REBLOG

Sécession US : Mise à jour de la situation, 16 janvier 2021 – Le psyop «Operation Trust» révélé, DC se prépare à une guerre à grande échelle Par Mike Adams

Mise à jour de la situation, 16 janvier 2021 – Le psyop «Operation Trust» révélé, DC se prépare à une guerre à grande échelle 

Posted le 16 janvier 2021 par mirastnews 

Image: Situation Update, Jan. 16th, 2021 – “Operation Trust” psyop revealed, DC prepares for large-scale WAR

La mise à jour de la situation d’aujourd’hui pour le 16 janvier est en grande partie une mauvaise nouvelle, alors écoutez à votre discrétion. Les voies de Trump vers la victoire s’effondrent, mais elles ne sont pas encore terminées. Il reste trois options pour Trump pour rester au pouvoir et obtenir un deuxième mandat:

  1. Le DECLASSEMENT des documents à venir lundi pourraient changer la donne.
  2. La loi sur l’insurrection peut encore être déployée, mais il semble que personne dans l’armée ne soit disposé à suivre ces ordres (à moins de garder un très bon secret, ce qui est certainement possible…).
  3. L’armée elle-même est peut-être en train de mener un «coup d’État militaire» pro-américain pour renverser l’État profond et sauver la république.

Cependant, la grande majorité des preuves découlant des actions des responsables de Trump – Chris Miller dit qu’il quitte le DoD mercredi, par exemple – indiquent que Joe Biden sera assermenté et que l’Amérique tombera dans un État policier autoritaire de gauche radical. Dans ce scénario, la censure s’aggravera, le discours conservateur sera criminalisé comme «terrorisme», et une posture d’État de police militaire fasciste sera déployée à travers le pays.https://c0.pubmine.com/sf/0.0.3/html/safeframe.htmlREPORT THIS ADhttps://c0.pubmine.com/sf/0.0.3/html/safeframe.htmlREPORT THIS AD

Pire encore, il nous semble que le FBI, Antifa et les acteurs de l’État profond préparent un événement sous faux drapeau à grande échelle dans les prochains jours, qui sera utilisé pour justifier le nouveau président Biden de déclarer sa propre loi sur l’insurrection et d’ordonner la confiscation des armes à feu à l’échelle nationale.

Ajoutant à la confusion, nous avons maintenant confirmé qu’une voix proéminente et populaire sur le «  net qui a été enveloppée dans le secret – mais dont les vidéos sont largement partagées – est en fait un agent psyop de la CIA chargé de mener des campagnes de désinformation pour pacifier les patriotes. en leur disant qu’il existe un plan secret pour que Trump remporte une victoire de dernière minute. Il y a, en fait, quelques individus que nous savons maintenant être des acteurs de mauvaise foi qui répandent une désinformation délibérée pour pacifier les patriotes dans la non-action pendant que leur nation est conquise par les communistes.

Pour mémoire, cela n’implique en aucun cas Sidney Powell ou le général Flynn, qui sont tous deux des patriotes implacables qui travaillent pour défendre l’Amérique.

Personnes de bonne foi vs acteurs de mauvaise foi

Nous devons également souligner qu’il existe actuellement deux types de personnes qui opèrent:

  1. Gens de bonne foi
  2. BAD acteurs de la foi

Les gens de BONNE foi comme moi, ou Scott McKay, Scott Kesterson, etc., sont des gens qui font de notre mieux pour obtenir des informations correctes et exactes. Nous ne sommes pas toujours précis, de sorte que même les personnes de bonne foi peuvent posséder des informations à la fois bonnes et mauvaises, à différents moments, mais nous avons généralement des informations exactes.

Mais les gens de mauvaise foi essaient délibérément de tromper. Telle est leur mission. Cependant, ils peuvent parfois posséder de bonnes informations afin d’établir leur crédibilité afin d’obtenir un résultat psychologique beaucoup plus large.

Ainsi, le vrai défi dans tout cela est de pouvoir discerner qui est une personne de bonne foi par rapport à un acteur de mauvaise foi.

À l’heure actuelle, les acteurs de mauvaise foi abondent.

