Art de la guerre monétaire et économique

Le Billet du LUPUS : Le grand Charles, le petit Nicolas et les trois Nains….

Le grand Charles, le petit Nicolas et les trois nains….

Le Gaullisme à l’image de tous les « ismes » n’a jamais existé que par la volonté de puissance d’un seul homme : De Gaulle…Ceux qui s’en sont réclamés par la suite n’en furent que de piètres imitateurs  tant dans la réflexion que dans l’incarnation, incapables qu’ils furent de gérer paradoxalement les affaires du pays France dans l’intérêt et  la protection de sa population souche.  Nicolas Dupont-Aignan n’échappe pas hélas à la règle mais la confirme sans faire exception. NDA se rêve et se pense avoir un destin historique. Il n’est au final qu’un apparatchik parmi d’autres, opportuniste mais sans talent ni charisme et sans le moindre sens politique et ceci dans le droit file de son ancienne alliée : La Marine de Bretagne.

Que NDA fut un ancien « young leader » ce n’est même pas là le problème, on sait la France aux résonances marxistes mais pourtant dans le giron atlantiste depuis au moins 1945. Maintenant on peut être adoubé sans être nécessairement un vassal obéissant et un soumis, De Gaulle l’avait compris lui ! Et il avait su faire de la France devenue petite puissance régionale après avoir été un Empire, un modèle de non aligné, une rogue nation comme on dit aujourd’hui dans les milieux non autorisée…Il se trouve que NDA, Les PEN et les autres ne se veulent ni adoubés, ni vassaux, préférant promouvoir un souverainisme de pacotille qui fait certes rêver sans doute les nostalgiques bonapartistes d’une époque à jamais révolue, mais sert surtout de leurre pour tous les mécontents qui croyant voter antisystème en font la promotion bien malgré eux agissant comme des soupapes de sécurité destinées à réguler l’explosion sociale en devenir. La France est ainsi devenue une énorme cocotte-minute, NDA, Les PEN, Merluchon en sont les artificiers qui la désamorcent et l’empêchent de respirer. Résultat au lieu d’exploser la France implose,  et s’anesthésie de dépression en dépression…. 

Quand Bannon l’éminence grise de Trump fait à tous les souverainistes européens une offre de service cela ne se refuse pas ! On accepte et on négocie après ! Salvini en Italie et Orban en Hongrie l’ont compris mais nos rebellocrates en chambre français préfèrent fanfaronner et jouer les vierges effarouchées au nom d’une indépendance d’esprit et de fond qu’ils n’ont jamais eu. Sans doute estiment ils que l’argent des contribuables qui sert à les financer est plus propre que l’argent sale d’une fondation surtout si elle est américaine.  Piètre sens politique que voilà.

   Bienvenue au club des illusionnistes et de leurs désillusions….

LE LUPUS

OK++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

EN BANDE SON :  

FAITES UN DON SOUTENEZ CE BLOG

 NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON
Image d’aperçu

8 réponses »

  1. Nicolas Dupont Aignan se dit « Gaulliste », est contre la submersion migratoire imposée par Bruxelles,
    MAIS, il est (et le proclame), je cite : « profondément Très Attaché à l’Europe »….
    et pour en surajouter, il proclame qu’il, je cite: « croit en l’Europe et qu’il n’y a pas d’autre voie pour la France… »…..
    Allez comprendre, quand on sait que la grande majorité de nos malheurs et de la situation actuelle désastreuse, viennent de Bruxelles…
    Quand à Marine, elle voulait sortir de l’Euro et de l’Europe, mais ne le veut plus…
    elle fricote avec les Francs-Maçons par l’entremise de Maitre Collard qui a fait entrer le Loup Maçonnique dans la Bergerie, et qui a fait inviter en grande pompe un « Maitre de Loge Maçonnique » venu donner de la voix à la tribune d’un congrès FN, tout en portant des boutons de manchette noirs avec le compas et l’équerre gravés dessus…Tout un programme….
    sachant que tout le Staff Mondialiste français bouffe à la gamelle de La Grande Loge et est à ses ordres…
    Et on ne revient plus sur le débat calamiteux avant le 2ème tour des Élections de 2017, où on se demande encore si Marine était sous tranquillisant, ou bien s’il y aurait peut être eu « Un Deal » de conclu entre Marine et Macron, ou voir avec ses marionnettistes….

    J'aime

  2. « La France est ainsi devenue une énorme cocotte-minute, NDA, Les PEN, Merluchon en sont les artificiers qui la désamorcent et l’empêchent de respirer. Résultat au lieu d’exploser la France implose, et s’anesthésie de dépression en dépression… »
    Jusqu’au suicide Français?
    traitement de choc camisole de force.
    Que personne ne bouge.

    .


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  3. Pourquoi diable toujours zapper François aSSELINEAU ET L’UPR? Seriez-vous vous mêmes des faus derches? A Dieu ne plaise!

    J'aime

    • Hommage d’un faux derche à un faux cul ?

      Asseli quoi? ah asseliyes…l’UP quoi ? AH l’UPS…que le diable vous garde !

      Moi aussi j’étais un fan de la feu ORTF…

      J'aime

  4. Oui maisJe trouve que la France est dans une situation tellement grave Tout ce qui est pour la France, son histoire, sa population… est bon à prendre. Et c’est d’abord sur ce terrain-là qu’on pourra convaincre autour de nous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s