Nouveau blog , nouvelle année, nouveau cycle ,nouvelle action…croix de bois, croix de fer, si nous mentons, nous allons en enfer...le regard est hagard mais l’écriture aussi…courte et acérée et souvent trop alambiquée, pressée par le temps, empressée d’embrasser l’actualité économique et financière…orthographe approximative….pensée sms pour une mise en lumière, un simple coup de projecteur sur un théâtre d’ombres financières témoins de nos passions et de nos désirs les plus obscurs…magnéto Serge et bienvenue donc à bord du radeau médusé: Capitaine "Devil"Virtual Lupus est à la barre du 1er site garanti 100% porno financier...parce qu'ici si on ne vous cache rien, on ne vous dit parfois, pas grand chose non plus....enfin en apparence....seulement en apparence...
le blog a lupus...un regard hagard sur l'écocomics et ses finances....
Voilà notre laboureur Lupus en constant retour sur ses pas.
C’est en rupture avec la mentalité pastorale comme je viens de l’écrire dans http://amourpiegale3.blogspot.com/2009/03/la-paleur-lunaire.html : “La mentalité pastorale ne reconnait pas la valeur du travail-labeur, du constant retour sur ce qu’on semble déjà pourtant avoir fait : on tend la main et on prend pour directement consommer et on va de l’avant cherchant d’autres facilités. Ainsi les ponctions étatiques.”
Conséquence indirect de ma réflexion “décalée” :
Mentalité pastorale = refus d’une remise en cause permanente comme le propose le mark-to-market. On préfère le mark-to-model ! L’asservissement au réel n’est pas la tasse de thé des pasteurs.