Innovation Technologique

En Suède, l’implant électronique séduit des milliers de personnes

OK+++++++++++++++++++++++++++++++++

Le Blog de la Résistance

C’est un phénomène qui prend de l’ampleur en Suède … Et qui est précurseur de ce qui se passera aussi chez nous . « La marque de la bête » . Z

Remplacer ses clés, cartes de visite et billets de train par une puce électronique insérée sous la peau est une réalité pour quelques milliers Suédois. Mais ce dispositif est-il vraiment inoffensif ? 

View original post 405 mots de plus

5 réponses »

  1. Oui, mais regardez ce qui se passe dans le film  » Seven Sisters », qui décrit l’état abouti de ce processus. Comme y insiste bien le titre de cet article, c’est le terme  » séduit » qui est important. Lorsque 99 % de la population est « séduite » par le fait de se faire implanter une puce, vous, nous, les 1 % on passe juste pour des délinquants. Ce que fait un délinquant n’est jamais analysé sur le fonds. C’est contre la loi, point. Donc ça doit être puni point.
    Plus la partie de la population qui fait quelque chose grandit, plus cette chose se passe de légitimation réelle. Elle est considérée comme allant de soi. C’est le problème du fascisme numérique, comme de tous les autres fascismes, c’est de s’implanter en douceur avec l’aval de la population, grandir sans se faire repérer, jusqu’à ce point, où non seulement il peut sortir du bois, mais encore il a les moyens d’imposer ses pratiques en usant de la force contre les délinquants qui n’obéissent pas.
    Et c’est ça le problème, c’est que le fascisme numérique a de multiples portes d’entrée dans ce processus. C’est comme un château-fort qui aurait de multiples petites portes non gardées au pied de ses murailles : inutile de faire des cérémonies autour du pont-levis de la commission de la liberté de ceci cela. Le process est en cours, avec l’aval de la population, la bénédiction de la démocratie, de l’économie, de la fintech, la foodtech, et ces milliards de moutons qui cautionnent à longueur de temps l’invasion. Donc oui, ne pas plaindre les crétins, dénigrer le truc, c’est bien, mais ça n’arrête pas sa progression.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s