Allemagne

Islamisme : 50.000 personnes détenues ou renvoyées en Turquie et quelques questions pour « Muttie » Merkel

50.000 personnes détenues ou renvoyées en Turquie

Les esprits inquisiteurs sont peut-être intéressés par connaître le nombre d’officiers militaires, de généraux, de juges, d’enseignants et de citoyens ordinaires détenus ou renvoyés par le président turc, Recep Tayyip Erdogan.

Extradition sans raison préalable

ABC News publiait hier l’article suivant, intitulé Turkey Fires Tens of Thousands in Coup Plotters Hunt :

Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a abordé le sujet lors d’une conversation téléphonique avec le président Obama. Son porte-parole a annoncé que le gouvernement préparait une demande formelle d’extradition concernant le chef religieux Fetullah Gulen. Il a également suggéré que le gouvernement américain ne s’intéresse pas trop au pourquoi de sa demande.

« Un individu de ce type peut facilement faire l’objet d’une extradition sur simple suspicion », a expliqué le porte-parole du président turc, Ibrahim Kalin. « Et nous le soupçonnons d’être impliqué dans la tentative de coup d’Etat, ce qui devrait représenter une raison suffisante. »

Erdogan s’en prend à plus de 50.000 individus après la tentative de coup d’Etat contre son gouvernement

Le Globe and Mail a publié ceci (en Anglais) : Erdogan Targets More than 50,000 in Purge After Failed Turkish Coup

Les chiffres suivants ont été compilés à partir des deux articles ci-dessus, ainsi que d’autres sources.

Carte de pointage

  • Ministère de l’Education : 15.200 enseignants renvoyés
  • Ministère de l’Intérieur : 8.777 employés renvoyés
  • Ministère des Finances : 1.500 employés renvoyés
  • Ministère de l’Energie : 300 employés renvoyés
  • Personnel d’Erdogan : 257 personnes renvoyées
  • Directorat des Affaires religieuses : 492 membres renvoyés
  • Généraux et amiraux : 85 généraux et amiraux sont en prison et attendent d’être jugés
  • Secteur judiciaire : 2.745 juges renvoyés
  • Officiers de police : 8.000 officiers renvoyés
  • Participants au coup : 9.322 membres du personnel de sécurité, juges et chefs religieux détenus

Ce qui nous donne 46.678 personnes. Je suis certain qu’il y en a bien 5.000 sinon 20.000 de plus qui n’ont pas été comptées.

Sommes-nous supposés croire que 85 généraux ont été impliqués dans le coup, et ont échoué ?

En attente de leur exécution

La peine de mort amplifie les enjeux pour Merkel

Erdogan veut maintenant rétablir la peine de mort, afin de pouvoir tuer tous ceux qu’il suspecte d’être opposés à son régime. La peine de mort va à l’encontre des régulations de l’Union européenne. Ce qui multiplie les enjeux pour Merkel concernant la question des migrants.

Lundi, lors d’une conversation téléphonique, Merkel a personnellement annoncé à Erdogan que la peine capitale n’était en aucun cas compatible avec une entrée de la Turquie dans l’Union européenne.

Mais aussi hypocrite que jamais, son porte-parole, Steffen Seibert, a annoncé cette semaine que les accords passés avec la Turquie demeuraient en place, et expliqué qu’ils devraient être perçus séparément des retombées de la tentative de coup d’Etat.

#eu Steffen Seibert, porte-parole de Merkel, explique que les accords sont toujours en place et devraient être observés séparément. N’est-ce pas fou ?

— Mike Shedlock (@MishGEA) 20 juillet 2016

Malgré la tentative de coup d’Etat en Turquie, les attaques terroristes à Nice, Paris et Bruxelles, et une récente attaque dans un train en Allemagne, Merkel est déterminée à laisser 80 millions de Turcs se déplacer sans visa au travers de l’Union européenne, pour sauver ses accords passés avec la Turquie concernant l’accueil de réfugiés.

Le 18 juillet, j’ai parlé du Premier ministre français, qui a été hué à Nice lors de la cérémonie d’hommage aux victimes.

Les physiciens et psychologues devraient se pencher sur le cerveau de Merkel. Il s’est transformé en un trou noir si dense qu’aucune pensée intelligence ne peut plus en sortir concernant la question des réfugiés.

13700080_10209037756836337_4416300965276481710_n

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-50-000-personnes-detenues-ou-renvoyees-en-turquie.aspx?contributor=Mish.&article=8750124526H11690&redirect=False

Une nouvelle question pour Merkel

Chère Chancelière Merkel, j’ai une autre question. Où allez-vous mettre tous les Turcs qui chercheront à échapper à ce fou ?

