1984

Le Billet : La Quadrature du Cercle de…Dante Par Master T

La Quadrature du Cercle de…Dante Par Master T

Le mondialisme pandémique avance et ne fait pas de pause… j’y ai cru un temps quand Trump fut élu, mais depuis l’eau a beaucoup coulé sous les ponts et le Macron a depuis bourgeonné sur les cendres de l’espoir et Trump a depuis prouvé qu’il était contaminé.


La France sent le rance… la gangrène se répand, et l’ange de la mort est au seuil de la vie. Pauvre France.

La puissance enveloppante des médias a enseveli ce pays sous le joug de la pensée unique, celle-ci a donné un fruit dangereux pour la survie du pays : le parti unique. Un fruit qui n’est en rien naturel mais qui au contraire doit tout à l’alchimie de laborantins falsificateurs de la réalité, l’ayant modelée dans le chaudron de l’Hadès. Ils ont conçu une machine implacable et impeccable, une matrice à fabriquer du consentement de masse comme on fabrique un virus hybride partant des meilleures souches pathogènes.


Les esprits en sont inoculés par millions mais très peu ont su et pu développer des anticorps intellectuels leur permettant d’échapper à la dégénérescence… Mentalisation forcenée, dite de masse, qui reconditionne les êtres fragiles dans l’expectative imaginaire du meilleur des mondes technologiste et progressiste. Le marketing mondialiste a ses convertis, ils ont du zèle mais ne volent pas… l’univers n’a pour eux que 2 dimensions.

L’égalité a le gout de l’uniformité et la liberté a la même valeur que celle vécue par les chiens de Pavlov. Ils aboient tout en remuant la queue, ils salivent…la croquette va arriver.

Promesse du père noël pour les bêtes de somme pour des lendemains merveilleux, promesse surtout de la soustraction de leur dignité pour du confort renouvelé…la science des fous promet tout et plus encore. Elle donne un temps un bénéfice comme prix de l’adhésion, ce qu’elle reprendra certainement de l’autre pour solde de tous comptes.

La science des fous promet un héritage peu glorieux pour nos enfants. Entre servitude volontaire et rupture de contrat technologique, le mondialisme pourvoira à sa Robolution par la double exclusion à la fois des masses anciennement laborieuses mais aussi de toutes les belles promesses dont leurs parents furent bercés quand ils profitaient, ne comprenant pas que ce n’était qu’une étape nécessaire avant leur grand bond en arrière.

La caste des riches ne partage que si elle y trouve son intérêt. Il viendra un temps ou le décompte démographique deviendra impérieux car énergie et matières premières ne sont pas illimitées comme la cupidité et les désirs. L’Homme Nouveau Véritable est celui dont rêve la caste des seigneurs et son rêve est à portée de mains bioniques. Le transhumanisme est l’aboutissement de cette nouvelle religion technologique et là aussi pour ce paradis de caniveau, beaucoup se croient appelés et bien peu seront élus ! .

Soyez Libre :

Quand je regarde les infos je n’y vois que rabâchages, futilités, bruits sans fond… Les infos sont ce qui nous est donné en pitance cérébrale. Ils ont même créé des chaines d’infos en continus pour mieux nous tenir en laisse tout en nous inoculant le virus de l’abrutissement. Heureusement, les doses devenant des surdoses, elles sont parfois si violentes qu’on bascule dans l’overdose… les élections sont ainsi faites par nos médias que la macronite, maladie opportune, nous touche. Les symptômes sont identiques à ceux d’une maladie infectieuse : hauts de cœur et vomissements à répétition ainsi que maux de têtes violents sont ainsi déclenchés par la logorrhée cléricale des journalistes accompagnée de diarrhée, en flots continus, d’images nauséabondes… elles finissent de vous vider l’imaginaire en vous remplissant le crane comme une fosse s(c)eptique.