Les acteurs de mauvaise foi poussent une version moderne de «l’Opération Trust», qui était une psyop bolchevique dirigée dans les années 1920 pour convaincre le pays que l’armée menait une opération secrète pour empêcher les communistes de prendre le relais. Comme le rapporte InformationLiberation.com:

L’Opération Trust était une opération de contre-espionnage bolchevique menée de 1921 à 1926 visant à neutraliser l’opposition en créant la fausse impression qu’un groupe puissant de chefs militaires s’était organisé pour arrêter la prise de pouvoir des communistes.

Le seul historien occidental qui avait un accès limité aux fichiers Trust, John Costello, a rapporté qu’ils comprenaient trente-sept volumes et étaient tellement déconcertants d’agents doubles, de noms de code modifiés et d’opérations de tromperie imbriquées avec «la complexité d’une partition symphonique», que les historiens russes des services de renseignement avaient du mal à séparer le fait du fantasme.

Il ne fait maintenant aucun doute que nous sommes dirigés par un psyop similaire en Amérique, avec de faux noms, des identités mystérieuses, des agents doubles et des opérations de tromperie audacieuses.

En conséquence, il semble que l’État profond ait réussi à retarder pendant quatre ans, empêchant tout véritable jour de comptabilisation des traîtres de gauche, tout en truquant les élections et en volant la Maison Blanche, réussissant même à empêcher les patriotes de se lever en affirmant les gens devraient «faire confiance au plan».

Le véritable plan, semble-t-il, était de pacifier les patriotes et de renverser notre république constitutionnelle, et ce plan n’a plus que quelques jours à peine. Il est important de noter qu’il n’y aura plus jamais d’élections légitimes en Amérique, car l’État profond a maintenant littéralement tout corrompu: les tribunaux, le Congrès, les grandes technologies, les médias, les universités, les vérificateurs de faits, etc. Les élections seront toujours truquées à partir de ce jour, et le vote n’a plus aucun rapport avec le «résultat» d’une élection.

Il y a encore des chemins étroits vers la victoire qui peuvent encore émerger – et il y a toujours la possibilité d’une intervention divine si Dieu choisit de sauver notre nation – mais ces chemins étroits vers la victoire se referment à une vitesse étonnante.

En plus de tout cela, la zone de DC est en train d’être construite comme une sorte de complexe militaire, clairement en prévision de quelque chose de bien plus dangereux que quelques manifestants le jour de l’inauguration.

Avec environ 2,5 millions de cartouches de 5,56 munitions distribuées – ainsi que 500 000 cartouches de calibre .50 pour les véhicules Stryker – Washington DC se prépare pour une attaque à l’échelle de l’État-nation, ce qui indique que le DoD prévoit une invasion de Chine ou d’un autre agresseur étranger.

Certaines des unités actuellement déployées à DC comprennent:

56e équipe de combat de la Brigade Stryker

229e bataillon du génie de la brigade

160e compagnie du génie

261e Brigade des transmissions tactiques du théâtre

198e bataillon expéditionnaire des transmissions

262e société de réparation de composants

177e Escadre de chasse (avions de chasse F-16 avec capacités de combat air-air)

105e Escadre de transport aérien

174e aile d’attaque (drones)

166e Escadron des Forces de sécurité

L’effectif des troupes est passé à 30 000 soldats, Chris Miller du DoD aurait appelé les gouverneurs de tous les États à l’est du Mississippi et réclamé davantage de soldats.

Pourtant, presque tous les patriotes ont déjà décidé de rester à l’écart de cet événement, sachant qu’ils sont mis en place pour un piège à faux drapeau massif par le FBI, CNN, Antifa et d’autres acteurs de l’État profond.https://c0.pubmine.com/sf/0.0.3/html/safeframe.htmlREPORT THIS AD

Alors, que se passe-t-il vraiment à Washington?

Dans la mise à jour de la situation d’aujourd’hui, j’explore la possibilité d’une invasion des États-Unis par la Chine, avec des missiles de croisière chinois éliminant des cibles d’infrastructure électrique américaines.

Écoutez ici et soyez prêt pour de mauvaises nouvelles … parce que la vraie situation en ce moment est moche.