D’autres questions demeurent sans réponse

D’autres de mes questions restent encore sans réponse : Chère Mme Merkel, quand la Turquie rejoindra-t-elle l’Union européenne? Et quand les 80 millions de Turcs seront-ils libres de se déplacer sans visa?

Chère Mme Merkel ;

Suite aux récents évènements qui ont frappé Nice et la Turquie, et compte tenu du fait que vos politiques concernant la migration sont la raison principale pour laquelle le Royaume-Uni a voté en faveur d’une sortie, j’ai quelques questions à vous poser :

  1. Quand les 80 millions de Turcs auront-ils le droit de voyager sans visa au travers de l’Union européenne ?
  2. Quand admettrez-vous qu’ouvrir les bras à tous les réfugiés était absurde ?
  3. Quand admettrez-vous que grâce aux exportations de voitures allemandes vers le Royaume-Uni, ce dernier a désormais le dessus pour ce qui concerne les négociations du Brexit ?
  4. Quand parlerez-vous de la purge que mène aujourd’hui Erdogan, et de la mise sous silence de ses critiques ?
  5. Qu’allez-vous faire concernant votre pacte avec le Diable qui pousse aujourd’hui des chefs d’Etat européens à reculer ?
  6. Êtes-vous d’accord avec le Tweet de Martin Schulz (ci-dessous) quant à un retour à la séparation des pouvoirs et du respect des droits fondamentaux en Turquie ?

Le pouvoir d’un seul homme et les décisions arbitraires ne sont pas une stratégie acceptable pour un pays allié et un candidat à l’Union européenne #EU #Turquie pic.twitter.com/Dw9XrPmJsA

— EP President (@EP_President) 16 juillet 2016

Autres questions

Chère Chancelière, quand admettrez-vous avoir aggravé la situation, et ce de plusieurs manières ?

Finalement, qu’allez-vous faire pour régler les problèmes actuels, si ce n’est donner davantage de discours ridicules sur le « mode de vie à l’Européenne » tout en espérant que nos troubles fondamentaux se règlent d’eux-mêmes ?

Les hommes politiques et leurs objectifs sont bien plus dangereux que les référendums. La Chancelière Merkel et son accueil mathématiquement impossible de réfugiés est la raison principale pour laquelle les Britanniques ont voté en faveur d’une sortie.

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-la-turquie-renvoie-21-000-enseignants-du-secteur-prive.aspx?contributor=Mish.&article=8743263138H11690&redirect=False

On s’en délecte! Dans le genre PropagandaStaffel pour traiter l’information du public en matière de terrorisme, Angela Merkel a convoqué les vieux démons allemands qui démontrent, une fois de plus, que les gouvernants français ne sont que des comiques dans l’art officiel de mentir.

Une vague de terrorisme en Allemagne…

Rappelons quand même quelques faits simples, évidents, incontestables.

Le 18 juillet, un réfugié afghan attaque les passagers d’un train, en Bavière, avec une hache. Il blesse gravement quatre personnes. L’acte est revendiqué par Daesh.

Le 22 juillet, un jeune germano-iranien tue neuf personnes à Munich, à coup de revolver Glock.

Le 24 juillet, un réfugié syrien poignarde, dans le Bade-Wurtemberg (sud de l’Allemagne), trois personnes, dont une femme qui décède.

Le 24 juillet toujours, un autre réfugié syrien se fait exploser à Ansbach, toujours en Bavière. L’attentat fait douze blessés, dont trois graves.

… que les autorités allemandes ne veulent pas voir

À la manière des autorités françaises au début des vagues terroristes, les autorités allemandes se livrent à une grande oeuvre de déni face aux évidences. Le cas de la fusillade de Munich, par exemple, est très instructif.

À peine la fusillade a-t-elle eu lieu que les pouvoirs publics allemands ont entrepris une grande oeuvre: rassurer la population en expliquant qu’il ne s’agissait pas d’un attentat terroriste. La France a testé pour nous, avec sa théorie des loups solitaires dépressifs qui agissent sur un coup de tête.

Quelques jours avant Munich, le gouvernement français nous servait la même soupe: un dépressif isolé. Des journaux comme Libération s’en sont abreuvé. Puis, l’enquête montre qu’on a cherché à ne pas se faire peur. Finalement, on découvre que le grand dépressif préparait son coup depuis des mois et bénéficiait de nombreuses complicités.

