Art de la guerre monétaire et économique

Le Billet du LUPUS : Charles Manson est au Gouvernement !

Le Billet du LUPUS : Charles Manson est au Gouvernement !

 

Il ne faut pas prendre les oies blanches du capitole pour des canards sauvages !

En incitant ses Partisans « à marcher » sur Washington en guise de protestation pacifique, et pour faire pressions sur les « Elus » du Sénat réunis pour la circonstance autour d’une certification des votes électoraux, Trump le « légaliste » a cédé aux mirages du passage en force façon Martin Luther King. En se comportant au final comme un Seigneur de la guerre à la manière du Colonel Kurtz dans Apocalypse Now, Trump a perdu la bataille décisive pouvant lui permettre un retrait « résistant » honorifique avec le panache du Dernier des Samouraïs. Les sirènes de son égo lui ont fait perdre la raison, l’Histoire ne retiendra désormais de lui que cet épisode foireux du Capitole, monstrueux piège gauchiste qui s’est refermé sur un groupe de partisans, certes infiltré à la fois par des Antifas et des éléments du FBI mandatés pour la circonstance, mais dont les « Trumpistes » en termes de morts et de blessés, portent désormais seuls la responsabilité aux yeux de l’opinion publique américaine. Il était du devoir de Trump de protéger ses troupes, et de ne pas les envoyer se faire mettre en pièce sur un terrain qu’il savait miné d’avance. Mais il a préféré l’adrénaline de la foule en protestation, au sérieux  juridique de l’étude avec preuves de la contestation. The show must go on ! Le Kraken est libéré.

Le Donald avait su jusqu’à présent toujours su suivre les voix de la légalité, et ne jamais céder aux méthodes de barbouzes de ses adversaires, c’est à la fois ce qui faisait sa force et son unicité. En se mettant au même niveau que les démocrates honnis, Trump a commis à la fois une erreur stratégique et une erreur quasi-éthique, il a prouvé qu’il n’était plus à la hauteur « potentielle » d’un deuxième mandat. Et comme le dit très justement l’ami Tucker Carlson, Trump a peut être dépassé sa date de péremption, et il est temps pour les Conservateurs de s’unir, pour mettre bas l’OPA des Démon-crates sur leurs droits et libertés. Trump n’est peut être pas l’homme providentiel espéré par les Adeptes de Qanon mais à l’image d’un Nixon en son temps juste un « moment « et  le fruit d’un complot réel mené de main de maitre par l’Etat  Profond US. 

Mike Pence son président du vice, tel Brutus, le trahissant, le Sénat grâce à la Géorgie passant dans le camp démocrate, Trump n’avait que peu de chances de remporter l’élection présidentielle finale.  Mais il aurait pu au travers de la certification des votes et en présence d’une fraude électorale avérée, montrer aux yeux  du monde l’étendue du déni démocratique à l’œuvre. Désormais le cercueil de la vérité s’est refermé, et sera jeté dans les poubelles de l’ Histoire, où seuls,  quelques « complotistes éveillés » en retireront de temps à autre quelques bribes jugées immédiatement non « conformes »  par la police de la pensée : Agences gouvernementales et réseaux sociaux confondus. 

Quant à la résurrection de Trump au travers d’un coup d’état mené avec quelques militaires restés fidèles, c’est une vue de l’esprit de ceux qui refusent de voir la réalité en face, et qui espèrent toujours qu’un bon Prince de la Liberté viendra les sauver d’un Ogre étatiste en appétit. L’espoir d’une rédemption trumpienne à ce niveau là est tout à fait contreproductive parce qu’elle  « gèle » l’action tant dans la fuite que dans la défense. On est là dans un Messianisme sectaire de la « bonne espérance » qui n’a rien à envier de par son intolérance au Messianisme inversé parce qu’apocalyptique type waco de certains catholiques dits traditionnels. Au fond c‘est presque à se demander si Qanon n’est pas en soi une opération psychologique d’intox de la CIA. CIA qui, rappelons le ,  sont les inventeurs du « concept de théorie du complot » visant  à irradier tout ce qui n’est pas dans la doxa dominante de la réalité imposée.  

