A Chaud!!!!!

Multiculturalisme – Islamisme – Modèle scandinave en perdition : Les zones de non-droit augmentent en Suède et la police perd le contrôle de la situation !

Suède : les zones de non-droit augmentent en Suède et la police perd le contrôle de la situation

sweden-713032En Février Express.co.uk avait rapporté que le pays scandinave avait vu une énorme vague de criminalité depuis le début de la crise des migrants en Europe avec une hausse des agressions sexuelles, du trafic de drogue et des enfants portant des armes (…)On estimait autour de 50 le nombre des endroits mis sur une «liste noire» qui sont divisés en trois catégories de «zones à risque» à «sérieusement vulnérable».Le chiffre est monté à 55 (…)Un nouveau rapport publié la semaine dernière a révélé que la situation dans le pays a empiré depuis le document du Service national des enquêtes criminelles publié en Février.Un rapport intitulé «Un aperçu national des réseaux criminels ayant un impact majeur dans la communauté locale » a dit qu’il était devenu banal pour les voitures de police sans surveillance d’être attaquées, pour les policiers d’être agressés et d’être exposés à des menaces.Le rapport ajoute que la drogue et la violence des gangs sont en plein essor dans les zones de non-droit.

Malmö dans le sud de la Suède a été l’une des villes qui a été marquée comme une zone particulièrement touchée (…)

Au cours des trois derniers mois, Malmö, qui est la troisième plus grande ville de Suède, a subi une forte augmentation de la criminalité organisée et plus de 70 voitures ont brûlé dans des attaques incendiaires.

Plusieurs autres villes suédoises ont également été en proie à des incendies de voitures selon les médias locaux.

Source :http://www.express.co.uk/news/world/713032/Sweden-chaos-no-go-zones-increased-police-lose-control

Suède : les migrants transforment les banlieues en zones de guerre, aucun mot dans nos médias

suede11111-448x293Dans la ville de Södertälje, juste à l’ouest de Stockholm, il y a eu des émeutes deux nuits d’affilée. Des jeunes migrants musulmans ont jeté des pétards puissants sur la police, attaquant les transports publics, incendiant des ordures et des pneus dans les rues. Les gangs essaient également d’attirer le personnel de sauvetage (pompiers, ambulances) dans des pièges afin qu’ils puissent les attaquer. Les voitures sont incendiées. Jusqu’à présent, 150 voitures ont été brûlées à Södertälje cette année sans que personne ne soit arrêté ou suspecté.Il y a eu des incidents similaires dans un certain nombre de banlieues suédoises ces derniers temps, et cela va crescendo.Les jeunes migrants essaient de transformer les banlieues suédoises en quelque chose qui rappelle les zones de guerre civiles, où les gens ont peur de sortir la nuit et où des gangs de migrants font des ravages.Dans la nuit de samedi, les policiers ont été alertés qu’un bus subissait des jets de pierres à Hovsjö, à Södertälje. En outre, des pétards puissants, appelés «bangers», ont été lancés sur le bus, rapporte le site Aftonbladet .Le chauffeur du bus assis à l’intérieur n’a pas été blessé, a déclaré Mats Almquist, officier de police à Stockholm, qui est également responsable de Södertälje.Lorsque la police est arrivée au centre de Hovsjö pour enquêter, des pneus de voiture étaient en feu à proximité. Des déchets et des pneus avaient été mis en travers de la route et on y avait bouté le feu. Les pompiers ont été appelés afin de les éteindre.

« Puis ils ont jeté des pétards sur nous. Cela peut certainement être assez dangereux » déclare l’officier Almquist.

Un banger est un petit engin explosif conçu principalement pour produire une grande quantité de bruit, en particulier sous la forme d’une forte détonation, mais comme il explose réellement, il peut évidemment causer des blessures.

Hier, les jeunes ont tenté de tendre un piège pour le personnel de secours en rassemblant des ordures et en y mettant le feu. Mais le personnel du service d’urgence a réalisé ce qui allait arriver juste à temps et est reparti.

