REBLOG

Ron Paul : Quand le fascisme arrivera, il portera un masque- Grande Réinitialisation de Davos : Macron déclare que le capitalisme moderne “ne peut plus fonctionner”

Ron Paul : Quand le fascisme arrivera, il portera un masque

PAR JADE · PUBLIÉ 29 JANVIER 2021 · MIS À JOUR 28 JANVIER 2021

Presque immédiatement après son investiture, le président Joe Biden a commencé à créer de nouvelles dictatures gouvernementales par le biais de décrets. Beaucoup de ces décrets concernent les coronavirus, ce qui permet à Biden de tenir sa promesse de faire de l’intensification des attaques contre la liberté inspirées par les coronavirus un objectif de ses 100 premiers jours.

L’un des décrets de Biden impose des obligations de porter des masques et de maintenir la distanciation sociale à quiconque se trouve dans un bâtiment fédéral ou sur un terrain fédéral. Ces mandats s’appliquent également aux employés fédéraux lorsqu’ils sont “en service” n’importe où. Les membres des forces armées sont inclus dans la définition des employés fédéraux. Les citoyens d’Afghanistan, d’Irak et d’autres pays où les troupes américaines “répandent la démocratie” seront-ils heureux d’apprendre que les troupes qui tirent sur leurs villes portent des masques et pratiquent la distanciation sociale ?

Un autre décret de Biden oblige les passagers des avions, des trains et des autres transports publics à porter des masques.

Les directives de Biden sur les masques contredisent sa promesse de suivre la science. Les études n’ont pas établi que les masques sont efficaces pour prévenir la propagation des coronavirus. Cependant, le port régulier d’un masque peut causer des problèmes de santé.

Les mandats de port de masques de Biden sont également une prise de pouvoir anticonstitutionnelle. Certains disent que ces mandats sont un exercice de l’autorité constitutionnelle du gouvernement fédéral pour réglementer le commerce entre États. Cependant, la Constitution donne au Congrès, et non au président, le pouvoir de réglementer le commerce entre les États. Le président n’a pas le pouvoir d’émettre des décrets réglementant le commerce entre les États sans l’autorisation d’une loi valide adoptée par le Congrès. Les fondateurs ont donné au Congrès le pouvoir de légiférer seul, et ils seraient horrifiés par la pratique moderne des présidents qui créent des lois d’un “coup de plume”.

Tout aussi important, la clause sur le commerce n’avait pas pour but de donner au gouvernement fédéral un vaste pouvoir de réglementation. Loin de donner au gouvernement américain des pouvoirs tels que celui d’exiger que les gens portent des masques, la clause commerciale visait simplement à garantir que le Congrès puisse protéger le libre-échange entre les États.

Biden a également signé un décret appuyant l’utilisation de la loi sur la production de défense (Defense Production Act) pour accroître l’approvisionnement en vaccins, en matériel d’essai et en d’autres articles jugés essentiels pour lutter contre le coronavirus. Le Defense Production Act est une relique de la guerre froide qui donne au président ce que l’on peut à juste titre appeler une autorité dictatoriale pour ordonner aux entreprises privées de modifier leurs plans de production et de violer les contrats existants avec des clients privés, afin de produire des biens pour le gouvernement.

Les mandats de port de masques et de distanciation sociale, le contrôle de l’industrie privée par le gouvernement et certaines autres actions de l’exécutif de Biden, comme la création d’un nouveau “Public Health Jobs Corps” dont les responsabilités comprennent la “recherche de contacts” sur des citoyens américains, sont le type d’actions que l’on attendrait d’un gouvernement fasciste, et non d’une république constitutionnelle.

Joe Biden, qui est annoncé par beaucoup de ses partisans comme ayant sauvé la démocratie du fasciste Trump, ne pouvait même pas attendre un jour avant de commencer à mettre en œuvre des mesures fascistes qui sont totalement inutiles pour protéger la santé publique. Biden utilisera sans doute d’autres crises fabriquées, notamment le “changement climatique” et le “terrorisme domestique”, pour étendre le pouvoir du gouvernement et restreindre davantage notre liberté.

Sous Biden, le fascisme ne se contentera pas de porter un drapeau américain. Il portera également un masque.

