Art de la guerre monétaire et économique

En se rappelant le bon vieux temps d’une époque très « rock and roll » Barrack Obama adore plaisanter, cela tombe bien nous aussi!!!

En se rappelant le bon vieux temps d’une époque très « rock and roll »  Barrack Obama adore plaisanter, cela tombe bien nous aussi!!!

Led Zeppelin distingué par le centre Kennedy….

Washington et le président des Etats-Unis en tête, ont célébré dimanche dernier l’acteur Dustin Hoffman, récompensé du prix le plus prestigieux de la capitale américaine. A ses côtés, le groupe Led Zeppelin à qui Barack Obama a demandé en plaisantant de ne pas dévaster la Maison Blanche.

 

 Obama s’est moqué des légendaires excès du groupe de rock dans les années 1970 alors qu’il recevait tous les lauréats des 35e Honneurs du Kennedy Center attribués cette année à la danseuse Natalia Makarova, 72 ans, le bluesman Buddy Guy, 76 ans et l’animateur de télévision David Letterman, 65 ans. Les trois membres de Led Zeppelin, le guitariste Jimmy Page, 68 ans, le bassiste John Paul Jones, 66 ans et le chanteur Robert Plant, 64 ans, ont également reçu le prix à titre individuel. «Ces types ont redéfini le style de vie rock’n’roll», a affirmé Obama dans l’East Room, la salle d’apparat de la Maison Blanche.

A l’époque où ces Britanniques régnaient sur le rock, «il y a eu des chambres d’hôtel saccagées, des destructions généralisées», a t-il ajouté sous les rires de l’assistance. «Donc, c’est plutôt bien que nous organisions (cette cérémonie) dans une salle dont les vitres font 10 cm d’épaisseur, et avec des agents du Secret Service dans tous les coins.»

EN BANDE SON :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s