1984

Usa présidentielle : Entre propagande et manipulation les médias américains dans la tourmente… (Avec le commentaire de Lucius)

Le Commentaire de LUCIUS

Picture

Nous assistons en direct à la chute de la dictature intellectuelle du gauchisme sur le peuple. Ses idées ont dominé le monde d’après-guerre s’infiltrant et prenant le contrôle de tous les organismes susceptibles d’influencer le peuple dans sa connaissance de son environnement, son éducation. Les médias, l’école, les instituts de sondage qui influencent le vote des gens en les laissant penser que le meilleur choix c’est le candidat qu’eux ont choisi pour vous comme c’est le cas en France avec Juppé qui est imposé par les médias qui vous font croire qu’il est certain de gagner l’élection alors que c’est faux.

La mafia gauchiste contrôle les instituts de sondage, je le sais, j’y ai travaillé. Après, les médias utilisent ces sondages pour diaboliser ceux qui apparaissent comme minoritaires (mais qui sont en réalité majoritaire) les qualifiant d’extrémistes.

Les résultats donnés par les instituts de sondage américains sont truqués, reste à savoir dans quelle proportion.

Encore une fois, Trump en réagissant de la bonne manière a prouvé son génie politique, il sera peut-être l’homme qui fera tomber le système de la voyoucratie gauchiste.

Beaucoup de sites internent soulignent que la propagande gauchiste ne marche plus, ils ont été démasqués, ces imposteurs qui avaient utilisés le costume des vertueux et des démocrates alors qu’ils sont exactement le contraire.

Les bobos ont peur, très peur de l’élection de Trump. Dans un des mails de Clinton, on parle des « cadeaux » accordés à la presse. Ce serait avec Trump la fin des cadeaux, ce qui en laisserait plus pour le peuple qui en a bien besoin.

Un sondage qui en dit long …

tough-guy-600-li-578x208

Un sondage régulier de Gallup suit la confiance que les citoyens accordent à leurs médias aux USA. Il est terrible. Seuls 32% des personnes interrogées accordent encore confiance aux médias et à ce qu’ils publient. La confiance dans le système, sous tous ses aspects, les partis politiques, la Constitution, les hommes, les relais, les administrations, s’érode et atteint des niveaux que l’on pourrait qualifier de guerre civile. Le phénomène Trump n’est pas exceptionnel, il est un symptôme parmi d’autres.

USA PRÉSIDENTIELLE : LES MÉDIAS AMÉRICAINS DANS LA TOURMENTE…

telechargement

Le Nouveau Journal de Jackturf 18 Octobre 2016

Les médias Américains fonctionnent désormais comme des institutions supervisées par l’Etat ! 

Le rapport Gallup, précise que seulement 32% des américains, font confiance à la presse et aux médias en générale, soit le taux de confiance le plus bas jamais enregistré par cet institut.
 
Et en fait leur méfiance à l’égard de ces grands médias est justifiée, quand on s’aperçoit que 96 % de leurs dons sont allés à Hillary Clinton.
 
Un groupe non partisan, le « Center For Public Integrity » a calculé que sur 20 dollars, 19 $ vont dans les poches du parti démocrate.
 
Acheter votre Président 2016.
 
Sur 480 grands médias, 430 ont fait don de 382.000 $ à Hillary Clinton, 40 seulement ont fait don de 14.000 $ à Donald Trump, les 10 autres se répartissant entre les petits candidats.
 
 
                            $530M récoltés                  $189M récoltés 
 
La plus grande provenance des fonds d’Hillary provient de gros donateurs avec qui elle a dîné personnellement et à qui il faudra bien renvoyer l’ascenseur après les élections, tandis que du côté de Donald Trump les dons proviennent essentiellement de petits donateurs pour environ 130 millions de dollars à ce jour (chèques de 20 à 100$).
                              Gary Johnson                                              Jill Stein
                            $8.81M récoltés                         $2.76M
 
La toute nouvelle lauréate du Prix « Pulitzer » et critique de télévision Emily Nussbaumau New Yorker, a passé son temps à traiter Donald Trump de tous les noms, qualifiant même sa campagne de « Laide et xénophobe », mais ce qu’elle n’a pas dit, si elle avait voulu être objective, c’est qu’elle a contribué a hauteur de 250 $ à la campagne d’Hillary Clinton.
  
Carole Simpson, « Nouvelles du monde Tonight » qui, en 1992 est devenue la premièrefemme afro-américaine à modérer un débat présidentiel, ne s’est apparemment pas modéré à propos de sa politique personnelle en 2016, contribuant à hauteur de 2,800 $pour Hillary Clinton.
 
Des exemples comme ça, il y en a des wagons. 
 
En tout, les gens identifiés dans les documents de financement des campagnes électorales fédérales comme journalistes, reporters, rédacteurs de presse ou télévision- ainsi que d’ autres bailleurs de fonds connus pour travailler dans le journalisme – se sont combinés pour donner plus de 382,000 $ à la campagne présidentielle de Clinton.  
 
En tout, les gens identifiés dans les documents de financement des campagnes électorales fédérales comme journalistes, reporters, rédacteurs de presse ou télévision- ainsi que d’ autres bailleurs de fonds connus pour travailler dans le journalisme – se sont combinés pour donner 14.000 $ à la campagne présidentielle de Donald Trump.
 
L’ensemble de ces « journalistes-donateurs » travaillent pour les agences de presse , grandes et petites, du New York Times et autres quotidiens des petites villes. Alors beaucoup d’entre, eux ne vont surtout pas modifier leur rapport avec l’establishment…

Et chaque professionnel de penser, « pourquoi » irai-je perdre ma crédibilité et mon confort quotidien, pour aider à la vue de tous, un autre candidat à la présidentielle ? Il faudrait-être fou ou suicidaire…
 
Afficher l'image d'origine


Donald Trump était l’un de ceux, qui avait le moins dépensé lors des primaires, renouvellera-t-il l’exploit de remporter l’élection Présidentielle dans les mêmes conditions ? Réponse le 8 novembre…

3 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s