Traduction de The Ron Paul Institute for Peace & Prosperity par Aube Digitale

Grande Réinitialisation de Davos : Le président français Macron déclare que le capitalisme moderne “ne peut plus fonctionner”

 

 

Lors du sommet virtuel de l’Agenda de Davos du Forum économique mondial (FEM), mardi, le président français Emmanuel Macron a déclaré que dans le sillage du coronavirus chinois, le capitalisme moderne “ne peut plus fonctionner”.

Lors d’une séance de questions-réponses avec l’architecte de la “Grande Réinitialisation” (Grand Reset) et président fondateur du FEM, Klaus Schwab, Macron a déclaré que si le capitalisme a historiquement fait reculer la pauvreté dans le monde, il a affirmé que cela avait un coût, celui de l’accroissement des inégalités.

“Nous ne sortirons de cette pandémie qu’avec une économie qui pense davantage à la lutte contre les inégalités”, a déclaré Macron.

“Le modèle capitaliste et cette économie ouverte ne peuvent plus fonctionner dans cet environnement”, a-t-il ajouté.

Le président français a déclaré que le capitalisme a entraîné une “profonde crise morale et économique” dans laquelle “des centaines et des milliers de personnes à travers le monde ont eu ce sentiment de perdre leur utilité”.

Macron a déclaré qu’il y avait “deux rois dans ce système – les actionnaires et les consommateurs”, et que le capitalisme n’a pas réussi à soutenir les travailleurs et a été préjudiciable à l’environnement.

Macron – qui a été considéré en grande partie comme un leader économique néo-libéral – a poursuivi en affirmant que le monde doit “dépasser” l’hostilité à l’égard de l’intervention de l’État dans l’économie et que les entreprises doivent être liées par la responsabilité d’atténuer les inégalités économiques et de réduire leur prétendu impact sur le climat.

Il a fait valoir que pour que “l’économie de demain” réussisse, les entreprises doivent trouver un équilibre entre la compétitivité et la lutte contre le changement climatique prétendument provoqué par l’homme et la réduction des émissions de dioxyde de carbone.

Macron a ensuite exprimé sa gratitude pour la décision du président Joe Biden de rejoindre les Accords de Paris sur le climat – que les États-Unis ont laissés sous la direction de l’ancien président Trump – tout en appelant les dirigeants à “revoir à la hausse” leurs objectifs en matière d’écologie.

Les appels visant à remodeler l’ordre économique dans le sillage du coronavirus chinois ont été soutenus par la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, qui a déclaré “Nous devons tirer les leçons de cette crise. Nous devons changer notre façon de vivre et de faire des affaires pour pouvoir conserver ce à quoi nous tenons et ce qui nous est cher”.

La chancelière allemande Angela Merkel a profité de l’occasion pour appeler à plus de mondialisme après la pandémie, en déclarant que le coronavirus montre “à quel point nous sommes interconnectés, à quel point le monde est interdépendant” et que “tenter de s’isoler échoue”.

Bien que Macron n’ait pas présenté de propositions politiques fermes pour remodeler le capitalisme, il a approuvé le modèle du “capitalisme des parties prenantes”, promu par Klaus Schwab, qui appelle à “une prospérité partagée et une croissance équitable, basées sur une production et une consommation durables”.

Le FEM a déclaré que les gouvernements du monde entier devraient adopter des politiques plus socialistes, telles que l’impôt sur la fortune et des réglementations sévères pour les entreprises, ainsi qu’introduire des politiques géantes de type “Green New Deal”.

En juin de l’année dernière tout en posant les base de la “Grande Réinitialisation”, Shwab a utilisé l’excuse de la crise du coronavirus pour déclarer que “le monde doit agir conjointement et rapidement pour réorganiser tous les aspects de nos sociétés et de nos économies” et qu’il est nécessaire de procéder à une “Grande remise à zéro du capitalisme”.

