant la maison au contrôle du GOP. Désormais, la liste des électeurs alternatifs peut être adoptée et approuvée par le Congrès.
  • Un juge fédéral affirme que la preuve de «Scorecard» et «Hammer» est sûre.
  • Pourquoi nous, le peuple, devons exhorter Trump à agir de manière décisive et à invoquer la loi sur l’insurrection ou à faire nommer un avocat spécial par le DOJ.
  • Le rapport explosif de Peter Navarro qui prouve une fraude électorale coordonnée et généralisée.
  • Trump dit que les machines à voter du Dominion ont peut-être été violées pendant l’élection en raison de la vulnérabilité de la porte dérobée de SolarWinds.
  • Les démocrates paniqués commencent à accuser les partisans de Trump de «trahison» s’ils signalent une fraude électorale.
  • Ramsland informe Newsmax de nouvelles preuves qui «changeront radicalement les règles du jeu» – cela fait référence aux résultats de l’audit médico-légal des machines Dominion au Michigan. Cela explique également le passage de Giuliani à se concentrer sur les machines.
  • Un hôpital arrête les vaccinations contre le covid-19 après que 4 travailleurs ont eu des effets indésirables. Même les médecins refusent d’administrer ces vaccins toxiques et expérimentaux.

https://c0.pubmine.com/sf/0.0.3/html/safeframe.htmlREPORT THIS AD

Écoutez l’épisode complet du podcast ici:

Brighteon.com/937391ff-1849-49cd-b237-269d980ab75dhttps://www.bitchute.com/embed/eCupCdgMv2Yv/?feature=oembed#?secret=bShBCeYGVP

https://www.brighteon.com/937391ff-1849-49cd-b237-269d980ab75d

Pour plus de podcasts quotidiens de mise à jour de la situation, consultez le lien de chaîne suivant sur Brighteon.com:

https://www.brighteon.com/channels/hrreport

Mike Adams

Traduction : MIRASTNEWS

Source : Natural News

Catégories :REBLOG

Tagué:

1 réponse »

  1. Il y a eu 6 présidents US assassinés alors qu’ils étaient en fonction + une tentative ratée contre Reagan alors que ce dernier envisageait la voie d’un étalon-or comme solution à la crise du dollar d’alors….. Le chiffre 7 est sacré chez les juifs et chez les basques aussi ( dans la mythologie basque). Le FBI, la NSA et la CIA sont truffés d’agents d’origine basque depuis que leur premier Lehendakari (Président régional),Jose Antonio Aguirre, avait refilé 2675 agents en 1945 à la NSA. La cooptation étant de règle au sein, notamment, de la NSA, on peut imaginer le nombre de patronymes basques qui en composent les équipes. Bref, la question est de savoir si ces équipes oseront exécuter un ordre consistant à annihiler dans l’œuf un nouveau mouvement, celui des Trumpistes, parfaitement opposé au globalisme en cours ??

Laisser un commentaire