1984

Paul Joseph Watson (Infowars) : Etats Unis, les émeutes de Charlotte : ce qu’ils ne vous disent PAS ! (Vidéo vost)

Les émeutes de Charlotte : ce qu’ils ne vous disent PAS !

Par Paul Joseph Watson Le 22 Septembre 2016

Ce n’est PAS une manifestation, c’est une émeute violente par des criminels, des gangsters et des voyous.

Vidéo originale de Paul Joseph Watson : https://www.youtube.com/watch?v=MDzsE…

Les Frères musulmans soutiennent le mouvement raciste anti-blanc Black Lives matter

Les musulmans américains utilisent la stratégie préférée des fidèles d’Allah, celle de la victimisation, pour s’allier au violent mouvement « Black Lives Matter » soutenu financièrement par le diable George Soros, eh oui, encore lui, dans le but de créer une révolution en Amérique.

La révolution, dont parle la charmante dame de la vidéo ci-dessous semble se référer aux révolutions parfumées à l’odeur du sang des « printemps » arabes, inspirés par les Frères musulmans qui apportèrent mort et destruction au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Par leurs discours victimaires, Les Frères musulmans américains essayent de rallier les jeunes Noirs à leur cause, celle du jihad de conquête des USA par la « révolution ». Les membres du mouvement Black Lives Matter devraient s’informer sur le mépris coranique envers les Noirs et le racisme de la pire espèce encore pratiqué aujourd’hui dans les pays musulmans à l’égard des Noirs. Ils ne le feront pas.

Les contes des Mille et une Nuits écrits au temps du calife Haroun al-Rachid (et de Charlemagne), témoignent des mauvais traitements infligés aux esclaves noirs et du mépris à leur égard, bien qu’ils fussent musulmans comme leurs maîtres.

Ibn Khaldoun (1332-1406):

« Il est vrai que la plupart des nègres s’habituent facilement à la servitude ; mais cette disposition résulte, ainsi que nous l’avons dit ailleurs, d’une infériorité d’organisation qui les rapproche des animaux brutes. D’autres hommes ont pu consentir à entrer dans un état de servitude, mais cela a été avec l’espoir d’atteindre aux honneurs, aux richesses et à la puissance ».

Les musulmans en Amérique se sentiraient-ils suffisamment forts pour prendre le pouvoir par la force ? Il est vrai que leur frère Obama leur a facilité la tâche en leur apportant un soutien sans faille dans un esprit d’apaisement… du monde musulman exemplaire, au point de laisser les Frères musulmans, dont le Hamas est la branche armée, infiltrer son administration.

Que Dieu protège l’Amérique, car l’ennemi est à l’intérieur et aspire à la détruire.

Les Frères musulmans ont déclaré dans un document interne que leur but en Amérique est « d’éliminer et de détruire la civilisation occidentale de l’intérieur et de saboter leur misérable demeure… pour permettre à la religion d’Allah de triompher sur toutes les autres religions. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pourDreuz.info.

http://www.dreuz.info/2016/09/01/les-freres-musulmans-soutiennent-le-mouvement-raciste-anti-blanc-black-lives-matter/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

3 réponses »

  1. C’est assez inquiétant de voir la progression du racisme anti-blanc que ce soit en Europe ou aux Etats-Unis. On accuse les blancs de tous les maux et comme le montre le graphisme des noirs tués par des policiers blancs, il s’agit uniquement de propagande puisque contrairement à ce que pourrait laisser croire les médias officiels, il n’y a pas plus de blancs qui tuent des noirs que le contraire.
    La présentation d’un monde bipolaire ou les blancs seraient les méchants colonialistes et racistes et les noirs uniquement des personnes très gentilles, victimes de tout est complétement fausse et elle favorise le racisme anti-blanc qui n’est jamais évoqué à la télé comme s’il n’existait pas.
    Les arabes et les noirs ne s’aiment pas, ce n’est pas nouveau.
    Concernant les frères musulmans et Obama, il faut préciser que Malik Obama, demi-frère d’Obama et témoin de mariage du président, fait parti des frères musulmans.
    Le lien entre Obama et les frères musulmans est extrêmement malsain d’autant plus que l’organisation fait parti de l’Islam sunnite radicale comme le javanisme, doctrine a laquelle Obama a adhéré durant son adolescence.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s