En attendant les conséquences d’une chute de l’  » Ange Trump  » n’ont pas tardé à se faire savoir, puisque c’est un déluge de feu luciférien et de terrorisme intellectuel  qui s’est abattu sur l’électorat conservateur américain, désormais sans protection. Déluge annonciateur d’une purge psychique et physique qui dépassera à n’en point douter les seuls rivages « étatsuniens » . Charles Manson est désormais au gouvernement et a les coudées franches pour réaliser son « Helter Skelter » généralisé.  Joyeux bordel en perspective !

 

LE LUPUS

« L’éclat de la lumière qu’un être est capable de tirer de soi en se meurtrissant aux silex de la route se mesure à l’épaisseur de la nuit, à la profondeur des abîmes dans lesquels il peut avancer sans sombrer. »

R. Abellio – Les Yeux d’Ézéchiel sont ouverts.

EN BANDE SON :

 

FAITES UN DON SOUTENEZ CE BLOG

 
 NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON
 
Image d’aperçu

21 réponses »

    • Pour Grumberg certainement, moi je n’ai pas vocation à faire la suffragette de Trump même si je puis comprendre que pour certains il s’agit d’une perte inconsolable et que j’apprécie l’homme et son courage par ailleurs.

      J'aime

  1. J’ai la forte impression que le rédacteur de ces lignes, en manque de produit faute au confinement, a fumé sa moquette.

    J'aime

    • Je vous remercie de vous soucier de ma santé avec votre élégance et compassion habituelles. Je vous rassure, je vais très bien et ma moquette aussi, pour ce qui est de la cigarette j’ai arrêté depuis plusieurs années, c’est bon pour le climat et ma moquette apprécie, dailleurs il faudra que je vous la présente vous en feriez j’en suis sur bon usage…

      J'aime

  2. Les Yeux d’Ézéchiel sont ouverts ..il en faudra du temps pour que les « fous » d’Apocalypse now -mais -encore- pas- tout de suite -je suis a la plage..et les « redevenus- enfant je crois- au contes de
    fées » ouvrent les leurs!

    Le Golem d’Or comme le nomme KUNSTLER a failli comme dans la légende:
    « Un golem (hébreu : גולם, « embryon », « informe » ou « inachevé ») est, dans la mystique puis la mythologie juive, un être artificiel, généralement humanoïde, fait d’argile, incapable de parole et dépourvu de libre-arbitre, façonné afin d’assister ou défendre son créateur.
    Déjà mentionné dans la littérature talmudique, il acquiert une popularité considérable dans le folklore juif d’Europe centrale, où il est associé à la figure du Maharal de Prague.. Dans l’une des versions les plus populaires de sa légende, reprise par certains contes chrétiens, il naît de la terre glaise après que quatre sages, figurant les quatre éléments, ont pourvu sa matière informe de leurs attributs ; sur son front figure le mot emet (אמת, « vérité ») qui devient, lorsque sa première lettre est effacée, met (מת, « mort »), faisant retourner l’homme artificiel à la poussière. »

    Echec et mat qui pourrait se transformer en échec et « met » …c’est la mort aux trousses…en premier lieux la chasse aux sorcières qui commence ..l’Hiver noir promis par Biden aura lieu ..et les vagues du Tsunami arriveront jusqu’à nous très en force!
    Tragique Trump une histoire » pleine de bruits et de fureurs » une tragédie.
    « L ‘enfer est vide tout les démons sont ici « W Shakespeare.
    Il fera nuit pour un moment.