Traduction de Breitbart par Aube Digitale

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

Tagué:

7 réponses »

  1. Contradiction dans les termes.
    On ne peut pas être le larbin des milliardaires et vouloir les contrôler sans les trahir.
    Ce discours est donc de pure forme, une belle escroquerie, en marche de plus – il monte ou descend l’escalier ?
    Cela cache le fait que le capitalisme est une catastrophe,
    cela cache le fait que le capitalisme ne peut pas se réformer,
    cela cache le fait que la dictature virera au fascisme, son successeur.
    Car ni à présent ni après, il n’est proposé de passer à un régime démocratique
    où la population pourrait dire ce qu’elle veut versus ce qui serait possible de faire…
    On se croirait exactement au début du gouvernement de Vichy :
    « l’élite (ploutocratique) va enfin reprendre le pouvoir et se débarrasser pour toujours de ces fausses Lumières. »

    J'aime

  2. J’avais écrit ailleurs, en commentaire à un autre article, que la pédale de l’Elysée est le prince préféré de Satan. Je persiste et je signe.
    Cette ordure psychopathe est bien plus dangereuse que la bande à kamala.
    Si personne ne le descend (un sniper avec une bonne 308 qui a fait ses preuves est une valeur sûre), je suis convaincu que nous le verrons très bientôt aux commandes de TOUTE L’EUROPE obéissante!!!
    Il en a l’envergure par la folie car il sera appuyé par la bande à biden par xi-jinping et les nazis de la couronne. Il sera le fou du Roi!…Tant qu’il sera utile…
    « Das erste französische Reich. Arbeit macht frei! »
    Heil Macron!
    Parmi toutes les têtes pourries et vermineuses la sienne est la seule d’Europe qui puisse recevoir le sceptre princier de la main de son Maître!
    Angelot merkel-kébir porte mal son nom à ses côtés.
    Ce type est fou à lier, incapable de stabilité mentale avec un ego qui fréquente les étoiles!
    C’est un lâche qui n’a jamais fait le moindre service militaire mais qui se permet de se déguiser en pilote de chasse, démontrant du même coup la veulerie des chefs de l’armée de l’air acceptant une telle chose!
    Il adore se faire emmancher par les pédales nègres!
    Il légalise la pédophilie, le transgenre!
    Il légalise la tuerie de foetus!
    Il méprise au plus haut point ceux qu’il appelle « ces connards de Français »!
    Il les fera (se)masscrer dès que possible!
    Il hait le christianisme et la France!
    Il n’aime que lui-même!
    C’est donc une tarlouze apatride, une tueuse désaxée, psychopathe, Anti-Christ aux manettes du pays! Alors ne soyons pas étonnés de l’avoir dans le cul assez rapidement!
    De tous les fous dirigeants qui ont précédé dans l’histoire, aucun n’arrive à sa cheville!
    Et vous savez pourquoi? Aucun n’a jamais vendu son pays ni ne l’a jamais volontairement ruiné…

    J'aime

  3. les confinements et couvres feux ont un but, faire qu’il y ait moins de voitures sur autoroute et route pour que les camions contenant les fioles de thérapie génique puissent arriver aux centres de vaccination avant qu’ils soient périmés
    en effet, les fioles de thérapie géniques ne peuvent survivre que 2 heures sous une température de 25 degrés, et Les thérapies géniques de Pfizer ont besoin d’être conservés sous -80 degrés et Moderna -20 degrés dans les frigos géants des centres de vaccination (situés dans les boites de nuits, centres culturels, club de foot, lycées, associations, gymnases vides, etc.. bref les mêmes lieux où ils peuvent enfermer les faux positifs pour les vacciner de force)
    donc si les routes et autoroutes sont bouchés, et que Pfizer et Moderna restent à l’air ambiant plus de 2 heures, ils seront périmés (les nanoparticules lipides fonderont, rendront impossible l’absorption du pathogène synthétique modifiant le génome par la cellule), donc la vaccination ne sera pas possible.