Le même mécanisme se met en marche en Allemagne, où le jeune terroriste, d’abord qualifié de maniaque déséquilibré d’extrême-droite admirateur de Breivik et victime de harcèlement de ses petits camarades, a agi avec préméditation. On découvre maintenant que la police allemande arrête un probable complice du tueur de Munich, un Afghan âgé de 16 ans.

On peut prendre les paris: on s’apercevra dans quelques semaines que le tueur de Munich a été grossièrement instrumentalisé par les milieux islamistes pour tuer.

Merkel prise au piège de sa politique

On comprend pourquoi le gouvernement allemand, CSU comprise, a besoin de nier les évidences: les « réfugiés » qui sont liés à ces attentats lorsqu’ils ne les perpètrent pas eux-mêmes sont une bombe à retardement. Lorsqu’Angela Merkel a décidé de remplacer les flux d’immigrés balkaniques par des Syriens et autres, elle a pris une responsabilité probablement mal mesurée. Les loups sont, cet été-là, entrés dans la bergerie.

Reconnaître que ce choix fut mortifère est aujourd’hui très difficile. Il signerait une débâcle de la CDU-CSU aux prochaines législatives. Même en Allemagne, le calcul politicien est au coeur du pouvoir.

La piste turque tient toujours

Certains se demanderont pourquoi les islamikazes infiltrés il y a parfois plus d’un an en Allemagne à l’occasion de la grande hémorragie migratoire ont mis autant de temps à passer à l’acte.

Personne ne dispose aujourd’hui d’une réponse sûre. Mais mes lecteurs savent que je penche pour une explication très pragmatique que la réalité corrobore à ce stade: les islamikazes sont les bras armés d’Erdogan en Europe, qui les utilise pour déstabiliser nos démocraties. Et comme par hasard, cette vague d’attentats mal préparés survient immédiatement après qu’Angela Merkel a déclaré refuser définitivement l’entrée de la Turquie dans l’Union.

Le douloureux temps du réveil

L’Allemagne doit désormais entreprendre le même douloureux travail que le nôtre: celui du réveil. Ah! qu’il était doux et bon de s’imaginer à l’abri du terrorisme. Et comme il est pénible de comprendre qu’on en devient une cible, qu’il peut frapper partout.

Dans ce cheminement, le gouvernement allemand semble bien décider à freiner des quatre fers pour des raisons purement politiciennes. Et pour y arriver, une impressionnante machine de propagande interne se met en place.

Réjouissons-nous de tout cela! même avec des équipements perfectionnés pour sa police politique appelée DCRI, et des millions d’argent public déversés chaque année sur des médias aux ordres, la France reste, par rapport à l’Allemagne, un grand pays de liberté et de transparence.

EN BANDE SON: 

   NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON

Image d’aperçu

3 réponses »

  1. Peut-on rire de ce qui se passe ? Certes pas ?
    Mais … on peut essayer quand même hein ?

    SNIFFFFFF !

    Anecdote (d’une histoire VRAIE)

    Lors de notre arrivée au Canada, ma compagne certainement stressée
    par toussa toussa souffrait de constipation ? Une autre de ses caractéristiques
    qq peu habituelle (sic) était son amour immodéré du chocolat ?

    Une consultation rapide des produits vendus librement en pharmacie canadienne,
    l’a mise en arrêt devant une tablette de « EX LAX » ? Je me souviens très bien du nom :

    Lequel EX LAX se présentait sous la forme d’un tablette de chocolat,
    divisée en rangs de 5 sur 6 de hauteur, soit 30 carrés .

    Vl’à t’y pas que la gourmande s’est laissé emporter et en qq minutes
    À BOUFFÉ LA TABLETTE AU COMPLET ? LA SUPER MEGA PURGE !!!

    Je vous dis pas la suite ….

    Mais me direz vous ? QU’EST-CE QUE ÇA À VOIR AVEC
    « HER DOGAN LE FOURREUR DES TURCS » ?
    Et avec les événements actuels ?

    Chais pas trop ? Pourtant me semble qu’il y aurait comme un fil conducteur là ?

    ARGHHHHHHHHHHHHHH !!!

    J'aime

  2. merkel est sénile ; atteinte de dieu sait quelle maladie qui va mettre l’allemagne en danger ; si ça tourne mal , cette vieille peau ira se mettre à l’abris , comme tout les foireux de son accabit ; et les peuples n’auront plus qu’à se démerder pour se défendre ; tant qu’il y aura des dirigeants obsolètes, et butés dans leurs idées , le mode ira à sa perte ; et c’est quand même désolant de se dire qu’une poignée d’abrutis sont responsables du chaos ambiants sans jamais être directement touchés ;

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s