Cela se passe près de chez vous

Révolution mondialiste : l’ONU interdit à la France d’interdire le voile

6 réponses »

  1. La loi qui interdit le voile intégral dans l’espace public en France va se faire interdire par l’ONU. Laïcité positive, féminisme différentialiste et gouvernement des juges se combinent.
    Bonne idée comme ça on pourra découvrir l’étendue des dégâts et l’armée de réserve des combattantes de la religion de paix-d’amour-de liberté
    L’Onu autorisera dans quelques temps la lapidation.
    L’Europe est destiné a devenir terre d’islam.

    J'aime

  2. Comment les français peuvent ils être aussi crétins et suicidaires pour accepter qu’en plein coeur du pays la subversion et l’anihilation de leur culture prenne tranquilement sa place pour retourner 1500 ans en arrière ,quand les femmes premières touchées vont elles se révolter ?

    J'aime

  3. La révolte des femmes de gauche contre la régression et l’obscurantisme :


    Une chance pour la France, si ces types n’étaient pas téléguidés par « cilisionist » ils se comporteraient de façon merveilleuse, ultra-agréable comme en l’an 711, c’est bien connu :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/bretagne-une-femme-aspergée-d'acide-en-pleine-rue/ar-BBOedkO?ocid=spartandhp

    La quenelle, je me demande à qui ils la mettent in fine … mais je dois être un terrible mal-pensant conspirationniste, un agent anti-dissidence. ^^

    J'aime

  4. Avant de devenir une « Ripoublique islamiste » la France et ses dirigeants corrompus devront faire face à une quasi certitude :
    La demande de « Partition du pays » en de multiples territoires autonomes pour y imposer la Charia et la « République islamique pur jus » !!!
    Que feront nos poly-tocards corrompus ?
    ils baisseront leur pantalon pour éviter l’embrasement du pays,
    mais cet embrasement arrivera quand mème et malgré tout, car depuis les petites Républiques islamistes « inside la France », des attentats seront télécommandés et réalisés sur les territoires restant de la « Ripoublique Française », dont et avec en plus une exigence de ministres et d’un 1er ministre tous musulmans pour les bédouins restant en territoire Français.
    Au final Celà se terminera comme en Bosnie : même Scenario, même Cauchemar !!!
    et avec des frères Djihadistes qui monteront du Moyen-Orient pour venir aider leur frères musulmans francisés à faire la guerre aux infidèles de chrétiens Français.
    Le Pire est devant Nous si nous gardons les mêmes guignols au pouvoir depuis 40 ans, et si nous restons dans l’Europe de Bruxelles qui impose à la France ses lois mortifères.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s