Art de la guerre monétaire et économique

Politique Friction : La vraie nature de la sociale démocratie (Bruno Bertez)

La vraie nature de la sociale démocratie

Snowden dans un tweet révèle les « recettes » de Clinton. Les speeches sont un moyen d’assurer le train de vie des politiciens corrompus mais hypocrites. Il en conclut sans exagérer que, symboliquement, Clinton est la candidate de Goldman Sachs. Qui t’a faite reine ?

 Depuis 2013, on compte 92 apparitions privées pour près de 22 millions de dollars. Comme moyens de financement politique et de corruption, cela dépasse les faux rapports et fausses missions de conseil qui sont l’apanage des politiciens français ! C’est mieux que le pantouflage ou le lobbying des socialistes. Tout cela laisse de côté l’autre versant de la corruption qui se révèle dans les dons sulfureux faits à la Fondation Clinton. Ces gens sont les références de nos gouvernants socio-démo européens ce sont leurs modèles et ils se permettent de cracher sur Trump!

La sociale démocratie, c’est l’alliance historique entre :

 

Les égalitaristes proclamés

 

La ploutocratie

 

Le grand capital internationalisé et financiarisé

 

 

Les mondialistes

 

La Haute Administration

 

Les marginaux, les déviants

 

Contre

 

Les classes moyennes laborieuses, les petites entreprises, les artisans, les travailleurs indépendants, les professions libérales….

EN BANDE SON

1 réponse »

  1. La social-démocratie, c’est l’avenir de toute démocratie qui refuse le suffrage censitaire. La corruption par les ploutocrates, c’est la cerise sur le gâteau.

    Mais le gros du gâteau, c’est surtout l’utilisation d’argent public pour acheter des votes.

Laisser un commentaire