Art de la guerre monétaire et économique

POUR INFO : Des gangs de « gentils » migrants auteurs d’embuscades à Calais : des journalistes du Daily Mail, couverts de sang, ont frôlé la mort (photos)

Des gangs de migrants auteurs d’embuscades à Calais: des journalistes du Daily Mail, couverts de sang, ont frôlé la mort (photos)

Terribles scènes dans la nuit de samedi à dimanche à Calais (France). Des gangs de migrants ont décidé de terrifier des touristes en causant délibérément des accidents de la route. Des journalistes du Daily Mail, couverts de sang, ont même frôlé la mort

Captures d’écran Daily Mail

Pour tenter de contrarier le trafic, des gangs de migrants ont lancé des objets sur la route qui menait au port de Calais. Ce qui a provoqué plusieurs incidents, énoncent nos confrères du Daily Mail.

Amber Rudd, cette Britannique qui est membre du Parti conservateur et surtout secrétaire d’État à l’Intérieur du Royaume-Uni, a évoqué le sujet après qu’une équipe de journaliste ait frôlé la mort.

http://www.sudinfo.be/1661123/article/2016-09-04/des-gangs-de-migrants-auteurs-d-embuscades-a-calais-des-journalistes-du-daily-ma

7 réponses »

  1. Ce qui devient effrayant, c’est aujourd’hui la différence qu’il existe entre la situation relayé dans les médias officiels et celle que l’on peut découvrir sur les sites internet indépendants. Des affrontements éclatent partout en Europe impliquant le plus souvent des migrants ou des musulmans qui avaient migré un peu avant eux, ou même encore comme c’est le cas en Allemagne des militants d’extrême gauche.
    Sur internet, nous sommes clairement dans une situation de pré-guerre civile.
    Lorsqu’on regarde la télé, 95% des informations n’intéressent personne ; les primaires des républicains, Macron, l’équipe de France de foot et ils parlent du moindre petit résultat de sport sans intérêt pour remplir leur émission. La censure sur ce qui arrive est tellement forte de la part des autorités qu’à la fin, il ne reste plus rien d’intéressant à voir.
    Le seul intérêt reste encore dans l’intervention des rares personnalités politiques qui osent encore parler comme Robert Menard ce matin sur LCI. D’ailleurs lorsqu’on veut voir les vidéos des interventions de ces gens là sur internet, il y a souvent deux ou trois minutes de pub avant, ce qui montre l’intérêt des gens car la durée de pub est en fonction de la demande ( pour Hollande, il n’y a même pas de pub car plus personne ne regarde)
    Plus les scrutins défavorables comme celui de l’Allemagne tombent et plus ils ont peur, et plus ils augmentent la propagande.
    Les termes vivrensemble sont matraqués toute la journée. On entend des excités de plus en plus extrémistes qui n’hésitent pas à qualifier les frontières d’aberration, le nationalisme de grande menace et l’Europe de plus grand bienfait de l’humanité ( certains ne sont plus très loin du pétage de plomb).
    Le problème, c’est que les 30 000 migrants annoncés à la télé qui sont, à mon avis, surement deux ou trois millions en réalité ont envahi les commerces, les écoles. Les gens ordinaires les voient tous les jours dans leur activité, contrairement aux journalistes qui ne sortent jamais de leur Boboland. On en trouve partout et les gens constatent que comme à Calais, ils sont violent et constituent une menace et qu’aucun pays ne peut les accueillir. Il y en avait déjà trop chez nous avant que la migration commence, que voulez vous qu’on fasse des autres alors que le pouvoir d’achat diminue et le chômage augmente.

    J'aime

  2. http://www.liberation.fr/france/2016/09/04/julien-dray-francois-hollande-doit-se-mettre-en-colere_1482839

    extraits
    Et en même temps, oui, on doit continuer à défendre le métissage de la société car c’est ça, la réalité massive de la France. Sur l’intégration, il n’y a pas de discours positif alors que la France a intégré, en deux ou trois décennies, comme peu de pays ont été capables de le faire. Dans la vie réelle, la majorité des jeunes qu’on continue de dire «issus de l’immigration» sont surtout connectés au monde et au pays. Ils bossent, on les voit tous les jours dans les entreprises, les services publics. Et nous, les politiques, on est en décalage total avec cette réalité. Ce métissage ne détruit pas la France, il la rend plus forte et c’est en le disant, comme Ségolène Royal en 2007, qu’il faut affronter la droite qui porte, elle, une France archaïque et dépassée. Hollande a été le candidat de la jeunesse en 2012, aujourd’hui il doit être le défenseur de la France non pas communautariste mais métissée : celle des JO.

    « Je préfère parler de rassemblement parce que je crois à l’idée qu’il y a une confrontation au-delà des partis entre ceux qui défendent la France nouvelle qui existe et ceux qui se raccrochent à une France qui aurait disparu. Dans cette revendication, le candidat de gauche victorieux peut tout à fait tendre la main à des personnalités et à des forces partageant cette ambition de défendre la France métissée et intégratrice. Mais la coalition «arc-en-ciel», ce n’est pas non plus le renversement des alliances ou la simple addition des bonnes volontés, c’est un projet politique. »

    Métissage ..France arc en ciel.=-disparition des peuples européens
    Le projet réel de ces fossoyeurs.

    J'aime

  3. Philippe de Villiers : « L’islamisation de la France c’est le projet de sauvetage électoral de François Hollande »
    PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 30 SEPTEMBRE 2015 • ( 5 )
    th (2)L’ancien candidat souverainiste à la présidentielle Philippe de Villiers accuse François Hollande de vouloir « faire de la France un grand Kosovo islamique » dans un entretien à l’hebdomadaire Valeurs Actuelles à paraître jeudi.

    Interrogé sur les raisons pour lesquelles le président de la République et la gauche appellent à l’accueil « humaniste » des migrants, le président du Mouvement pour la France répond : « L’islamisation de la France, sous prétexte de multiculturalisme, n’est pas un lapsus. C’est le projet de sauvetage électoral (de François Hollande) et celui des bobos. Ils veulent faire de la France un grand Kosovo islamique, sous clé américaine. »

    « Le migrant remplace le prolétaire, que les socialistes vont abandonner à la mondialisation sauvage. Le peuple migrant va devenir le nouveau peuple élu« , selon lui.

    Il critique aussi Nicolas Sarkozy, Alain Juppé ou François Fillon, qui « incarnent la politique veule, détachée du peuple réel, de la haute mémoire, de la souveraineté, de la famille ».

    « Leur bilan parle pour eux. C’est un désastre. Ils ont coulé le pays. Ce sont des naufrageurs en cravate. »

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s