Sources : http://www.aftonbladet.se/nyheter/article23455412.ab

http://www.expressen.se/nyheter/polisen-rustar-for-nya-upplopp-och-attacker/

http://lesobservateurs.ch/2016/09/07/suede-migrants-transforment-banlieues-zones-de-guerre-nos-medias/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Suède : une fusillade à Malmo fait plusieurs blessés, une explosion secoue la ville deux heures plus tard

Septembre 2015: accueille des centaines de en provenance d’. Septembre 2016: Un fait au moins 20 victimes…

ctn9fr4xeaaxlz4Une fusillade a éclaté dans une rue du sud de la ville de Malmö, en Suède, faisant plusieurs blessés, ont annoncé les médias locaux.Des hommes dans une Audi ont tiré une vingtaine de coups de feu avant de s’enfuire à grande vitesse. Une importante opération de police est en cours pour tenter de les retrouver. Les forces de l’ordre ont établi un périmètre de sécurité dans le quartier.« Nous menons une opération dans ce secteur suite à une fusillade », a indiqué Ewa-Gun Westford, porte-parole de la police locale. La fusillade est survenue vers 19h00 heure locale, alors qu’un match entre Malmö FF et Helsingborgs se déroulait dans la ville. De nombreux policiers sont donc mobilisés à Malmö. Selon le journal Aftonbladet, les quatre blessés ont été transportés à l’hôpital universitaire de Malmö protégé par la police.Selon le site 24 Malmö, une explosion a été entendue dans la ville deux heures après la fusillade. La déflagration s’est produite dans le même quartier, mais pour l’instant il n’y a pas d’informations sur l’existence d’un lien entre les deux événements.Source : https://fr.sputniknews.com/international/201609251027915423-suede-fusillade-blesses/

Au pays des bouleaux, les policiers suédois sont au bout du rouleau. Selon un rapport confidentiel, 80 % d’entre eux envisagent sérieusement de changer de boulot. Et ce n’est pas qu’une question de sous. 

Explosion de la criminalité et des agressions sexuelles lors, par exemple, de festivals musicaux, attaques à la grenade, au laser, avec des pierres, voitures de police détruites, incendies volontaires, violences paroxystiques y compris à l’encontre des pompiers, des secouristes de la Croix-Rouge ou encore des journalistes venant interroger les migrants musulmans vivant concentrés dans les 14 zones de non-droit, « c’est pire que jamais depuis ces dernières années », raconte le sergent de police Peter Larsson à la chaîne NRK.

Alors, face à cette « crise majeure », trois policiers en moyenne démissionnent… chaque jour. Car non seulement ils « [ne peuvent pas] enquêter sur les crimes » faute de temps pour se rendre sur place lors d’appels de victimes, mais ils se plaignent de l’absence de soutien de leur gouvernement « qui ne leur procure pas les moyens pour arrêter l’épidémie de criminalité », selon la chaîne susnommée.

Sans parler, comme le rappelle le sergent de police, de la minimisation en haut lieu – quand ce n’est tout bonnement l’étouffement – des crimes perpétrés par les migrants musulmans. Rappelons, au passage, que la Suède est devenue le deuxième pays après l’Afrique du Sud à enregistrer une augmentation constante du nombre de viols (dont 30 % sont commis sur des filles de moins de 15 ans).Ces démissions en pagaille ne risquent pas de ralentir de sitôt. Selon les autorités suédoises, la croissance de la population s’élève à 739.000 personnes par an et le nombre de migrants récemment arrivés (en 2016) en représente 77 %… dans un pays de 9,5 millions d’habitants. C’est l’imam de Malmö qui doit être content, qui déclarait, déjà en 2009, sur le site Skånska Dagbladet : « Swedem is the best islamic state… » Le pourcentage de musulmans rien qu’à Malmö (318.000 habitants) est passé de 25 % en 2011 à 50,2 % en 2013.

Et chez nous, pour en revenir aux démissions dans la police ? Le ministère de l’Intérieur, en 2015, a refusé purement et simplement de communiquer sur cette question, et pas davantage sur le nombre de mises en disponibilité parmi les policiers.

Le modèle suédois tant vanté se révèle bien égratigné. Peter Larsson aura prévenu : « S’ils [les dirigeants] ne prennent pas la décision de s’occuper honnêtement du problème, ça va se terminer en désastre. » Et chez nous ?

