REBLOG

12 RAISONS DE NE PAS NOUS REVOLTER Par Nicolas Bonnal

12 RAISONS DE NE PAS NOUS REVOLTER

Certains voient le peuple réagir, tout casser. Et de trembler… On sent que ces gentils Cassandre voudraient mettre en garde le pouvoir contre nous, comme s’il n’était pas déjà prêt à nous atomiser ce pouvoir, surtout avec la facile élection truquée de Biden qui va confiner les États-Unis pour l’hiver et imposer le masque et le vaccin partout.

Mais je vois moi plein de raisons pour ne pas bouger du tout. Désolé, je serai féroce.

  • La dictature des chaines info est totale, tenant la plupart des gens sous contrôle. Aucune rébellion chez les jeunes, aucune sagesse chez les anciens qui ont l’âge des soixante-huitards et ont toujours gobé le storytelling médiatique.

  • Nous avons avalé le poison de leur techno-dictature et nous nous en contentons. L’addiction à l’écran et à la technologie a été voulue par nos maîtres certes, mais aussi par nous-mêmes.

  • Nous-mêmes résistants (ou se croyant tels) nous nous contentons de cliquer. Nous faisons de la résistance liquide (Bauman), le système nous ayant liquidés. Nous ne sommes pas capables d’opposer une résistance solide à la dictature.

  • Nous avons intégré le fait que nous sommes trop nombreux, pollueurs. Les gens iront au crématoire croyant faire une bonne action.

  • La menace qui nous paraît à nous réelle : Reset, Blockchain, vaccins, camps, dépopulation, paraît farfelue non pas aux médias mais à tout le monde.

  • L’être humain adore la servitude volontaire : voyez ici mes textes sur La Boétie. Ce que je veux dire c’est qu’il est facile de soumettre 90% du populo. Platon rappelle que le tyran ne prend pas le pouvoir contre le peuple mais avec lui (République, VIII).

  • Le putsch est mondial, et aucun pays ne montre l’exemple : pourquoi la France le ferait-elle ?

  • Les Gilets Jaunes ont constitué une gifle phénoménale à la face du peuple. Il n’ose plus bouger par peur de se ridiculiser, et comme on le comprend ! L’épisode mériterait son histoire sérieuse comme mai 68.

  • Les gens passent tous dans la rue le pif dans le smartphone. Y ajouter un masque sur ce même pif ne change pas grand-chose. Les contraintes actuelles accélèrent un vieux comportement entropique, ne le créent pas.

  • On espère ici ou là que le confinement sera rétribué (le fameux revenu universel) et on ne s’en trouvera pas si mal.

  • Le système a des alliés naturels : les retraités, les fonctionnaires, les « farces de l’ordre », les syndicats, les partis politiques, les médias, qui sont tous financés par lui et par la planche à billets de la BCE.

  • Le monde moderne est hallucinatoire (Guénon) : on a la médecine, la liberté, le progrès, la science, tout un tas de mots hypnotiques avec des majuscules qui nous tiennent sur l’éteignoir. Tout cela rend difficile le réveil.

Catégories :REBLOG

Tagué:

4 réponses »

  1. Lorsqu’ils vont commencer à « Vacciner » les enfants à L’École avec le PFIZER ou le MODERNA à ARNm – (ARNm et Protéine SPIKE qui se stockent tous deux dans les organes reproducteurs…,
    et c’est d’ailleurs stipulé dans l’AMM provisoire donnée aux « Vaccins à ARNm » par l’Agence Européenne du Médicament alias « EMA »… information volontairement ignorée par L’INSERM ….) –
    et qu’il y aura forcément des effets secondaires délétères,
    voir pour preuve les témoignages de mères américaines dont les enfants ont été « Vaccinés » aux USA :

    odysee.com/@fabroots2:3/conférence-de-presse-sur-les-effets-secondaires-du-vaccin-COVID-19:0?

    J’espère qu’à ce moment là, les citoyens encore endormis vont enfin commencer à se réveiller, vraiment !!!!
    il faudra hélas, que les Mafias de Big-Pharma et nos Dirigeants politiques commencent à vacciner et à détruire leurs enfants pour qu’enfin le Peuple des Moutons, commencent à émerger de leur Long,Très Long Sommeil …

  2. Toutes ces interrogations, ces questions pour le moins existentielles au mauvais moment, ces peurs des plus normales mais mal maîtrisées, j’ai tout de suite pensé à l’évasion des prisonniers de Sobibor , fuyant en masse malgré les tirs de leurs gardiens, courant à travers le champ de mines , ceux qui mourraient déchiquetés ouvrant la voie aux suivants et finalement la liberté….
    J’ai toujours profondément admire ces gens pour leur courage que d’aucuns qualifierait d’insensé.
    Aujourd’hui , les populations sont déjà mortes …..dans leurs têtes et dans leurs cœurs.
    Le pouvoir n’ajuste qu’à tendre sa toile et patientez un peu.
    Dommage, l’histoire qui avait été écrite pour nous était pourtant belle…..
    M.S.BLUEBERRY.

Laisser un commentaire