    J'aime

  3. La partie semble finie pour Trump mais qu’en est-il réellement?
    Les Patriotes américains lâcheront-ils le morceau?…J’ai des doutes…
    Une frange de l’armée est ostensiblement pro-Trump ainsi qu’une grande partie de la Garde Nationale.
    Tout cela , ça fait bien du monde, sans compter si mes renseignements ne sont pas mensongers qu’une partie de l’armada navale se serait installée au large de Washington, armada qui serait pro-Trump…
    Trump ne serait jamais arrivé là où il est sans une bonne dose d’intelligence stratégique, d’autant qu’on ne corrompt pas financièrement un milliardaire Patriote et donc nationaliste! Est-ce par QÂnon qu’il est devenu Président? Je n’en sais rien.
    Oui, On peut dire, en avance sur le temps, que charles manson est au pouvoir!
    Oui, Donald Trump a merdé et aurait dû réaliser la puissance de l’effroyable machination d’Américains – sur le papier – désirant la mort de l’Amérique et donc l’esclavage mondial!.
    A mes yeux, il aurait déjà dû déclarer la loi martiale qui aurait permis un nettoyage physique des ordures sataniques les plus en vue!
    Il reste 10 jours et 10 jours c’est extrêmement long pour la clique mafieuse mais très courts pour le condamné; tout étant relatif.
    On est en plein « Dallas » (malheur à celui qui n’a pas compris…), possiblement orchestré par Un xi-jinping à l’insatiable voracité!
    N’a-t-il pas, d’ailleurs, proposé d’envoyer 250000 soldats de la « paix », en bon allié des communistes ricains?
    Craidrait-il un soulèvement des patriotes et d’une partie de l’armée qui l’empêcherait de posséder les Amériques?
    N’est-il pas déjà avec des troupes au Canada, sous la bienveillance de la pédale trudeau?
    Pourquoi ont-ils tous la pétoche de Trump, encore maintenant, après sa « destitution » par tous les médias et sur les réseaux pourris de touitteur et face de bouc?
    Pelosi, la foldingue se permet d’être complètement pétée du casque car c’est le rôle qui lui est attribué!
    Il leur faut aller vite, très vite car ils ont peur de la bête et de son troupeau!
    Alors, pourquoi une telle peur si la bête est déjà cuite, si elle a dépassé sa date d’expiration?
    N’étant pas « Madame Soleil », j’attends donc les heures du décompte!
    C’est la seule chose que je puisse faire et si cela se passe comme le prédit « Lupus », eh bien, il ne restera plus aux visages pâles de toutes contrées qu’à se fortifier les chevilles car lourds sont les bracelets d’esclaves qui font brider les yeux et intransigeante est la biologie qui n’aime pas les ARN, messagers de la folie, et qui tuera les vaccinés ou en fera des légumes!
    Pour ma part, dans un tel cas, il n’y aura ni vaccination ni camp de la mort; CQFD.
    N’étant pas chasseur d’animaux, je ne plumerai pas l’aigle tant qu’il n’est pas cuit.

    J'aime

    • Pas de loi martiale ou de coup d’état militaire. Il ne se passera rien ! Ou du moins pas maintenant. Il est fort possible que l’on s’engage sur une sécession à moyen terme. Trump fut le Président de 3 Amériques qu’il n’a pu ou pas su fédérer. Peut être n’est ce tout simplement plus possible, nous verrons avec le prochain golem cette fois satanique.  Pour l’heure les 3 Amériques demeurent irréconciliables avec 2 contre 1.

      Vous avez la Cote Ouest véritable laboratoire social ou règne la Silicon Valley et Hollywood, vous avez la Cote Est le temple de la Grande Bourgeoisie Mondialiste irriguée  par l’Argent de Wall Street et les lumières de New York et enfin l’Amérique dite traditionnelle et religieuse   avec la Floride comme tête de pont.

      J'aime

      • Il est évident que d’un immense marais surgira un Golem satanique mais certaines « prières » peuvent le renvoyer à son état originel, l’ « insurrection Act » bien récité pouvant être bien entendu comme la loi martiale peut l’être aussi…L’asséchement complet du marais n’est certes pas pour demain, nous sommes bien d’accord sur ce point.
        Trump n’est pas Dieu ni surhomme; il est donc imparfait comme tout un chacun mais je suis sincèrement convaincu qu’il ne pouvait pas fédérer les 3 Amériques; le mal absolu que nous y découvrons remonte à si loin…
        Il n’y a pas que les côtes Est et Ouest, il y a aussi les états ruraux et ceux-ci n’ont que faire des lumières de la ville, furent-elles celles de Washington, de la Floride et de Wall Street!
        Lorsque C.Gave parle des rats des champs, je ne le crois pas être dans l’erreur!
        Je pense pourtant que le mal est si profond qu’il gangrène les autres nations et qu’une gangrène finit tôt ou tard par la sécession et la mort, par haine.
        C’est un vrai potage brûlant et empoisonné que nous risquons tous d’avaler!