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/suede-les-policiers-ecoeures-pensent-a-changer-de-metier,284109

Suède : une enseignante musulmane démissionne plutot que de serrer la main de ses collègues

telechargementAu lieu d’effectuer ce geste, la jeune femme de 20 ans préférait mettre la main sur son coeur en signe de salutation. Or, l’un de ses collègues l’a pris comme une offense et l’enseignante a été convoquée par madame Münchmeyer, la directrice de l’établissement, qui lui a recommandé de se conformer aux valeurs de l’institution si elle souhaitait continuer à y travailler, rapporte The Independant.«L’école ne fait pas de différence entre les gens et ne les traite pas différemment les uns des autres. C’est ce que nous appliquons à nos élèves et le personnel doit également se conformer à cela», a expliqué madame Münchmeyer à madame El-Sakka. Cette dernière a refusé et a immédiatement cesser de travailler avant d’aller porter son cas devant une agence gouvernemental suédoise chargée de superviser les lois relatives aux discriminations (…)

Cet incident survient seulement un mois après qu’un conseiller municipal suédois a été contraint de démissionner après avoir refusé de serrer la main d’une journaliste en raison de ses croyances religieuses. Par ailleurs, Yasri Khan, homme politique suédois membre des Verts, avait déclaré il y a peu que serrer la main d’une personne du sexe opposé était trop «intime» (…)

Sourcehttp://www.directmatin.fr/monde/2016-09-23/une-musulmane-demissionne-de-son-travail-plutot-que-de-serrer-la-main-de-ses

2 réponses »

  1. L’incroyable cécité des élites mondialistes, majoritairement sociales-démocrates comme en Suède à se tromper de guerre, à ne pas vouloir voir le véritable ennemi est symbolique de l’effondrement du dernier modèle socialiste, celui du multiculturalisme.
    Dans un feuilleton policier français, j’écoutais un des personnages qui est un policier géorgien parlant à ses collègues français.  » A force de vous focaliser sur quelques barbus musulmans, vous avez oublié la vraie menace » et il présente la mafia russe.
    Dans le logiciel bobo, le seule vraie menace est la Russie (ou Trump), le musulman peut tout faire, il ne sera jamais une menace puisque le vrai musulman est pacifique et sociable, comme un frère pour l’européen de culture chrétienne. ( même si on le cherche encore…)
    On le voit avec le deuxième élément présenté dans l’article qui indique l’armée se prépare à une invasion russe qui ne viendra jamais puisque la Russie n’a jamais voulu envahir l’Europe pendant que dans le même temps, les musulmans brûlent et saccagent tout.
    Comme en France, les policiers n’ont pas le droit de répliquer contre les musulmans et l’extrême gauche.
    Par contre, si ce sont des manifestants de droite, pro-russe , pro-Trump, ils se feront frapper, gazer et même envoyer en prison pour avoir oser avoir des idées non conformes au modèle vivrensembliste proposé.
    Ces gens-là qui crient au facho, dès qu’il voient quelqu’un de trop à droite, présentent toutes les caractéristiques du fascisme puisqu’il y a négation de la démocratie, négation de la liberté d’expression, imposition d’un modèle de pensée unique qui ne supporte pas la contradiction.
    Durant 60 ans la propagande a permis au collectivisme, communisme, socialisme, multiculturalisme de dominer le monde occidental.
    Aujourd’hui ce modèle s’effondre, toutes les causes vertueuses ( féminisme, antifascisme, éducation des enfants) qui ont été utilisées pour camoufler la vraie nature de cette idéologie dégénérée et rétrograde ne fonctionnement plus. Le soutien du socialo-mondialisme à l’Islam aura fait tomber les masques, soutien au rabaissement de la femme, soutien à une idéologie anti-démocratique, effondrement de l’école ou la part de l’endoctrinement politique n’a cessé de grossir au point de relayer à portion congrue l’enseignement des autres disciplines.

    J'aime

  2. Et si un jour la Russie venait au secours de nations européennes décadentes? Lorsque le fruit sera mûr, que les gouvernements tomberont et que la guerre civile fera rage en Europe occidentale, le salut pourrait-il venir de l’Est? En tous cas il ne viendra certainement pas d’outre atlantique.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s