Brighteon.com/1308b62b-3610-4ebb-a29d-082e37b0e7b4https://www.bitchute.com/embed/VAEZVNzMz8e8/?feature=oembed#?secret=vNN4t1WZy1

Consultez le nouveau podcast de chaque jour sur:

https://www.brighteon.com/channels/hrreport

Mike Adams

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

Tagué:

7 réponses »

  1. C’est vrai que la possible « ‘Action » Patriote a été neutralisée par les opérations de leurre psychologique sur internet qui les ont hypnotisé et les ont rendus inopérant.
    La Preuve : jusqu’à il y a 72 heures certains sur les forums internet croyaient encore à un sursaut ultime ou à ce que TRUMP déclenche « L’EXECUTIVE ORDER » de 2018 suite à la trahison des Démo(n)crates liés avec les Dirigeants Chinois de Pékin…
    Néanmoins il semble se passer des choses tendues, puisqu’il semblerait que les membres de la Famille de TRUMP aient été évacués en avion dans la nuit de Samedi à Dimanche 17/01 pour “Raison de Sécurité”, l’un des 2 avions AIR-FORCE Présidentiels était en stand-by sur le Tarmac vers 5h30 du matin Dimanche 17/01…

    à confirmer, mais vu les cinglés de BLM qui veulent prendre d’assaut la Maison Blanche tout est possible ….

    Quand au déploiement de l’Armée, allez savoir pour qui L’Armée est là … :
    – Protéger Le Parrain « Sleeping Joe » lors de son investiture volée ??
    – Protéger TRUMP des BLM et Antifas ???
    – Arrêter tous les Patriotes Pro-TRUMP dans le pays lors de manifestations Anti-Biden, mais laisser tranquille les BLM, Antifas et Blacks-Blocks ???
    – Prendre le Pouvoir et arrêter la Clique BIDEN-OBAMA-CLINTON et leurs complices …???
    (peu probable, celà aurait déjà eu lieu …)

    Aimé par 1 personne

  2. @Franc Gaulois : Faites votre sauvegarde intégrale du disque dur !!! j’ai subi un hacking en septembre dernier malgré un VPN, au final : récupération très morcelée et quasi impossible.
    il vaut mieux avoir ses dossiers personnels sur un PC à part non connecté à internet.
    Hélas ce n’est que le début, ça donne le sentiment d’une vraie guerre à déploiement de type pseudo-global. Quand viendra la « Loi Avia 2.0″ ou son équivalent, »Les heures sombres » vont tomber sur notre liberté de parole….La plupart des « moutons » n’ont pas encore compris…

    J'aime

    • @jocker
      Je mets mes données sur un dd externe jamais branché sur le net…Il vient de me donner sa démission sans préavis! Et pourtant je crois être un bon « patron »!

      Les moutons, quant à eux, continuent de brouter et de faire leurs petites crottes bien que constipés sous masques!
      Ils n’ont pas été encore suffisamment tondus mais ça viendra!

      J'aime

      • @Franc Gaulois

        « Je mets mes données sur un dd externe jamais branché sur le net…Il vient de me donner sa démission sans préavis! »

        Pour votre info, vos DD externes n’ont pas besoins d’être connectés à internet pour subir une attaque et tous ont une vie limité garantie 5-10 ans suivant les marques.

        Si c’est un SSD, direct poubelle, aucune données récupérables, sauf si cela vient de l’alim ou du boitier, dans ces cas changer simplement de boitier, facile à faire soit même.
        Pour un disque rotatif, tout est récupérable si cela en vaut la peine. N’importe quel dépanneur digne de ce nom fera le job, si vous n’avez pas l’expérience et l’outillage nécessaire.

        Toute sauvegarde se doit d’être double et dans deux lieux différents pour une sécurité optimum.

        J'aime

  3. Quand les lignes rouges sont dépassées, et elles le sont depuis si longtemps, plus de retour à la normal sans casse. La grosse différence aujourd’hui, c’est que cela se voit plus que beaucoup.

    Sortir l’Armée ? pour vacciner la populace ? Pour accréditer la fraude ? Pour justifier les mesures non-conventionnelles ? Pour amplifier mensonges et hypocrisies ? Pour protéger l’un ou les présidents ? Pour justifier les budgets indécents passés et à venir ? Pour faire quelques choses quant ils ne savent plus quoi faire ? …/…???

    Une fois de plus nous sommes dans du grand n’importe quoi US Hollywoodien, show must go on, le décor est planté, il n’y a plus qu’à filmer le Potemkine 2.0 à la sauce US, une comédie de plus.

    Car de toutes façons, le mal est déjà fait…et va continuer, avec ou sans Trump, avec ou sans Biden, mais avec les rats de la Finance et autres prédateurs mafieux sans scrupules.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s