    la vaccination ne sera pas obligatoire en théorie, mais si les tests PCR bidons sont obligatoires, ils pourront enfermer les faux positifs, et leur forcer les thérapies géniques à l’intérieur sans témoins, et quand ils crèvent, faire croire qu’ils sont morts d’un virus mutant variante du covid et pas du vaccin

    voilà pourquoi il est nécessaire de lutter contre les tests PCR obligatoires, et l’isolement dans les camps de quarantaine bourrés de frigos de vaccins, où ils peuvent forcer les vaccins

    la sécurité sociale a les fiches de paie de tous les françaishttp://stoplinky28.blogg.org/dossier-souriez-vous-etes-surveille-a205006428, c’est elle qui paie à la fois les tests PCR et les vaccins et les camps de quarantainehttps://rmc.bfmtv.com/emission/il-aurait-fallu-confiner-plus-tot-c-est-trop-tard-maintenant-deplore-l-epidemiologiste-catherine-hill-qui-veut-tester-avant-l-apparition-de-symptomes-2002516.html, donc elle peut ordonner aux labos de donner des faux positifs aux pauvres, pour que les pauvres soient raflés dans les camps de concentration, où on pourra leur forcer les thérapies géniques mortifères sur eux, et ensuite faire passer faussement leur mort pour du covid ou variante du covid.

    Catherine Hill n’est pas médecin, et a été à l’université de Harvard sur sa fiche wikipedia
    Harvard c’est l’université des illuminatis dépopulationnisteshttps://www.veteranstoday.com/2018/02/15/harvard-historian-niall-ferguson-on-the-illuminati/https://news.harvard.edu/gazette/tag/overpopulation/https://www.syti.net/Organisations/Illuminati.htmlhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Hill

    quand Harvard faisait croire que la planète est surpeupléehttps://www.hsph.harvard.edu/population-development/research/

    Catherine Hill a bien fait ses études à Harvard elle
    et cette université se plaint de la surpopulation mondiale depuis un demi sièclehttps://www.hsph.harvard.edu/population-development/research/

    et elle est pour les tests PCR obligatoires et les vaccins obligatoires et l’isolation dans les camps FEMA pas chez les genshttps://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/12/29/catherine-hill-cette-dingue-qui-appelle-a-ne-rien-rouvrir-du-tout-et-a-vacciner-ferocement/https://rmc.bfmtv.com/emission/il-aurait-fallu-confiner-plus-tot-c-est-trop-tard-maintenant-deplore-l-epidemiologiste-catherine-hill-qui-veut-tester-avant-l-apparition-de-symptomes-2002516.html,

    cela prouve que l’isolation des faux positifs dans les camps FEMA appelés naivement hotels (avec la nourriture de Monsanto OGM pesticides sans vitamines, et sans soleil sans vitamine D) c’est pour forcer les thérapies géniques

    voilà pourquoi le meilleur moyen pour lutter contre les thérapies géniques:
    – boucher les routes et autoroutes pour empêcher les camions de thérapies géniques d’arriver à temps avant que les fioles soient périmées
    – lutter contre les tests PCR obligatoires qui permettent l’isolement dans les prisons de quarantaine facultatifs en Allemagne, mais que Catherine Hill non médecin de Harvard dépopulationniste veut rendre obligatoire en France

    rappel les tests PCR sont bidons

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/12/17/a-diffuser-sans-pitie-%e2%96%ba-dossier-special-pdf-sur-la-fraude-aux-tests-rt-pcr-qui-justifie-la-dictature-sanitaire/

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/21/refusons-en-masse-lecouvillonnage-profond/

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/12/16/16-12-20-france-dictature-sanitaire-sous-macron-epidemie-de-tests-rt-pcr-faux-positifs-pour-maintenir-le-trouillometre-a-z/

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/10/16/cov19-rt-pcr-ou-comment-enfumer-toute-lhumanite-dr-pascal-sacre-suite/

    https://resistance71.wordpress.com/2020/12/10/cov19-test-pcr-et-falsification-des-chiffres-le-test-rt-pcr-ne-devrait-pas-etre-utilise-a-fins-therapeutiques-il-nest-quun-outil-de-fabrique-comme-concu-par-son-inventeur-kary-mullis/

    J'aime

    • pas tout à fait .les cuves d’azote liquide sont légions en France. Celles des inséminateurs allant dans les élevages. Et cela tous les jours.Et dans chaque département il y a des coopératives d’insémination possedant d’énormes frigo à azote liquide condition siné qua non pour conserver les paillettes de taureaux.

      Par contre pour ce qui est des tests PCR, là……….

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s