La vraie nature de la sociale démocratie
Snowden dans un tweet révèle les « recettes » de Clinton. Les speeches sont un moyen d’assurer le train de vie des politiciens corrompus mais hypocrites. Il en conclut sans exagérer que, symboliquement, Clinton est la candidate de Goldman Sachs. Qui t’a faite reine ?
La sociale démocratie, c’est l’alliance historique entre :
Les égalitaristes proclamés
La ploutocratie
Le grand capital internationalisé et financiarisé
Les mondialistes
La Haute Administration
Les marginaux, les déviants
Contre
Les classes moyennes laborieuses, les petites entreprises, les artisans, les travailleurs indépendants, les professions libérales….
EN BANDE SON:
Catégories :Art de la guerre monétaire et économique, Au coeur de la création de richesse : l'Entreprise, Behaviorisme et Finance Comportementale, Cela se passe près de chez vous, Classes Moyennes, Crony Capitalism, Douce France, Etat Profond, Etats-Unis, Le Spectacle de la Société, Les Tribulations de la Kleptocratie, Les Vices du Capitalisme, Mondialisation, Politique Friction, Propagande et Manipulation, Répression Financière, REBLOG, Socialisme Fabien, Valeur sans travail n'est que perversion de l'ame
La social-démocratie, c’est l’avenir de toute démocratie qui refuse le suffrage censitaire. La corruption par les ploutocrates, c’est la cerise sur le gâteau.
Mais le gros du gâteau, c’est surtout l’utilisation d’argent public pour acheter des votes.