La solution évidemment serait de supprimer cette drogue radicalement, mais comme cette drogue est ce qui habille les imaginaires des masses, il peut être bon de trouver un compromis et de simplement limiter son exposition afin d’avoir toujours l’esprit aux aguets et de pouvoir ainsi sonder ce qui occupe les esprits et mesurer la qualité des conversations.

On peut être porteur sain et attentif pour les malades.

Après tout c’est une bonne recette, on fait bien de merveilleux remèdes à partir des pires poisons !?… Tout n’est qu’affaire de dosage.

MASTER T

EN BANDE SON : 

6 réponses »

  1. Pour retrouver la paix, il faudrait que la populace soit imperméable à l’angélisme et au catastrophisme… Mais qu’est ce qu’ils se feraient chier ces grands savants !!!

    Imaginez ces médias que tout le monde déteste, mais que tout un chacun relaie sur les réseaux sociaux avec la conviction qu’il détient le scoop du siècle…

    Aujourd’hui, les politiques font chef d’orchestre, et la populace se colle le derche aux politiques… du coup… il n’y a plus d’espace pour autre chose que ce merdier ambiant.

    La populace « activiste » associée aux politicards… voilà la France d’aujourd’hui.

    Pouuuuuuuu…. fermer télé et ordi pour sortir de cette fosse à purin… et après moi l’déluge !!!

    Personne n’a jamais pu lutter contre la connerie humaine… ça se saurait !!

    J'aime

  2. Nous avons réellement basculé dans un « Système Orwélien » dans toute sa splendeur (ou plutot son Horreur),
    « Système Orwélien » déjà visible avec ces « Elections Truquées »
    qui ont amené le Troupeau de Moutons, précisément Là où nos Maitres (imposés par défaut) ont annoncé (avec un précision d’enfer…) vouloir l’amener…!!!
    et le pire est que ce fut avec le consentement actif et acté du Troupeau lui meme…!!!
    « Système Orwélien » qui n’est pas encore vraiment visible pour la masse des moutons, qui aura le réveil difficile,
    celui ci se fera par une sorte de « Stratégie du Choc », afin d’amener les moutons à renoncer « pour leur bien » à leurs quelques acquis encore existant,
    et à demander et à accepter ensuite, leur mise en esclavage et celle de leurs enfants…
    Le pire est,
    (et celà était très visible chez les ados et post-ados dès la 1ère semaine suivant ces « élections truquées », et de façon plus discrète mais bien réelle dans une grosse partie de la population visible),
    que le troupeau a cru à une sorte de « Liberté Suprème »,
    aux prémices d’une sorte « d’Age d’Or Nouveau »,
    alors que ce n’est en fait que le début de sa mise en esclavage total, dont la Finalité sera l’abbattoir.

    J'aime

  3. Ce sont des petits hommes en gris qui s’imaginent avoir acquis une certaine » connaissance »pour pouvoir nous jouer la sinistre comédie d’un pseudo age d’or …ils se servent et jouent des symboles…mais a leur niveau qui n’est que le 33eme.
    A lire l’oeuvre de Dante il est instructif de voir de quel endroit part le chemin qui méne a l’enfer….
    Après la colère les vomissements etc..ne pas se laisser toucher par le poisson je ne crois pas que ce poisson se transforme.en médecine.
    Pour les infectés comme au temps de la grande peste autant s’en écarter…nous ne pourrons rien pour eux.

    Exorcisme..
    La chasse aux sorcières a commencé…..

    :

    J'aime

  4. Une analyse de Master T qui, comme d’habitude, décrit avec sagacité et un humour noir des plus pertinent la dictature subtile de la pensée unique Elle n’est pas subtile aux yeux de ceux qui ont compris le petit manège machiavélique des pseudo élites, elle apparaît même comme grossière,en visionnant les chaînes de désinfo on a l’impression d’être en 1942 au coeur des heures les plus sombres. Mais elle est subtile car la majorité des moutons en phase de seuil de l’abattoir ne voient rien si ce n’est leur propre cupidité qui voile l’évidence d’un système où la senteur du soufre démoniaque est dissimulée par les parfums de luxe..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s