        J'aime

  4. ON ne rigole pas. On a peut-être tort… Tant qu’on le peut. J’attends aussi la suite, puisque la glu monte et tout et son contraire peuvent se nicher en chaque chose.
    Merci de cette page, en tous cas. Bonne journée.

    J'aime

      • Le Diable est une grosse enflure et il sait comment nous enfler!
        Pour ma part je lui offre un gros doigt d’honneur!
        Il en fait ce qu’il veut et comme vous, je me paie sa tête…Enfin j’aimerais tellement en faire un trophée!

        J'aime

          • Comme vous y allez « The Wolf »!
            Je ne vais quand même pas lui faire un « fist »!
            Mon éducation ne le permet pas!
            « Oh my God, I am so shocked at this horrible idea! »

            J'aime

  5. J’avais déjà écris que cette déstabilisation instrumentalisée des élections US, aurait des conséquences délétères jusqu’ici chez nous en France et en Europe, et ceci est clairement une évidence… Mais pas autant que ANDERS et je le rejoins sur « Les vagues du tsunami » dont il annonce qu’elles « vont arriver jusqu’à nous et vont nous impacter « En Force »… »
    En effet, « Avis de Tempête » aux Bisounours incrédules :
    – Barack Hussein Obama lui-même en personne vient d’annoncer que, je cite :
    « Ce n’est pas fini juste parce que Donald Trump a été battu, vous voyez des exemples aux Philippines, en Hongrie et dans divers pays (…) alors ce combat va continuer. »
    « It’s not going to be finished just because Donald Trump was defeated, because you see examples of this in the Philippines, in Hungary and a variety of countries (…) so that contest is going to continue.”
    pic.twitter.com/O5eVHb9Ap7
    Obama annonce qu’il est prévu de déstabiliser La Hongrie, et sans doute les 3 autres pays du groupe de Visegrád (la Pologne, la Tchéquie et la Slovaquie…) qui sont réfractaires aux directives de L’UE et à l’invasion migratoire de L’Europe, mais qui font partie de L’OTAN (donc sont dans les griffes de L’oncle Sam…)
    et Pourquoi pas aussi le Brésil et Bolsonaro tant qu’on y est, …voir d’autres ….???
    … Désormais c’est « Open-Bar » pour une Emprise d’envergure de la Pieuvre du Nouvel Ordre Mondial….
    Nous mêmes ici en France, sommes déjà promis au minimum à la « Loi AVIA 2.0 » et à son verrouillage, voir surement &à plus….
    ils viennent de passer à la vitesse supérieure et ils sont visiblement pressés….
    @Franc-Gaulois, TRUMP a encore une « Sécurité » digne de ce nom tant qu’il est Président,
    Dans 10 jours il redevient « simple citoyen » comme la carrosse de Cendrillon redevient Citrouille, et alors Adieu les Gardes du corps et la « Sécurité » renforcée, il sera très vulnérable,
    et comme LUPUS je crois, vu l’énergie qu’y mettent les Démocrates Mondialistes, que « Tout » va être fait pour que TRUMP ne puisse pas remontrer le bout de son nez en 2024, C’est évident…
    @Lupus : Pour la Sécession de certains États des USA ou la recomposition de la carte, il semble y avoir un bouquin paru en Décembre 2019 qui traite de ce sujet :
    Titre : »Vers les Etats-Désunis », auteur : David Teuscher
    Le Résultat des Élections US et les fractures induites, vont peut être servir de catalyseur …

    J'aime

  6. pas d’accord avec ta compréhension de la riot du Capitol. Tu comprends pas Donald J trump. Je te conseille d’écouter les vidéos de x22report.com (aussi sur Rumble.com) et aussi d’écouter SimonParkes.org
    Salut

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s